• Connexion
New York c'est moins chère mais attention !
A - Easytouriste - Publié le 02/02/2014 - 19h0 Avatar de A

Bonsoir,
NYC, y étant allé est moins chère au niveau des vêtements, accessoires, matériel mais excessivement plus chère en alimentation, hôtellerie etc. Faites attention !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Avatar de A Easytouriste Messages :113874 Inscription : 20/08/2019
    Sujet : New York c'est moins chère mais attention ! 11/02/2014 - 10h9

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous. On peut faire de belles affaires à New York en shopping fringues, chaussures,matériel informatique...Il est vrai que la vie y est un peu plus chère surtout concernant les restaurants. Pour l'hébergement, vous pourrez trouvez des B&B à des prix abordables. Pensez aussi à l'option location d'appartements surtout si vous partez à plusieurs. Côté prix on ne trouve pas mieux. De nombreux sites proposent des appartements à louer. Et dormir chez l'habitant est aussi une option très sympa pour aller à la rencontre des new yorkais et être hébergé à un prix plus compétitif que si vous étiez en hôtel. En cherchant bien on trouve toujours des bons plans à New York.

• Supprimer
  • Arnaud C Avatar de C Arnaud Touriste Messages :8 Inscription : 22/01/2012
    Sujet : New York c'est moins chère mais attention ! 13/02/2014 - 22h11

Quitte à m'attirer les foudres de n'importe quel nutritionniste aux états unis je mange dans la rue et à tout mes repas... Pour moins de dix dollars déjeuner et diner sont trouvables sans problème: chinois / hamburger / et mes préférés :mexicains. Par contre pour New York bien faire attention à la classification sanitaire des restaurants et autres sandwicheries de quartiers : A, B ou C (A étant la note la meilleur) classe selon l'état d'hygiène du restaurant. Un truc qu'un new-yorkais m'avait expliqué. J'avoue que sachant cela il m'est difficile maintenant de ne pas aller dans d'autres endroits que les "A"...

Pour ce qui est des fringues évitez les marques internationales (H/M et semblables) pas trop de différences avec les prix européens pratiqués mais cherchez le Tee-shirt introuvable en France ou la paire de shooes à moitié prix. pour les tee-shirt genre skate (désolé mais j'adore cela), je les trouve entre 18 et 22 $ au lieu des 25 euros en France...

• Supprimer
  • 1

Dernières discussions actives Etats-Unis