• Connexion
Natal, la plus belle côte du Brésil
Calvin D - Touriste - Publié le 15/02/2019 - 7h18 Avatar de D Calvin

Bonjour, nous voudrions connaitre la ville de Natal car nous projetons d'y passer quelques jours lors de notre prochain voyage au Brésil, est-ce que la destination est parfaite et pourrions-nous y trouver des activités nautiques. Nous vous remercions déjà de votre gentillesse en nous donnant le maximum d'informations sur la destination.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Paulin G Avatar de G Paulin Touriste Messages :38 Inscription : 11/06/2017
    Sujet : Natal, la plus belle côte du Brésil
    15/02/2019 - 7h52

Bonjour, oui vous avez raison d'y aller pour les plages, toutefois, la mer est une zone protégée, car elle abrite des lamantins suivis par des scientifiques. Cela dit, je ne pense pas que vous pourriez faire des activités nautiques à part la nage.

• Supprimer
  • Benjamin C Avatar de C Benjamin Touriste Messages :45 Inscription : 28/05/2017
    15/02/2019 - 8h3

Coucou, la région de Natal est très populaire, car elle dispose d'une zone urbanisée et de zones naturelles. Tu pourras t'y rendre facilement, car il existe des vols directs depuis Paris. Les hôtels sont très abordables pour une moyenne de 50 euros la nuit.

• Supprimer
  • Raymond D Avatar de D Raymond Touriste Messages :47 Inscription : 13/05/2017
    15/02/2019 - 8h18

Il faut aller à Morro Do Careca pour faire des activités nautiques, car c'est loin des aires protégées. La plage est quasi inexistante dans la région, mais cela n'empêche pas de se baigner. Morro Do Careca est aussi reconnu pour sa dune de sable géante.

• Supprimer
  • Fabrice A Avatar de A Fabrice Touriste Messages :63 Inscription : 10/05/2017
    15/02/2019 - 8h34

Bonjour, la plus belle plage de Natal se trouve à Pirangi Do Norte d'où vous pouvez trouver un logement à proximité. Toutes les activités nautiques y sont autorisées d'ailleurs, il y a plein de loueurs d'équipements sur le rivage.

• Supprimer
  • Lussie H Avatar de H Lussie Easytouriste Messages :19 Inscription : 03/04/2018
    19/03/2019 - 9h55

Très bon voyage. C'est avec cette expression que je résume mon tour à Natal. Les habitants ont été super sympa, le climat et le paysage bien conçus pour satisfaire les visiteurs.

• Supprimer
  • Kenza Q Avatar de Q Kenza Easytouriste Messages :18 Inscription : 21/03/2018
    19/03/2019 - 10h12

Je ne l'ai pas apprécié. Il a été un peu calme et il n'a pas eu trop de charme. De ce fait, j'ai décidé de partir à Rio ; même si cela a duré 40 h en bus. Ouf ! J'ai pu enfin vivre une belle vacance à la brésilienne.

• Supprimer
  • Marchal N Avatar de N Marchal Touriste Messages :45 Inscription : 08/12/2017
    19/03/2019 - 10h40

Peut-être que tu avais vraiment envie de te déplacer dans un lieu plus animé. Natal est très célèbre pour la plage de Genipabu. Un endroit unique au monde où j'ai passé une semaine de vacances parfaite dans ses dunes et sur son bord de mer impeccable.

• Supprimer
  • Oscar O Avatar de O Oscar Touriste Messages :42 Inscription : 31/10/2017
    19/03/2019 - 10h53

Moi, j'ai adoré plus que Genipabu, la plage de Galos Galinhos. L'accès a été un peu difficile, mais certes l'endroit a été au-delà de mon imagination. Ne ratez pas la partie nord du Brésil si vous envisagez d'y passer vos vacances.

• Supprimer
  • Annie R Avatar de R Annie Touriste Messages :50 Inscription : 12/10/2017
    19/03/2019 - 11h0

Les convives de cette région ont été super gentils. La ville pleine de joie de vivre. Je ne l'ai jamais connue auparavant, c'était l'agence Evaneos qui me l'a suggéré. Le plus dur c'était les dialogues incompréhensibles avec les occupants qui ne parlaient que le portugais.

• Supprimer
  • Armand R Avatar de R Armand Touriste Messages :23 Inscription : 08/11/2017
    02/04/2019 - 10h59

Salut, comme activités nautiques, j'ai fait un peu de plongée sous-marine et des promenades en bateau. Les bains en revanche, je m'en suis abstenu, car il y a pas mal de petits requins qui rodent derrière les vagues.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Brésil