• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Moyens de transport
Jerome P - Touriste - Publié le 19/08/2017 - 9h26 Avatar de P Jerome

Bonjour, quand vous voyagez, êtes-vous avion ou train ? Voiture ou vélo ? Mer ou montagne ? Donnez vos avis !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Joelle C Avatar de C Joelle Touriste Messages :37 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Moyens de transport
    19/08/2017 - 10h32

Bonjour, pour ma part, tout me va du moment que je voyage sans danger, mais pour les longs voyages, c'est mieux l'avion ou le train.

• Supprimer
  • Lucineda B Avatar de B Lucineda Touriste Messages :32 Inscription : 31/07/2017
    19/08/2017 - 10h33

Hello ! Je n'aime pas prendre les avions, ça me donne la frousse. Moi, je voyage toujours en voiture. C'est aussi l'idéal pour découvrir les paysages et la nature.

• Supprimer
  • André J Avatar de J André Touriste Messages :31 Inscription : 07/08/2017
    19/08/2017 - 11h21

Salut ! Un voyage en bateau est le plus romantique que ce soit à bord d'un grand bateau ou d'un petit navire. J'ai déjà voyagé à Venise, Thaïlande, Tunisie, les Antilles, Polynésie, France?

• Supprimer
  • Gerald F Avatar de F Gerald Touriste Messages :22 Inscription : 07/08/2017
    19/08/2017 - 11h22

Bonjour ! Le vélo dans les montagnes, pourquoi pas ? Je veux bien essayer les treks pour arpenter des sentiers, aménager des pistes? alors que d'habitude je voyage toujours en voiture.

• Supprimer
  • Patrice N Avatar de N Patrice Touriste Messages :57 Inscription : 10/05/2017
    24/08/2017 - 9h29

Salut! Je suis plutôt avion. J'aime quand on se déplace très vite et qu'on arrive très vite à destination pour que je puisse commencer à visiter ce que je suis venu voir en particulier.

• Supprimer
  • Greg F Avatar de F Greg Touriste Messages :56 Inscription : 13/05/2017
    24/08/2017 - 10h56

Ma femme et moi, nous optons toujours pour la voiture tant que cela est possible. C'est le meilleur moyen de voyager librement. On peut s'arrêter à chaque fois que l'on désire admirer un superbe paysage.

• Supprimer
  • Michel V Avatar de V Michel Touriste Messages :49 Inscription : 19/05/2017
    24/08/2017 - 10h58

Coucou! Mer ou montagne? Je dirai les deux. À chaque fois que nous choisissons une nouvelle destination. Nous mettons en avant les pays où l'on peut profiter à la fois de la montagne et de la mer.

• Supprimer
  • Virginie B Avatar de B Virginie Touriste Messages :108 Inscription : 03/05/2017
    24/08/2017 - 12h14

Coucou! Je choisis toujours les destinations où il y a des plans d'eau: mer, lac, rivières ? Je suis un adepte des sports nautiques. Donc, je m'ennuierai beaucoup dans le désert. Hahaha

• Supprimer
  • Sandrine M Avatar de M Sandrine Touriste Messages :31 Inscription : 26/04/2017
    24/08/2017 - 12h16

Bonjour! J'adore le vélo. J'adopte toujours de moyen de déplacement pour les balades en ville, dans les montagnes ou dans parcs nationaux. Pour les trajets à longue distance, je vote pour l'avion.

• Supprimer
  • Zavylon Z Avatar de Z Zavylon Easytouriste Messages :4 Inscription : 13/10/2020
    13/10/2020 - 14h29

J'ai hâte d'emmener ma famille à l'étranger dans un camping-car. manger pour la première fois. Quelqu'un a-t-il déjà voyagé comme ça? quelles impressions? que pouvez-vous conseiller en termes de quoi prendre, quoi préparer?

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France