• Connexion
moyens de locomotion
A - Easytouriste - Publié le 10/08/2014 - 18h35 Avatar de A

Courant 2015, je projette de me rendre sur les iles GALAPAGOS, environ 5 jours avec un guide local. Je vais en profiter également,pour faire un petit circuit de 7 jours en ÉQUATEUR soit avant soit après mon séjour sur les iles. Y-a-t-il une personne qui puisse m'indiquer, quels lieux ou quelles villes visiter en si peu de temps ? dois-je louer une voiture ou prendre les transports en commun? Vous en remercie par avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Constance B Avatar de B Constance Easyexpert Messages :163 Inscription : 12/04/2011
    Sujet : moyens de locomotion 19/08/2014 - 15h41

Bonjour Annie, je trouve que le site et la carte de l'office du tourisme permettent d'avoir un bon aperçu de ce qui peut se faire et des distances à parcourir. Je vous conseille de vous concentrer sur l'une des deux régions touristique, autour de Quito ou plus au Sud. http://www.lonelyplanet.fr/destinations/amerique/equateur/les-incontournables pour ce qui est des moyens de transports, ils sont très développés et permettent de voyager de façon très confortable.

• Supprimer
  • A Avatar de A Easytouriste Messages :48 Inscription : 02/08/2011
    Sujet : moyens de locomotion 19/08/2014 - 19h5

je vous remercie et vais suivre vos conseils pour étudier plus profondément mon projet

• Supprimer
  • 1

Dernières discussions actives Equateur et Galapagos