• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Monuments au Malawi
Kim V - Touriste - Publié le 15/08/2017 - 10h57 Avatar de V Kim

Bonjour, j'envisage de me rendre au Malawi pour passer mes vacances et vu que ce sera mon premier voyage, pouvez-vous m'indiquer des lieux et monuments incontournables à visiter ? Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Aurelien C Avatar de C Aurelien Touriste Messages :30 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Monuments au Malawi
    15/08/2017 - 11h47

Bonjour, j'ai passé trois semaines au Malawi en compagnie de ma femme et on a visité le Kumbali Cultural Village. C'est un excellent lieu de visite et c'est aussi très calme. Si tu veux passer une journée tranquille, je te recommande d'y aller.

• Supprimer
  • Benjamin B Avatar de B Benjamin Touriste Messages :29 Inscription : 03/05/2017
    15/08/2017 - 12h2

Salut ! Je te conseille aussi d'aller visite le Kumbali Cultural Village, il y a une bonne atmosphère et il y a aussi de bons restaurants aux alentours. La nourriture est bonne et n'oublie pas d'apporter ton appareil photo pour prendre des photos souvenirs.

• Supprimer
  • Joel D Avatar de D Joel Touriste Messages :26 Inscription : 03/05/2017
    15/08/2017 - 12h2

Bonjour à tous, il y a le Parliament Building qui est un lieu incontournable que tu pourras visiter à Lilongwe. C'est un excellent endroit et il y a aussi des gardes de sécurité qui sont aimables et disponibles pour te renseigner lors de ta visite. J'ai passé une agréable journée

• Supprimer
  • Eric M Avatar de M Eric Touriste Messages :101 Inscription : 20/02/2017
    15/08/2017 - 13h5

Salut, tu as raison, car c'est une structure moderne où tu pourras contempler dans la capitale et admirer le paysage dans les alentours. Il est aussi possible de visiter et prendre des photos à l'intérieur du parlement.

• Supprimer
  • Kenny L Avatar de L Kenny Touriste Messages :88 Inscription : 21/02/2017
    15/08/2017 - 13h6

Bonjour tout le monde, lors de mon séjour au Malawi en compagnie de mes enfants on a visité le Chongoni Rock-Art Area qui se trouve dans la ville Dedza. C'est un lieu à ne pas marquer lors de ton passage au Malawi. C'est un site archéologique et le décor est époustouflant.

• Supprimer
  • Samantha L Avatar de L Samantha Touriste Messages :56 Inscription : 02/03/2017
    15/08/2017 - 13h28

J'ai passé quelques jours de vacances au Malawi et il y a un gigantesque pilier qui est situé à Lilongwe. Le World War 1 Memorial qui est une attraction touristique. Beaucoup de jeunes couples adorent passer la journée, car c'est très calme pour se détendre.

• Supprimer
  • Melissa L Avatar de L Melissa Touriste Messages :55 Inscription : 02/03/2017
    15/08/2017 - 13h29

Bonjour à tous, moi aussi je te suggère de visiter le monument ? World War 1 Memorial ' qui est un lieu de visite ou tu pourras apprendre l'histoire du Malawi. C'est dédié aux nombreux soldats qui se sont battus lors de la Première Guerre mondiale. Les vues sont surprenantes idéales pour prendre des photos.

• Supprimer
  • Simon F Avatar de F Simon Touriste Messages :71 Inscription : 28/07/2017
    19/08/2017 - 10h16

Bonjour, à Malawi il y a de jolis et intéressants monuments. Durant mon séjour en 2016, j'ai visité le World War I Memorial et le Chongoni Rock-Art Area.

• Supprimer
  • Juju B Avatar de B Juju Touriste Messages :57 Inscription : 03/08/2017
    19/08/2017 - 10h29

Je suis revenue de Malawi avec une jolie photo sur le monument King of Africa Rifles. Ce monument est exceptionnel, il a été inauguré pour les soldats de Nyassaland victimes de la première guerre mondiale.

• Supprimer
  • Barbara D Avatar de D Barbara Touriste Messages :68 Inscription : 04/08/2017
    19/08/2017 - 10h43

Bonjour! J'ai adoré visiter St. Peter's Cathedral à Likoma Island et St Michael and All Angels Church à Blantyre. Leurs structures et architectures sont vraiment particulières.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Malawi