• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
Montée des eaux à Venise

Mateo R - Easytouriste - Publié le 18/11/2019 - 7h46 Avatar de R Mateo

Salut, il y a des inondations dans une grande partie de Venise. Nous voulions justement y passer un weekend, peut-être plus, mais comme il n'y aura pas de visite possibles, nous pensons que rester à l'hôtel serait ennuyeux alors que feriez-vous à notre place ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Rudy R Avatar de R Rudy Easytouriste Messages :57 Inscription : 13/03/2018
    Sujet : Montée des eaux à Venise

18/11/2019 - 7h51

Salut, la nouvelle n'est pas très bonne effectivement. Les eaux prendront du temps à se retirer et rester à l'hôtel serait la pire idée qui soit. Mais j'ai une question, est-ce que vous êtes obligés de séjourner à Venise au lieu d'une autre ville ?

• Supprimer
  • Sophie M Avatar de M Sophie Touriste Messages :68 Inscription : 02/09/2017

18/11/2019 - 7h53

Bonjour, la ville romantique est dans un triste état parce que de toutes les habitations, il n'en reste plus que 20% d'épargnés. Je continue à dire que tout ce qui arrive est causé par le réchauffement climatique, car il n'y avait pas d'inondations pareilles avant.

• Supprimer
  • Yann A Avatar de A Yann Touriste Messages :68 Inscription : 02/09/2017

18/11/2019 - 7h56

Salut, selon ce que j'ai entendu, il s'agirait d'une faute du gouvernement italien, car des travaux, servant à endiguer ce problème, auraient été arrêtés à cause de la corruption. Bon, le mal est fait donc on ne peut qu'attendre que tout redevienne normal !

• Supprimer
  • Louis R Avatar de R Louis Touriste Messages :62 Inscription : 19/09/2017

18/11/2019 - 7h59

Bonjour, j'aimerais dire que c'est malheureux, mais j'éprouve un petit ressentiment à l'égard des grandes villes touristiques italiennes. Ce ressentiment est lié au fait que l'état ait taxé les visiteurs à cause de la surfréquentation, maintenant, ils sont plus personne ne voudra y aller.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Brésil