• Connexion
Moments de rêve aux Maldives.
Eric P - Easytouriste - Publié le 20/03/2018 - 12h15 Avatar de P Eric

Je sais que Maldives abrite des nombreux hôtels de charme avec piscines splendides. Le quel devrais-je choisir pour un souvenir unique dans la vie de ma future épouse et la mienne. On m'a recommandé ce site d'Easy voyage, alors, à vos claviers. A très bientôt.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Pascal S Avatar de S Pascal Touriste Messages :60 Inscription : 10/05/2017
    Sujet : Moments de rêve aux Maldives. 20/03/2018 - 12h56

Je connais beaucoup d'adresse comme la piscine de l'hôtel Cheval Blanc Randheli, le Six Sense Laamu qui est établi sur pilotis, le Coco privé, Saint Regis Vommuli Resort,?Par contre, c'est hors de ma portée et donc, je ne sais pas trop comment ils fonctionnent à l'intérieur.

• Supprimer
  • Benjamin C Avatar de C Benjamin Touriste Messages :45 Inscription : 28/05/2017
    Sujet : Moments de rêve aux Maldives. 20/03/2018 - 13h11

Bonjour, je suis un local et je trouve que les plus prisés sont ceux-ci : Milaidhoo Island Maldives, Atmosphere Kanifushi Maldives, Mercure Maldives Kooddoo Resort, Four Seasons Maldives At Kuda Huraa. Ils sont tous entre les mains des professionnels. Je vous le recommande !

• Supprimer
  • Julie B Avatar de B Julie Touriste Messages :43 Inscription : 12/06/2017
    Sujet : Moments de rêve aux Maldives. 20/03/2018 - 13h19

Vous êtes vraiment chanceux de pouvoir séjourner dans des si bels hôtels comme tels. J'ai juste entendu parler que Coco privé est un des meilleurs. La vue panoramique sur mer turquoise, les chambres d'hôtel de haut standing, Tout est à couper le souffle !

• Supprimer
  • Michael F Avatar de F Michael Touriste Messages :26 Inscription : 29/06/2017
    Sujet : Moments de rêve aux Maldives. 20/03/2018 - 13h25

Passez un bon séjour dans le cadre charmant de l'hôtel Mercure Maldives Kooddoo Resort. Les jolis cocotiers, la vue sur mer et sa grande piscine vont vous satisfaire. Offrez-vous un moment de détente et accordez une séance de massage entre les mains des vraies professionnelles.

• Supprimer
  • Rick J Avatar de J Rick Touriste Messages :23 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Moments de rêve aux Maldives. 23/03/2018 - 8h17

Vous cherchez des activités magnifiques à faire sur les îles de la Maldives alors, je vous conseille de partir en croisière. Un meilleur moyen pour apprécier la mer et le snorkeling, C'est la raison pour la quelle, le tourisme a un grand succès sur cette destination. Bonne découverte à vous.

• Supprimer
  • Julie C Avatar de C Julie Touriste Messages :25 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Moments de rêve aux Maldives. 23/03/2018 - 9h29

Coucou, après une grande balade en mer, rendez-vous entre les mains des masseuses professionnelles. Accordez-vous du temps pour se faire dorloter d'un bon massage relaxant et aromatique. Moi en tout cas, j'ai été satisfait de mon voyage.

• Supprimer
  • Franck D Avatar de D Franck Touriste Messages :94 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Moments de rêve aux Maldives. 23/03/2018 - 9h38

En parlant de croisière, le bateau Dhoni Stella était un vrai coup de c½ur pour nous. En fait, c'est un bateau à location privée. Très bel accueil et excellente façon de travailler. Les équipages étaient des gens adéquats. Je ne trouve pas le mot fort pour dire de sa qualité. Je vous le conseille.

• Supprimer
  • Timeo L Avatar de L Timeo Touriste Messages :71 Inscription : 30/03/2017
    Sujet : Moments de rêve aux Maldives. 23/03/2018 - 9h43

Cette destination était notre choix pour la lune miel, c'était splendide. En fait, c'est aussi le choix de beaucoup de personnes. Moi j'ai tellement aimé le surf, où je l'ai fait avec ma petite femme à cette époque. Nous n'avons pas manqué de jouer au golf, et de faire la pêche à deux.

• Supprimer
  • Aurelien M Avatar de M Aurelien Touriste Messages :128 Inscription : 24/03/2017
    Sujet : Moments de rêve aux Maldives. 23/03/2018 - 9h51

Waouh, j'aime l'idée de pêcher à deux. Je vous vois le faire tout au bord de l'eau, juste à côté de votre fiancée chérie, ce n'est que le fruit de mon imagination, mais c'est vraiment agréable, je sais. Toutefois, comment était sur la gastronomie ? Pour moi, c'est la chose que j'apprécie énormément lors d'un voyage.

• Supprimer
  • Shane D Avatar de D Shane Touriste Messages :34 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Moments de rêve aux Maldives. 24/03/2018 - 8h36

De notre côté, c'était une belle vacance familiale. Tous les jours, séances de snorkkeling dans ses eaux translucides, transparentes, et de couleur turquoise. Le fond est un havre de paix pour les plongeurs. Je précise que c'était notre toute première fois de faire de la balade dans le fond de la mer.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Maldives