• Connexion
Milan et l'Expo Universelle
- Easytouriste - Publié le 28/05/2015 - 11h23 Avatar de A

Bonjour à tous ! Voici quelques conseils si vous visitez Milan et l'Expo2015

La visite de l'expo universelle :
Tout d'abord si vous visitez l'expo universelle réserver au moins 2 jours pour tout voir ou faites vous un plan stratégique pour ne pas louper les pavillons qui vous intéressent le plus. L'exposition est immense et il y a beaucoup de monde, donc ne soyez pas surpris de faire la queue pour entrer dans certains pavillons. Parmi les plus populaires ne loupez pas le Japon, le Brésil et l'Italie qui ont beaucoup de queue pour entrer. Parmi ceux que j'ai pu voir cette fois, je recommande La France (en toute objectivité ^^) et surtout l'Allemagne. Ce sont de loin les meilleurs pavillons ! Ils sont dans le thème et la visite est à la fois intéressante, enrichissante et interactive. En particulier celui de l'Allemagne qui mise sur les nouvelles technologies de façon surprenante ! Je ne vais pas tout vous dévoiler, mais il s'agit sans doute du meilleur pavillon !

Milan : C'est une ville sympathique mais pas exceptionnelle. Il y a de très belles églises à visiter, et bien entendu le Duomo ! Mais si vous y passez ne vous contentez pas de visiter la cathédrale, montez au sommet ! Vous aurez une vue magnifique du centre ville et surtout une toute autre vision du monument car vous pourrez admirez tous les détails de beaucoup plus près. Pour la soirée, sortez du centre de Milan et rendez vous à Naviglie pour un apéritivo le long du canal !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?

Dernières discussions actives Italie