• Connexion
midoun djerba que voir
Lucien F - Touriste - Publié le 27/12/2013 - 14h40 Avatar de F Lucien

bonjour
est-ce que ça vaut le coup d'aller
à Midoun /Djerba
qu'y a t'il à voir

  • Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Laurent S Avatar de S Laurent Touriste Messages :89 Inscription : 11/04/2011
    Sujet : midoun djerba que voir 27/12/2013 - 14h47

    Que voir à Midoun : la deuxième ville de l'île dispose de peu de curiosités. Le pressoir d'huile d'olives, vieux de 300 ans est son principal "monument".

    On peut faire un peu de shopping par contre, Midoun abrite trois petits souks dans lesquels vous trouverez quelques souvenirs à rapporter.

    L'idéal pour se rendre à Midoun est d'y aller en fin de journée, de profiter des quelques attractions et du shopping, pour finir par prendre un thé à la terrasse d'un café en partageant la douceur de vivre des Djerbiens.

     
    • Supprimer
  • Djerbavacances M Avatar de M Djerbavacances Touriste Messages :5 Inscription : 16/02/2014
    Sujet : midoun djerba que voir 09/03/2014 - 16h30

    bonjour
    decidement nos avis divergent ...Midoun forte de 50000 habitants est une municipalité qui regroupe de nombreux "lieux dits " ou villages dont chacun a ses particularité : marché local (legumes fruit et animaux) , mosquées souterraine,ou mosquée à l'air libre(!), hammam local (tres sympa et franchement différent de celui offert dans les hotels ) , traces du passé romain ou punique , marché aux epices, (à ce propos djerba explore n'est pas que "une ferme aux crocodiles" ) ...le tout c'est vrai ne couvrant qu'un tiers de 500km² de l'ile mais quand meme ! Prenez vos baskets ou pour les moins sportifs une caleche et parcourez les pistes qui appartiennent à Midoun pour decouvrir la vie locale , les jolis paysages , les houchs cachés dans les petites palmeraies ...

     
    • Supprimer
  • 1

Dernières discussions actives Tunisie