• Connexion
Meilleurs vols vers New York
Ansy D - Easytouriste - Publié le 15/09/2019 - 16h18 Avatar de D Ansy

Bonjour, je débute dans le monde des affaires, ce qui engendrera pas mal de déplacements à l'étranger. Vous qui avez l'habitude de voyager fréquemment, quelle compagnie choisissez-vous ? Il parait que Corsair dessert New York alors comment se passent les vols avec cette compagnie ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Marguerite D Avatar de D Marguerite Easytouriste Messages :71 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : Meilleurs vols vers New York
    15/09/2019 - 16h23

Salut, je prends la solution la plus facile en choisissant les petites compagnies qui me font gagner des dizaines d'euros de différence. Pour Corsair, je crois qu'ils desservent les États unis, mais pour les vols directs vers New York, il faut attendre l'année prochaine.

• Supprimer
  • Marie L Avatar de L Marie Easytouriste Messages :71 Inscription : 23/05/2018
    15/09/2019 - 16h26

Bonjour, c'est normal de se poser la question. Quand mon père travaillait en Afrique, il bénéficiait d'un contrat avec une compagnie aérienne qui lui permettait de voyager à prix réduit. Il gagnait ces avantages, car il y allait trois fois par mois au moins.

• Supprimer
  • Marciano C Avatar de C Marciano Easytouriste Messages :69 Inscription : 23/05/2018
    15/09/2019 - 16h29

Corsair est une bonne compagnie, du moins, elle a toujours été à la hauteur de mes attentes. Pour les vols fréquents, le mieux est de se renseigner par rapport aux pays où tu voyageras fréquemment et de te trouver un pass professionnel.

• Supprimer
  • Marciano C Avatar de C Marciano Easytouriste Messages :69 Inscription : 23/05/2018
    15/09/2019 - 16h31

Bonjour, pour moi, c'est EasyJet parce que je vais souvent en Espagne. Cette compagnie va également en Amérique Central et en Amérique du Sud, au cas où vous projetteriez de travailler là-bas. En somme, la compagnie propose de tarifs intéressants et favorise ses gros clients.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis