• Connexion
Meilleurs restaurants en Guyana
Gwendoline G - Touriste - Publié le 10/08/2017 - 6h55 Avatar de G Gwendoline

Salut, j'ai prévu de passer deux semaines de vacances en Guyane et vu que c'est mon premier voyage, pouvez-vous m'indiquer de bons restaurants s'il vous plaît ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Aurelie L Avatar de L Aurelie Touriste Messages :71 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Meilleurs restaurants en Guyana
    10/08/2017 - 7h20

Bonjour, bien sûr tu peux te rendre au Maharaja Palace Restaurant qui se trouve au deux cent sept, Sherriff St, Georgetown. Les plats sont vraiment exquis et délicieux. J'avais commandé un ? Chow Mein' c'est des nouilles sautées au poulet. Je me suis régalé et le service est irréprochable.

• Supprimer
  • Amed L Avatar de L Amed Touriste Messages :79 Inscription : 29/03/2017
    10/08/2017 - 7h46

Salut ! Tu as raison le Maharaja Palace Restaurant est un excellent établissement très classe, je me suis rendu là-bas en compagnie de ma femme. J'ai pu discuter avec le personnel pour fêter l'anniversaire de ma femme et on lui a fait une belle surprise. Elle était ravie et le plat principal ainsi que le gâteau étaient très appétissants.

• Supprimer
  • Manon D Avatar de D Manon Touriste Messages :71 Inscription : 31/03/2017
    10/08/2017 - 7h55

Moi aussi je connais un autre restaurant avec une large variété de nourriture et aussi moins cher. En se baladant dans la région on est tombé nez à nez sur le Santas Puri Shop situé aux 225 Camps Street, Camp St Georgetown. J'ai commandé un chapati, je te le recommande c'est très délicieux. Le personnel est très souriant et toujours disponible.

• Supprimer
  • Eva G Avatar de G Eva Touriste Messages :54 Inscription : 01/04/2017
    10/08/2017 - 8h12

Bonjour tout le monde, lors de mon passage en Guyane, un ami m'a suggéré l'Oasis Café et j'ai adoré, car les plats sont délicieux et on peut manger dans le calme et une bonne atmosphère. Pour le confort des clients, il y a aussi la climatisation. Je trouve que c'est le meilleur endroit à Georgetown pour manger et prendre un café.

• Supprimer
  • Looic P Avatar de P Looic Touriste Messages :57 Inscription : 26/04/2017
    10/08/2017 - 8h34

Bof, l'Oasis Café n'est pas le meilleur choix, car le service est un peu lent et le restaurant est toujours rempli. J'ai dû attendre environ quarante minutes pour recevoir ma commande. Mais le pire avant de pouvoir commencer à manger ils ont pris des heures pour nettoyer les tables. Quand j'ai commencé à manger, mon plat était déjà froid. J'étais très déçu du service.

• Supprimer
  • Sylvain V Avatar de V Sylvain Touriste Messages :51 Inscription : 26/04/2017
    10/08/2017 - 8h42

Bonjour, si tu as envie de passer une bonne soirée en compagnie de ta famille, tu dois te rendre au Night Cap. Ce restaurant se trouve à Père St, Georgetown également. C'est un excellent petit café avec des plats succulents et une bonne musique pour détendre l'atmosphère. L'endroit n'est pas immense, mais chaleureux. Je te recommande de prendre un Fiesta Burger et comme boisson un Pina Colada, tu vas adorer.

• Supprimer
  • Herve F Avatar de F Herve Touriste Messages :43 Inscription : 26/04/2017
    10/08/2017 - 8h50

Salut tout le monde, j'ai un petit coup de c½ur pour le restaurant ? The Publik'. Je me suis régalé en compagnie de mes amies, on a mangé des hamburgers, des ailes de poulet et des frites. C'était une incroyable soirée. Le prix est varié selon les variétés de nourriture proposée. Tu devrais essayer et je suis sûr que tu vas aimer. Si tu veux y aller, c'est au 5, Duncan St, Georgetown. Les habitants de la région sont très gentils ils pourront te renseigner en cas de souci.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Guyana