• Connexion
Meilleures adresses shopping à Istanbul, Turquie
Bernard N - Touriste - Publié le 10/09/2017 - 12h50 Avatar de N Bernard

Bonjour tout le monde, je serai de passage dans la majestueuse ville d'Istanbul dans quelques semaines. J'aimerai connaitre les meilleures adresses shopping qui s'y trouve. Merci beaucoup pour vos conseils et précisions.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Dimitri D Avatar de D Dimitri Touriste Messages :28 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Meilleures adresses shopping à Istanbul, Turquie
    10/09/2017 - 13h8

Salut, je viens de revenir de mon voyage en Turquie et j'ai le plaisir de te suggerer l'un des meilleurs marchés que j'ai connu lors de mon passage dans la ville d'Istanbul. Il s'agit du « Bazar Egyptien » qui se trouve dans le quartier d'Eminonu.

• Supprimer
  • Jemma A Avatar de A Jemma Touriste Messages :27 Inscription : 27/04/2017
    10/09/2017 - 13h9

De mon cote, je te recommande une des boutiques les plus réputées de la ville appelée « Armine ». Cette boutique est comparable à celle de ZARA en France.

• Supprimer
  • Valerie G Avatar de G Valerie Touriste Messages :71 Inscription : 28/03/2017
    10/09/2017 - 13h10

L'un des quartiers les plus chics de la ville d'Istanbul est « Nisantasi ». Parmi les meilleures marques, vous y trouverez Louis Vuitton, Louboutin, Hermès, Prada, Tod's et beaucoup d'autres.

• Supprimer
  • Aurelie L Avatar de L Aurelie Touriste Messages :71 Inscription : 28/03/2017
    10/09/2017 - 13h11

Ne manquez surtout pas le plus vieux « Shopping Mall » du monde, qui est aussi connu comme « Le Grand Bazar ». Ce lieu vous permettra de faufiler dans presque une soixantaine de rues couvertes et de découvrir plus de 4000 boutiques.

• Supprimer
  • Lucie B Avatar de B Lucie Touriste Messages :63 Inscription : 28/03/2017
    10/09/2017 - 13h12

Parmi les souvenirs typiques que tu peux ramener de ton voyage à Istanbul, je te conseille fortement la boutique «Hat Yazi » pour ses magnifiques tableaux calligraphie qui peuvent être personnalisés selon vôtre goût et vôtre demande.

• Supprimer
  • Andre L Avatar de L Andre Touriste Messages :82 Inscription : 28/03/2017
    10/09/2017 - 13h13

Ah ! Je vous conseille également le « Spice Bazaar » à Istanbul. J'ai eu la chance d'explorer ce marché aux épices à plusieurs reprises durant mon séjour car il ne se trouvait qu'à quelques pas de l'hôtel (Hôtel Centrum) où je logeais.

• Supprimer
  • Hugo F Avatar de F Hugo Touriste Messages :97 Inscription : 28/03/2017
    10/09/2017 - 13h14

Comme il est mentionné plus, je vous suggère également un tableau calligraphie personnalisable chez « Hat Yazi ». Vous trouverez cette merveilleuse boutique tout près de la station de tramway Cemberlitas.

• Supprimer
  • Sasha V Avatar de V Sasha Touriste Messages :62 Inscription : 28/03/2017
    10/09/2017 - 13h15

Vu que vous serez dans la ville d'Istanbul prochainement, sachez que vous aurez toujours la possibilité de profiter des soldes d'été même si le festival du shopping « Istanbul Shopping Fest » est déjà passé il y a deux mois (du 7 à 29 juin).

• Supprimer
  • Oceane M Avatar de M Oceane Touriste Messages :69 Inscription : 28/03/2017
    10/09/2017 - 13h16

En ce qui concerne le plus vieux bazar, vu sa taille, il vous sera difficile de dénicher les meilleurs boutiques ou échoppes qui s'y trouve. Alors, je vous suggère d'aller au c½ur du Bazar pour découvrir les boutiques qui disposent les meilleurs articles typiques qui seront parfait comme cadeaux et souvenirs.

• Supprimer
  • Amed L Avatar de L Amed Touriste Messages :79 Inscription : 29/03/2017
    10/09/2017 - 13h17

Vous pourrez également faire un petit tour dans le quartier de Galata et vous aventurer dans les petites ruelles pour trouver des cadeaux et articles souvenirs dans les petites boutiques qui s'y trouvent. S'il vous reste du temps, grimpez jusqu'en haut de la tour de Galata pour vous offrir une vue panoramique sur la ville d'Istanbul.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Turquie