• Connexion
Meilleures activités aux îles Caïmans
Geraldine G - Touriste - Publié le 08/08/2017 - 13h52 Avatar de G Geraldine

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les meilleures activités à faire lors de mon déplacements aux îles Caïmans ? Je vous remercie pour vos réponses

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Avatar de A Easytouriste Messages :115904 Inscription : 16/09/2019
    Sujet : Meilleures activités aux îles Caïmans 08/08/2017 - 14h4

J'ai beaucoup aimé me promener à Camana Bay, c'est le quartier idéal pour se promener pendant des heures. Tout plein de boutiques et de restaurants. On a une très belle vue sur la Marina, le quartier est très animé et il y a également des salles de cinéma.

• Supprimer
  • Emmanuel J Avatar de J Emmanuel Touriste Messages :100 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Meilleures activités aux îles Caïmans 08/08/2017 - 14h14

Une visite que je recommande, c'est le Jardin botanique de la Reine Elizabeth II. Il recense de nombreuses plantes endémiques de l'île et c'est très bien entretenu. Les allées sont très bien aménagées et les plantes sont très bien exposées.

• Supprimer
  • Sandra L Avatar de L Sandra Touriste Messages :30 Inscription : 11/03/2017
    Sujet : Meilleures activités aux îles Caïmans 08/08/2017 - 15h19

C'est en compagnie de ma famille que nous avons fait le White Sand Water Sports. C'est assurément la meilleure activité que j'ai faite en famille. L'excursion est très intéressante : on a fait de la plongé, nagé en compagnie des raies et nous avons déjeuné sur une petite île.

• Supprimer
  • Damien L Avatar de L Damien Touriste Messages :122 Inscription : 10/02/2017
    Sujet : Meilleures activités aux îles Caïmans 08/08/2017 - 15h33

J'ai de beaux souvenirs grâce à Cayman Turtle Divers. C'était une belle expérience. C'est en compagnie des tortues de mer qu'on a fait de la plongée. Les voir dans leur milieu naturel est exceptionnel. De plus, le soleil était au rendez-vous et l'eau était claire.

• Supprimer
  • Nathalie A Avatar de A Nathalie Touriste Messages :39 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Meilleures activités aux îles Caïmans 17/08/2017 - 11h24

Bonjour! Les îles Caïmans sont très connues pour magnifiques plages. Alors, il faut en profiter tout au long de votre séjour. C'est ce qu'on a fait avec ma petite bande d'amis l'année dernière.

• Supprimer
  • Jeremy D Avatar de D Jeremy Touriste Messages :28 Inscription : 15/08/2017
    Sujet : Meilleures activités aux îles Caïmans 17/08/2017 - 11h52

Salut à toi. On peut faire beaucoup d'activités sur les îles Caïmans. Par exemple, vous pourrez faire du shopping, du snorkeling, de la randonnée pédestre ou à vélo ?

• Supprimer
  • Nico P Avatar de P Nico Touriste Messages :37 Inscription : 15/08/2017
    Sujet : Meilleures activités aux îles Caïmans 17/08/2017 - 11h53

Coucou! Vous pourrez aller admirer la richesse en biodiversité des îles. Allez à la rencontre des tortues ou des iguanes. Plongez et partez à la découverte des nombreuses espèces marines.

• Supprimer
  • André J Avatar de J André Touriste Messages :31 Inscription : 07/08/2017
    Sujet : Meilleures activités aux îles Caïmans 17/08/2017 - 12h45

Coucou. Je suis un amateur de la pêche et je me suis vraiment plaisir lors de mon dernier séjour sur les îles Caïmans. J'ai eu la chance d'avoir de grosses prises. On a relâché les jeunes spécimens qu'on a pu pêcher.

• Supprimer
  • Gerald F Avatar de F Gerald Touriste Messages :22 Inscription : 07/08/2017
    Sujet : Meilleures activités aux îles Caïmans 17/08/2017 - 12h46

Bonjour! N'oubliez pas de faire le tour des îles en petit avion. C'était tout simplement extraordinaire. De là-haut, nous avons pu nous rendre vraiment compte de la beauté de ces îles.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Pakistan