• Connexion
Meilleure saison pour aller au Taiwan
Eric L - Touriste - Publié le 11/07/2017 - 11h46 Avatar de L Eric

Salut! Selon vous, quelle est la meilleure saison pour un séjour au Taiwan? Pourriez-vous expliquer votre choix? Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Baptiste G Avatar de G Baptiste Touriste Messages :30 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Meilleure saison pour aller au Taiwan
    11/07/2017 - 12h19

Bonjour! Les mois d'Octobre et de Novembre sont les meilleurs moments pour s'y rendre. Il y fait beau la plupart du temps à cette période.

• Supprimer
  • Gustave D Avatar de D Gustave Touriste Messages :16 Inscription : 29/04/2017
    11/07/2017 - 12h26

Au mois d'Octobre, tous les sites touristiques sont bondés de monde. Je pense qu'il faut éviter à tout prix ce mois-là.

• Supprimer
  • Godefroy C Avatar de C Godefroy Touriste Messages :33 Inscription : 03/05/2017
    11/07/2017 - 12h39

Salut! Nous nous sommes rendus à Taiwan Mars dernier et j'ai trouvé que nous y sommes allés au bon moment. Il n'y avait pas beaucoup de monde sur les plages.

• Supprimer
  • Oceane C Avatar de C Oceane Touriste Messages :25 Inscription : 03/05/2017
    11/07/2017 - 12h52

Bonjour! La période touristique est au mois d'octobre et Novembre. Mais, on peut se rendre au Taiwan à n'importe quel mois de l'année. Il est toujours super d'y séjourner.

• Supprimer
  • Francois L Avatar de L Francois Touriste Messages :24 Inscription : 26/07/2017
    26/10/2017 - 10h43

C'est toujours le bon moment d'aller à Taiwan, car le tourisme de masse n'y est pas encore d'où il y a moins de touristes ce qui implique qu'on a plus d'aisance pour voir les sites incontournables de ce pays.

• Supprimer
  • Diam D Avatar de D Diam Touriste Messages :15 Inscription : 20/09/2017
    26/10/2017 - 11h3

L'été n'est sans doute pas la période propice pour un voyage à Taiwan parce qu'il fait très chaud et peut pleuvoir souvent à cette période, vaut mieux y aller au printemps ou en automne.

• Supprimer
  • Thierry-Michel P Avatar de P Thierry-Michel Touriste Messages :5 Inscription : 04/10/2017
    26/10/2017 - 11h28

Je crois que pour prévoir un voyage pour Taiwan, il faut consulter toute sorte de guides sur le climat et aussi sur les évènements culturels et les activités à faire dans ce pays.

• Supprimer
  • Brian J Avatar de J Brian Touriste Messages :7 Inscription : 03/10/2017
    26/10/2017 - 11h54

Vous pouvez aussi bien consulter le calendrier culturel du Japon pour que vous puissiez choisir un évènement qui vous intéressera, ainsi votre voyage sera fixé sur la date de l'évènement culturel.

• Supprimer
  • Sean S Avatar de S Sean Touriste Messages :4 Inscription : 18/09/2017
    26/10/2017 - 12h14

En tenant compte des conditions climatiques, c'est maintenant un moment propice pour y aller puisque le climat est très clément.

• Supprimer
  • Arrielle M Avatar de M Arrielle Touriste Messages :88 Inscription : 05/09/2017
    06/11/2017 - 5h0

J'aimerais bien t'apporter mon aide si j'avais su, hihihi ! En fait, moi aussi, je suis à la recherche de la bonne réponse. Comme je compte partir au Taiwan pour le mois de mars prochain. Pour une fête pascale, je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Taïwan