Meilleure période pour visiter Haïti
Gino F - Touriste - Publié le 29/08/2017 - 13h44 Avatar de F Gino

Salut tout le monde, c'est la première dans ma vie que je vais visiter Haïti, le fameux endroit de mes rêves depuis l'enfance. Pourriez-vous me renseigner sur la meilleure période pour le visiter, je vous prie ? Je vous remercie de vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Martine K Avatar de K Martine Touriste Messages :55 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Meilleure période pour visiter Haïti
    15/12/2017 - 8h23

Bonjour Ginot, pour information, Haïti possède un climat tropical humide, avec des températures élevées et fraîches durant toute l'année, marquée également par deux saisons de pluie. Bref, la meilleure période pour visiter le pays, est comprise entre les mois de novembre et mars. Bon séjour !

• Supprimer
  • Killian D Avatar de D Killian Touriste Messages :61 Inscription : 11/03/2017
    15/12/2017 - 8h49

A titre de renseignement, durant les mois de janvier, février, mars, novembre et décembre, le climat est très favorable partout en Haïti. A ma connaissance, il fait chaud durant toute l'année et donc, la température de la mer est idéale à une baignade de rêve.

• Supprimer
  • Violetta B Avatar de B Violetta Touriste Messages :61 Inscription : 14/03/2017
    15/12/2017 - 9h47

Coucou Ginot, suite à quelques renseignements que j'ai effectués, j'ai trouvé qu'Haïti possède un climat tropical, chaud tout au long de l'année, excepté novembre et mars dont le climat est un peu frais. Bref, la meilleure période pour visiter la capitale va de décembre à mars.

• Supprimer
  • Ludovic F Avatar de F Ludovic Touriste Messages :87 Inscription : 17/03/2017
    15/12/2017 - 10h21

Pour profiter au maximum de votre séjour dans la ville, je vous suggère vivement de partir entre novembre et mars, puisque durant cette période-là, les températures sont un peu plus en baisses, les pluies sont moins fréquentes et donc, l'atmosphère n'est pas complètement humide.

• Supprimer
  • Loic G Avatar de G Loic Touriste Messages :61 Inscription : 20/03/2017
    15/12/2017 - 10h35

Bonjour, si vous décidez d'y aller entre novembre et mars, ce serait la période idéale pour profiter de la ville et de l'agréable climat. De plus, la température de la mer sera vraiment propice à cette période l'année pour des plongées et baignades de rêve.

• Supprimer
  • |<
  • <
  • 1
  • 2
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Haïti