• Connexion
Meilleur restaurant de Toulouse pas cher ?
Maggy L - Touriste - Publié le 11/10/2013 - 16h21 Avatar de L Maggy

Quelqu'un peut m'indiquer quel est le restau à ne surtout pas louper à Toulouse ? A un prix pas trop élevé bien sûr ! merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Avatar de A Easytouriste Messages :117557 Inscription : 22/10/2019
    Sujet : Meilleur restaurant de Toulouse pas cher ? 16/10/2013 - 10h35

Bonjour, Le Bistronome qui se trouve 9, rue du Pont Saint Pierre est une des adresses à ne pas manquer. Tout est fait maison, les produits locaux et bio sont à l'honneur tout comme les découvertes gustatives autour de la cuisine française (mini hamburger de joue, filet de lisette...), le tout dans une ambiance bistro. Pour un repas il faut compter entre 24 et 29 euros.

• Supprimer
  • Henry G Avatar de G Henry Touriste Messages :8 Inscription : 25/03/2011
    Sujet : Meilleur restaurant de Toulouse pas cher ? 16/10/2013 - 14h24

Bonjour,
    Moi je dirai "Le Moaï" dans l'enceinte du Museum d'Histoire Naturelle, au Jardin des Plantes. Tous les produits sont locaux, et proviennent de fournisseurs sélectionnés. C'est un self gastronomique, qui vaut vraiment le détour. À midi, un plat et un dessert pour 18 euros, la qualité est au rdv. Une précision,ils ne sont pas ouverts le soir mais par contre, l'originalité repose dans le fait qu'ils font salon de thé l'après midi, et proposent un brunch le dimanche.

• Supprimer
  • Laurent S Avatar de S Laurent Touriste Messages :89 Inscription : 11/04/2011
    Sujet : Meilleur restaurant de Toulouse pas cher ? 16/10/2013 - 16h52

A Toulouse, difficile de passer à côté du cassoulet ! Deux adresses majeures : La maison du cassoulet, 3 bd de Strasbourg. Et la cave au cassoulet, 54 rue Peyrolières. Un conseil : il faut avoir faim avant d'entrer et ta capacité à te mouvoir rapidement sera limitée en sortant...

• Supprimer
  • Melanie Z Avatar de Z Melanie Touriste Messages :27 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Meilleur restaurant de Toulouse pas cher ? 30/01/2018 - 7h20

Le Mangevins est incontournable pour ma part. Ce petit restaurant, aussi simple que charmant propose un large choix de produits de qualité, accompagnés, évidemment, d'un bon vin : foie gras, gigot, magret, entrecôte ?

• Supprimer
  • Celia L Avatar de L Celia Touriste Messages :26 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Meilleur restaurant de Toulouse pas cher ? 30/01/2018 - 7h46

Pour déguster de la bonne cuisine française, une seule adresse, le restaurant Le May, situé dans le centre historique de la ville, à côté du musée du Vieux Toulouse. Comptez entre 6,50 ¤ et 10,50 ¤ le midi, selon la formule choisie, et 15 ¤ le soir pour la formule entrée -plat ou plat dessert.

• Supprimer
  • Kinsley A Avatar de A Kinsley Touriste Messages :28 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Meilleur restaurant de Toulouse pas cher ? 30/01/2018 - 7h57

Moi, je te suggère La Madeleine de Proust, situé 11 rue Riquet. En poussant la porte de ce petit restaurant, vous serez tout de suite plongés dans un sentiment de nostalgie. On y déguste de délicieux mets aux saveurs d'antan tels que foie gras de canard cuit à basse température aux figues et pain d'épices ; velouté de topinambours au foie gras de canard ou encore magret de canard entier aux raisins de moissac et son écrasé de butternut.

• Supprimer
  • Sylvie H Avatar de H Sylvie Touriste Messages :95 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Meilleur restaurant de Toulouse pas cher ? 30/01/2018 - 8h10

J'aime bien aussi manger à La Maison des Nems. C'est un bon plan pour manger vite et bien. Le midi, il propose un menu complet à 8,50 euros composé de 2 nems, un plat au choix, du riz blanc, un dessert et une boisson. Je te file l'adresse si cela t'intéresse : La Maison des Nems ? 34, rue Gambetta

• Supprimer
  • Lucie B Avatar de B Lucie Touriste Messages :63 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Meilleur restaurant de Toulouse pas cher ? 30/01/2018 - 8h23

Tous ces restaurants proposés précédemment sont intéressant. Mais au cas où cela t'intéresse, je te propose une autre adresse « Les Coudes sur la Table » situé sur 39 rue des Lois. A l'heure du déjeuner, tu peux déguster un bon plat de pâte, des sandwichs, des soupes ainsi que des salades. On y trouve aussi des cookies, des madeleines, des tartes et es cakes. On peut manger sur place ou à emporter.

• Supprimer
  • Marthe A Avatar de A Marthe Touriste Messages :74 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Meilleur restaurant de Toulouse pas cher ? 09/02/2018 - 8h26

Je ne sais pas si Pizz & Styl existent encore car il y a quelques années, j'ai été à Toulouse et on me l'a recommandé. Il s'agit d'une pizzeria italienne à petit prix. Si j'ai encore la mémoire fraîche, je crois qu'il se trouve dans la rue de La Colombette.

• Supprimer
  • Killian D Avatar de D Killian Touriste Messages :101 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Meilleur restaurant de Toulouse pas cher ? 09/02/2018 - 8h57

Serait-il encore possible de manger un bon plat de 10euros à Toulouse à présent? Je compte y passer une journée à la fin du mois avec ma s½ur et ma mère. Comme j'ai un budget très serré et je prévoir encore d'offrir un petit cadeau pour elles donc, je mise sur un resto pas cher.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France