• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Meilleur restaurant à Marseille pour la Bouillabaisse?
Marcus K - Easytouriste - Publié le 27/05/2019 - 8h57 Avatar de K Marcus

Salut! Tout d'abord, je m'excuse pour mon mauvais français, je l'apprends encore! Aussi, je m'excuse si un sujet similaire existe déjà. :)

En résumé, j'irai à Marseille tard cet été et je veux vraiment goûter la spécialité locale, la Bouillabaisse, dans toute sa splendeur.

Je vois que Tripadvisor recommande Chez Michel (https://www.tripadvisor.com/Restaurant_Review-g187253-d786084-Reviews-Restaurant_Chez_Michel-Marseille_Bouches_du_Rhone_Provence_Alpes_Cote_d_Azur.html) comme meilleur endroit pour cela. A la recherche d'autres critiques, j'ai également remarqué que ce site Web, Taste Atlas (https://www.tasteatlas.com/bouillabaisse/wheretoeat), en fait également l'un des meilleurs choix, alors je suppose que le restaurant est un coffre-fort choix.

Néanmoins, j'aimerais vraiment entendre d'autres suggestions pour le meilleur endroit pour la vraie Bouillabaisse! Merci d'avance! :)

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Bernard H Avatar de H Bernard Touriste Messages :95 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Meilleur restaurant à Marseille pour la Bouillabaisse? 07/07/2019 - 8h19

Salut, pour manger de la bonne bouillabaisse, je te propose Chez Michel, Au Bord du Quai, le restaurant Miramar et chez Fonfon. Tu peux en trouver dans d'autres restaurants, mais ceux que j'ai cités sont les meilleurs à mon gout bien sûr.

• Supprimer
  • Guillaume R Avatar de R Guillaume Touriste Messages :109 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Meilleur restaurant à Marseille pour la Bouillabaisse? 07/07/2019 - 8h23

Bien que ce soit l'été, tous les restos de Marseille chercheront à faire exploser leurs taux de fréquentation du coup, pour la bouillabaisse, ces établissements feront de leur mieux pour présenter les meilleures recettes, à commencer par Chez Loury qui est sur le Vieux Port.

• Supprimer
  • Jean D Avatar de D Jean Touriste Messages :79 Inscription : 01/03/2017
    Sujet : Meilleur restaurant à Marseille pour la Bouillabaisse? 07/07/2019 - 8h26

Je n'ai jamais aimé la bouillabaisse, j'en ai gouté un peu à Paris puis une autre fois quand nous étions à Marseille. Je me souviens que ce plat était inscrit sur presque toutes les cartes des restaurants que nous avions fréquentés.

• Supprimer
  • Antoine B Avatar de B Antoine Touriste Messages :91 Inscription : 25/02/2017
    Sujet : Meilleur restaurant à Marseille pour la Bouillabaisse? 07/07/2019 - 8h29

Bonjour, je me rappelle du restaurant Une Table du Sud, l'adresse est 2 Quai du Port si cela vous intéresse. Une bonne enseigne, des tables bien espacées, un décor parfait et des fenêtres à baies vitrées qui donnent une vue sur le port de Marseille.

• Supprimer
  • Thomas L Avatar de L Thomas Touriste Messages :120 Inscription : 21/02/2017
    Sujet : Meilleur restaurant à Marseille pour la Bouillabaisse? 07/07/2019 - 8h32

Salut, j'ai mangé de la bouillabaisse deux fois à Marseille et c'était dans les Restaurants Peron et l'Aroma. Le verdict est positif, ces deux restaurants ont bien su préparer cette spécialité du sud. Selon des amis, c'est pareil chez Michel, mais je n'ai pas gouté.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France