• Connexion
Meilleur moment pour se rendre à Tunis
Fred L - Touriste - Publié le 23/02/2017 - 16h15 Avatar de L Fred

Je souhaite me rendre à Tunis. Je sais que comme partout ailleurs le billet est moins cher dépendant des saisons. Quelle période et quand est le moins cher pour m'y rendre ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Diana R Avatar de R Diana Touriste Messages :116 Inscription : 10/02/2017
    Sujet : Meilleur moment pour se rendre à Tunis 23/02/2017 - 16h38

En juillet et août, il fait très chaud à Tunis. Par contre en mai, il fait bon, mais concernant le prix cela peut te retomber dans les 200euros avec escale peut-être.

• Supprimer
  • Alexandra L Avatar de L Alexandra Touriste Messages :86 Inscription : 11/02/2017
    Sujet : Meilleur moment pour se rendre à Tunis 23/02/2017 - 18h35

Coucou, le moins cher est en décembre, mais la meilleure période pour y aller (selon moi) c'est en septembre. Il y a moins de touristes et c'est un peu plus calme.

• Supprimer
  • Cedric C Avatar de C Cedric Touriste Messages :83 Inscription : 11/02/2017
    Sujet : Meilleur moment pour se rendre à Tunis 23/02/2017 - 19h3

Vous ne pouvez pas avoir la meilleure période pour moins cher. Soi c'est le moins cher soi c'est la meilleure période. Pour ma part, la meilleure période reste mai et juin. Le soleil est là, il fait beau et il n'y a pas beaucoup de touristes. Par contre le moins cher c'est en décembre.

• Supprimer
  • Mallory G Avatar de G Mallory Touriste Messages :109 Inscription : 10/02/2017
    Sujet : Meilleur moment pour se rendre à Tunis 23/02/2017 - 19h22

Coucou cela dépend du type de voyage que tu comptes faire. Si tu comptes faire un circuit ou si tu comptes tout simplement te prélasser à l'hôtel. Fais-moi savoir afin de mieux te conseiller.

• Supprimer
  • Patricia M Avatar de M Patricia Touriste Messages :86 Inscription : 08/02/2017
    Sujet : Meilleur moment pour se rendre à Tunis 24/02/2017 - 16h55

Avec les attentats qui se sont passés en Tunisie, je suis traumatisé. Je ne veux plus y aller. Après tout ce qu'on a entendu et vu. Je n'ose même plus y songé d'y aller. Dans le passé souvent j'étais à Tunis et y aller au mois de juin c'était d'enfer. Le nombre de personnes de différents pays qu'on pouvait voir. Je me demande si la vie en Tunisie est toujours la même ?!

• Supprimer
  • Nicolas P Avatar de P Nicolas Easyexpert Messages :394 Inscription : 17/05/2010
    Sujet : Meilleur moment pour se rendre à Tunis 24/02/2017 - 16h59

Bonjour Patricia,

après deux ans de crise suites aux attentats, le calme revient, la sécurité est assurée (le risque zéro n'existe pas, à Paris, à Tunis comme à New York, Londres ou Berlin). D'ailleurs, l'activité reprend et les tour opérateurs s'engagent pour cet été avec la réouverture de nombreux club, dont le Club Med, un Club Lookéa et un Club Marmara, et ils constatent une reprise des réservations !

• Supprimer
  • Fred L Avatar de L Fred Touriste Messages :112 Inscription : 23/02/2017
    Sujet : Meilleur moment pour se rendre à Tunis 24/02/2017 - 17h37

C'est vrai que cela me laisse perplexe ce qui s'est passé en Tunisie, mais j'ai quand même envie d'y aller

• Supprimer
  • Alexia L Avatar de L Alexia Touriste Messages :67 Inscription : 18/02/2017
    Sujet : Meilleur moment pour se rendre à Tunis 24/02/2017 - 18h9

La vie a repris son cours après les attentats. Cela a pris du temps, mais maintenant le tourisme revit à nouveau. Tu peux voir les nombreux touristes de différentes régions du monde venir en Tunisie sans problème. D'ailleurs, l'année dernière je n'ai pas eu de chambres dans deux hôtels (ils s'affichaient complet) La sécurité s'est renforcé au niveau touristique. Il n'y a pas à t'en faire.

• Supprimer
  • Manue L Avatar de L Manue Touriste Messages :9 Inscription : 21/02/2017
    Sujet : Meilleur moment pour se rendre à Tunis 24/02/2017 - 18h24

Il ne faut pas créer une psychose autour des attentats. C'est vrai que les gens deviennent fous mais la Tunisie n'est pas classée comme un pays dangereux. Il fait toujours aussi bon vivre. Les hommes jouent aux cartes devant des cafés, les enfants courent et rigolent et les touristes se promènent. La sécurité a été renforcée. Il n'y a pas à s'en faire là-dessus.

• Supprimer
  • Pamela S Avatar de S Pamela Touriste Messages :71 Inscription : 20/02/2017
    Sujet : Meilleur moment pour se rendre à Tunis 24/02/2017 - 18h36

C'est vrai qu'après les attentats, le tourisme a chuté, mais maintenant la vie a repris son cours. Petit à petit, les touristes reviennent sur les plages. Pas la peine de s'en faire.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Tunisie