• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Meilleur hôtel pas cher à Saint-Marin (Europe)
Lola R - Touriste - Publié le 26/09/2017 - 11h1 Avatar de R Lola

Bonjour à tous, nous sommes une petite famille à la recherche d'un excellent hébergement pas cher à Saint-Marin. C'est que nous comptons faire une petite escapade familiale durant les vacances de la Toussaint. Nous vous remercions de vos précieux retours.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Nadine B Avatar de B Nadine Touriste Messages :18 Inscription : 05/04/2017
    Sujet : Meilleur hôtel pas cher à Saint-Marin (Europe)
    26/09/2017 - 12h19

Coucou, vous avez de la chance de pouvoir faire un petit « break » très bientôt. En réponse à votre question, je vous recommande l'Hotel Joli, bien situé en centre-ville, à proximité de Cesta Tower. L'établissement est bien décoré et équipé.

• Supprimer
  • Ferdinand L Avatar de L Ferdinand Touriste Messages :24 Inscription : 03/04/2017
    26/09/2017 - 12h36

Bonjour, j'aimerais vous recommander le Grand Hotel San Marino, bénéficiant d'un super emplacement, juste au c½ur de la ville. Le personnel est très sympathique, les chambres sont spacieuses, propres et bien décorées. De plus, elles donnent sur de magnifiques vues.

• Supprimer
  • Stephanie G Avatar de G Stephanie Touriste Messages :22 Inscription : 05/04/2017
    26/09/2017 - 12h56

Bonjour, l'Hotel San Marino iDesign est un établissement super élégant, avec une ambiance cosy. La merveilleuse décoration atypique du lieu m'a profondément touché, ainsi que le design des chambres. Le personnel est aimable et toujours disponible, les chambres sont au top avec des literies de qualité optimale.

• Supprimer
  • Gaelle D Avatar de D Gaelle Touriste Messages :27 Inscription : 26/04/2017
    26/09/2017 - 13h26

Bonjour, avec ma fille, on a déjà séjourné au Grand Hotel Primavera, très bien situé à proximité de Piazza del Titano. Le personnel est d'une gentillesse et disponibilité optimale, le restaurant et le petit-déjeuner sont succulents et corrects. Vous pouvez profiter gratuitement du jacuzzi et de la piscine.

• Supprimer
  • David R Avatar de R David Touriste Messages :15 Inscription : 20/09/2017
    21/10/2017 - 7h4

Je suis de même avis que vous. Emma est très proche de ses clients. Elle est toujours à nos écoutes. Le service est impeccable. Le tarif est exceptionnel, pas trop élevé. Très bon séjour pour nous.

• Supprimer
  • Roland G Avatar de G Roland Touriste Messages :16 Inscription : 21/09/2017
    21/10/2017 - 7h45

Nous avons passé une semaine dans l'hôtel Joli. Vraiment joli comme son nom. Avec un cadre très classe, les chambres sont soigneusement entretenues, sol tapissé. Un peu cher comme tarif, mais ça vaut le coup. Idéal pour les amoureux.

• Supprimer
  • Vanessa M Avatar de M Vanessa Touriste Messages :117 Inscription : 05/09/2017
    21/10/2017 - 8h31

Pour un endroit plutôt convivial, moi je vous suggère La Rocca hôtel. Il vous proposera un bon petit déjeuner comme du fromage, du yaourt local, petit pain fait maison, et aussi du croissant?vous n'y viendrez pas par hasard.

• Supprimer
  • Rihanna G Avatar de G Rihanna Touriste Messages :119 Inscription : 05/09/2017
    21/10/2017 - 9h6

L'hôtel joli est exceptionnel. Je suis d'accord avec vous. C'est le plus réputé du lieu. Sa situation géographique à un prix (mais pas trop élevé quand même), car il est situé au c½ur de la ville.

• Supprimer
  • Yannick J Avatar de J Yannick Touriste Messages :52 Inscription : 16/06/2017
    10/11/2017 - 11h7

Il y a 6mois nous avons passé un agréable séjour à la villa Emma. Le cadre est magnifique, avec un beau jardin. Les chambres sont bien colorées, apaisantes, propres et spacieuses. Le service est adéquat. Je vous le recommande.

• Supprimer
  • Olivier L Avatar de L Olivier Touriste Messages :41 Inscription : 27/06/2017
    10/11/2017 - 11h32

Je suis de même avis que vous. Emma est très proche de ses clients. Elle est toujours à nos écoutes. Le service est impeccable. Le tarif est exceptionnel, pas trop élevé. Très bon séjour pour nous.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Saint-Martin