• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Match de foot au brésil
Jonatan L - Touriste - Publié le 28/06/2017 - 12h34 Avatar de L Jonatan

Bonjour à tous ! Je suis fan de foot et finalement je vais me rendre au brésil. J'aimerai trouver une école de foot pour apprendre de nouvelle technique et aussi assister a un match.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Nathan F Avatar de F Nathan Touriste Messages :52 Inscription : 06/06/2017
    Sujet : Match de foot au brésil
    28/06/2017 - 13h14

Si tu cherches une école de foot tu devrais faire un saut à Rio, tu trouveras ce que tu recherches et les entraîneurs sont bien formés. Ils s'entrainent dur sur les pelouses synthétiques. Tu vas améliorer ton jeu.

• Supprimer
  • Charly P Avatar de P Charly Touriste Messages :50 Inscription : 06/06/2017
    28/06/2017 - 13h23

Si tu envisages de rester au brésil je te conseille de faire des études sportives. Il y a aussi des programmes qui vont surement te plaire et t'aider si tu envisages d'en faire carrière.

• Supprimer
  • Caroline H Avatar de H Caroline Touriste Messages :38 Inscription : 26/04/2017
    28/06/2017 - 13h40

Si tu veux mater un bon match ma préférence c'est le stade de Maracana. Une ambiance de folie et en tant que supporteur j'ai pu prendre des photos.

• Supprimer
  • Martine R Avatar de R Martine Touriste Messages :34 Inscription : 27/04/2017
    28/06/2017 - 13h50

J'ai aussi eu l'occasion d'assister a un match de foot au stade Sai Januario ce stade est mythique dans toute sa splendeur. Tu vas ressentir l'atmosphère qui se dégage avec les supporteurs de foot.

• Supprimer
  • Stéphane M Avatar de M Stéphane Touriste Messages :88 Inscription : 08/02/2017
    10/07/2017 - 11h49

Salut, il y a une école de foot qui se trouve dans la favela de Rio de Janeiro surnommé l'Ouragan de 70 qui est fondée par Jairzinho. Les entraîneurs sont très créatifs dans leur jeu. La devise de l'école c'est respect, discipline et citoyenneté. Tu pourras améliorer ta technique.

• Supprimer
  • Alceste L Avatar de L Alceste Touriste Messages :70 Inscription : 02/05/2017
    10/07/2017 - 12h3

Je connais cette école de foot, sérieusement leurs niveaux sont vraiment impressionnants. Un peu sévère, mais ça aide beaucoup de jeunes à s'encadrer et leurs donner un but pour avancer. Tout en les empêchant tomber dans la drogue ou traîner dans les rues.

• Supprimer
  • Roman H Avatar de H Roman Easytouriste Messages :35 Inscription : 02/09/2019
    24/01/2020 - 17h9

Je suis aussi un grand fan de sport. Si vous voulez essayer de commencer à augmenter les bénéfices, je vous recommande de porter votre attention sur ce site https://bet365-fr.com, car c'est là que je parviens à toujours augmenter les bénéfices

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Brésil