• Connexion
Massage Lisbonne: voici ma recommandation perso !
Emmanuel P - Easytouriste - Publié le 01/08/2019 - 23h2 Avatar de P Emmanuel

Après de longues ballades découvertes de Lisbonne, vous avez le droit à une détente bien méritée.

Envie d'un massage à Lisbonne ?

Envie d'un moment détente pour prendre soin de vous lorsque vous êtes en vacances ?
Prenez 1h ou 2h pour vous faire masser et prendre soin de votre corps et de votre image !

Massage Lisbonne:
Voici l'adresse que je vous recommande.

Je vous recommande d'aller à Elohim Spa 3 Largo do Rato Lisbonne.

Ce qu'il est possible d'avoir:

Massages Relaxants
Massages Thérapeutiques
Massages Orientaux
Massages Couples
Soins du visage
Soin du corps

Se faire masser à Lisbonne pour pas cher !

J'ai payé pour un Massage Relaxant de 60mn > 50¤.
On est loin des prix Parisien! N'est ce pas

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Carole A Avatar de A Carole Touriste Messages :53 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Massage Lisbonne: voici ma recommandation perso ! 07/08/2019 - 8h55

J'ai eu un massage thérapeutique au Terra Heal. C'est un des spas les plus reconnus de Lisbonne. L'établissement emploie plusieurs sortes de masseurs et celui que j'avais a réussi à calmer mon mal de dos. Pour deux heures de soin, il faut débourser 55 euros.

• Supprimer
  • Amanda K Avatar de K Amanda Touriste Messages :57 Inscription : 09/05/2017
    Sujet : Massage Lisbonne: voici ma recommandation perso ! 07/08/2019 - 8h58

Oui, c'est beaucoup moins cher qu'à Paris cependant, les masseurs sont-ils compétents ? Je te pose la question, car j'ai déjà eu affaire avec des masseurs qui n'y connaissent rien, je me suis fait avoir à cause du prix très bas.

• Supprimer
  • Annabelle D Avatar de D Annabelle Touriste Messages :56 Inscription : 09/05/2017
    Sujet : Massage Lisbonne: voici ma recommandation perso ! 07/08/2019 - 9h1

Bonjour, je connais une autre bonne adresse, c'est le Terra Heal, situé à Rua da Madelena Lisbonne. Les tarifs pour deux heures sont similaires, mais la qualité y est. Pour info, l'établissement est ouvert de 10 à 23 heures, très pratique après les sorties.

• Supprimer
  • Lama H Avatar de H Lama Touriste Messages :51 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Massage Lisbonne: voici ma recommandation perso ! 07/08/2019 - 9h4

Il m'est arrivée de me renseigner chez Élohim Spa et d'autres spas, mais j'ai finalement choisi SP Clinic parce qu'ils proposent des tas de soins, dont l'acuponcture. J'ai une bonne impression sur les salles de massages de Lisbonne, car ils sont tenus par des professionnels.

• Supprimer
  • Julia R Avatar de R Julia Touriste Messages :55 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Massage Lisbonne: voici ma recommandation perso ! 07/08/2019 - 9h6

Après m'être foulé la cheville, mon mari m'a emmené chez Nep-Thai Therapeutic et après quatre séances je pouvais marcher sans boiter. Pendant que je me faisais masser, j'apercevais des dizaines de personnes, locaux et étrangers, faire la queue pour se faire soigner.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Portugal