• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Manifestations au Venezuela
Hugon L - Touriste - Publié le 09/04/2017 - 13h55 Avatar de L Hugon

On prévoit de passer nos prochaines vacances au Venezuela. Et pendant mes recherches j'ai découvert que c'était un pays à « tensions persistantes ». Que croyez-vous que cela veuille dire ? Est-ce-que c'est un bon endroit pour des vacances en familles ? (Avec deux enfants mineurs)

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Gabriel I Avatar de I Gabriel Touriste Messages :66 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Manifestations au Venezuela
    09/04/2017 - 14h56

Ben oui, il y a toujours des tensions politiques là-bas qui entraînent des descentes dans les rues et tout et tout. Choisi plutôt un coin tranquille du globe genre sur les plages de notre belle France

• Supprimer
  • Camille F Avatar de F Camille Touriste Messages :5 Inscription : 09/04/2017
    09/04/2017 - 15h3

Il paraît que le Venezuela fait partie des pays ayant le plus fort taux de criminalité au monde. Donc il faudrait réfléchir à deux fois avant d'y aller même si c'est très beau. Surtout que tu emmènes tes enfants.

• Supprimer
  • Julie L Avatar de L Julie Touriste Messages :4 Inscription : 09/04/2017
    09/04/2017 - 15h9

Salut ! Evite juste la ville de Caracas, c'est là-bas qu'il y a le plus de heurts. Mais bon si tu peux ne pas y aller ce serait peut-être mieux vu la situation actuelle

• Supprimer
  • Jeda A Avatar de A Jeda Touriste Messages :107 Inscription : 08/02/2017
    09/04/2017 - 15h14

Tensions persistantes, c'est-à-dire qui ne s'arrêtera pas de sitôt ! Fais attention

• Supprimer
  • Stephanie L Avatar de L Stephanie Touriste Messages :77 Inscription : 09/02/2017
    09/04/2017 - 15h21

Il y a une manifestation qui a fait un mort il y a quelques jours à Caracas.

• Supprimer
  • Jean G Avatar de G Jean Touriste Messages :125 Inscription : 15/02/2017
    09/04/2017 - 22h38

Moi je suis déjà allé au Venezuela, il y a vraiment de beaux endroits à voir. J'étais dans la ville de Maracaibo, c'est super splendide. Peut-être que là-bas il n'y a pas de manifestations

• Supprimer
  • Valerie G Avatar de G Valerie Touriste Messages :71 Inscription : 27/02/2017
    09/04/2017 - 23h8

Bonjour, pour un voyage en famille avec des enfants, je te conseille une destination vraiment sécurisée comme ça tu n'auras aucun soucis en tête

• Supprimer
  • Anais G Avatar de G Anais Touriste Messages :84 Inscription : 06/03/2017
    09/04/2017 - 23h18

Je te conseille de choisir les villes de Margarita ou de Maracaibo. Il y a beaucoup de touristes donc c'est beaucoup plus sécurisé.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Venezuela