• Connexion
Malarone la moins chère de France: pharmacie ZEMIRO
Atiya L - Touriste - Publié le 09/01/2016 - 9h19 Avatar de L Atiya

Hello,

Je voulais vous faire part d'un très très bon plan donné par mon médecin pour le voyage:

Achat aujourd'hui de la malarone générique pour adultes à 6,69 euros la boite au lieu d'une quarantaine d'euros en moyenne!!

Anti moustiques Insect Écran Zones infestées à 5,99 euros!!

L'adresse de ce très bon plan:

Pharmacie ZEMIRO
Centre commercial Bel Est
28, avenue du Général de Gaulle
93170 Bagnolet

Accès ligne 3 métro Gallieni ou en voiture par le parking du centre Auchan

Je note également un très bon accueil et de très bons conseils, que l'on ne m'a pas faits dans les autres pharmacies ou je me suis renseignée!!

Adresse à recommander

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Kelly D Avatar de D Kelly Touriste Messages :4 Inscription : 09/01/2016
    Sujet : Malarone la moins chère de France: pharmacie ZEMIRO 09/01/2016 - 22h55

ai été dans cette pharmacie zemiro ce midi !!

merci pour ton partage tu m'as fait gagner 100¤ :)

• Supprimer
  • Alain B Avatar de B Alain Touriste Messages :2 Inscription : 21/01/2016
    Sujet : Malarone la moins chère de France: pharmacie ZEMIRO 21/01/2016 - 20h23

je travaille en afrique et la pharmacie zemiro est très connue là bas depuis des années.

c'est la meilleure adresse que je connaisse pour la malarone, leur parapharmacie est aussi bien fournie avec beaucoup de promotions.

• Supprimer
  • A Avatar de A Easytouriste Messages :2 Inscription : 15/04/2016
    Sujet : Malarone la moins chère de France: pharmacie ZEMIRO 15/04/2016 - 22h6

j'ai payé aujourd',hui mon générique de la malarone adulte à seulement 6,49¤ à la pharmacie zemiro de bagnolet

j'ai profité de beaucoup de promos sur divers articles et je les félicite de leurs conseils précieux et leur professionalisme

• Supprimer
  • Netty N Avatar de N Netty Touriste Messages :2 Inscription : 23/05/2016
    Sujet : Malarone la moins chère de France: pharmacie ZEMIRO 23/05/2016 - 6h28

bonjour,
    je vis en belgique et je pars pour 6 semaines en afrique. je serai de passage en france avant mon voyage et je voudrais savoir si le générique de la malarone doit être sous prescription médicale ou juste en vente libre.
    je pourrai demander une ordonnance à mon généraliste mais je ne connais pas le non du générique qui coute moins de 10¤.
    merci de me répondre

• Supprimer
  • Olivia M Avatar de M Olivia Touriste Messages :20 Inscription : 01/04/2016
    Sujet : Malarone la moins chère de France: pharmacie ZEMIRO 23/05/2016 - 9h37

Bonjour, oui c'est un médicament soumis à prescription médicale. Il suffit de demander le nom du générique à votre médecin et il vous fera l'ordonnance ! Bon séjour en Afrique

• Supprimer
  • Netty N Avatar de N Netty Touriste Messages :2 Inscription : 23/05/2016
    Sujet : Malarone la moins chère de France: pharmacie ZEMIRO 31/05/2016 - 11h32

Bonjour à tous
    Merci à Olivia M.
    J'aimerais savoir si la pharmacie Zemiro accepte les prescriptions belges. mon généraliste m'en a fait 5 au nom du générique mais elle est septique par rapport à la délivrance des médicaments vu que ce sont des prescriptions belges.
    Pourriez-vous me dire si la pharmacie les accepte ou pas?
    Merci pour vos réponses

• Supprimer
  • Olivia M Avatar de M Olivia Touriste Messages :20 Inscription : 01/04/2016
    Sujet : Malarone la moins chère de France: pharmacie ZEMIRO 03/06/2016 - 11h30

Bonjour Netty, il suffit d'appeler la pharmacie pour en avoir la confirmation ! Mais une prescription venant d'un pays de l'UE devrait être acceptée en France.

• Supprimer
  • Lionel M Avatar de M Lionel Easytouriste Messages :2 Inscription : 01/07/2016
    Sujet : Malarone la moins chère de France: pharmacie ZEMIRO 01/07/2016 - 13h0

Vivant au Cambodge, je vous conseille de prendre du Malarom uniquement si vous allez dans des zones clairement infestées, c'est à dire dans des zones reculées et humides. Si vous avez prévu de faire juste les Temples, Siem Reap, Sihanoukville et Phnom Penh, mieux vaut garder son organisme intacte des effets secondaires puissants et néfastes du Malarom. Ce serait dommage d'attraper une dengue hémorragique à la place. En effet la dengue est une maladie citadine, alors que la malaria est une maladie des zones marécageuses.

• Supprimer
  • Lyse W Avatar de W Lyse Touriste Messages :1 Inscription : 28/08/2016
    Sujet : Malarone la moins chère de France: pharmacie ZEMIRO 31/01/2017 - 18h10

Achat ce soir de malarone générique au prix de 6,48¤ à la pharmacie zemiro ainsi que tout le nécessaire.

il fat se déplacer et j'ai fait du trajet mais ça vaut le coup, surtout que d'après mon médecin trop de gens négligent les risques des voyages en raison des couts financiers.

• Supprimer
  • Eric D Avatar de D Eric Touriste Messages :5 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Malarone la moins chère de France: pharmacie ZEMIRO 28/07/2017 - 23h4

Alors que je fais le tour des pharmacies dans ma ville depuis 1 semaine, toutes me disent que ce médicament est en rupture de stock.

J'ai donc décidé d'aller à la pharmacie Zemiro ce matin et je n'ai pas été déçu:
    générique de la malarone pour 6 euros et des poussières, vaccins introuvables
    disponibles de suites, et prix extrêmement intéressants pour mes produits de consommation personnelle.

A l'avenir j'irai directement chez eux directement, même si j'habite loin.

J'ai non seulement profité de leurs prix, mais ai aussi bénéficié d'une qualité de conseils que même mon médecin n'a pas été en mesure de m'apporter.

Cette pharmacie est donc vivement à recommander :)

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Cambodge