• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Maison de campagne
Rayar C - Touriste - Publié le 08/08/2017 - 12h24 Avatar de C Rayar

Bonjour, j'envisage d'entamer un voyage durant mes vacances en compagnie de ma famille. Je suis à la recherche d'une maison de campagne hors du commun pour me détendre. Où dois-je me rendre ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Morin B Avatar de B Morin Touriste Messages :66 Inscription : 20/07/2017
    Sujet : Maison de campagne 08/08/2017 - 12h36

Bonjour, tu peux te rendre à Parigny en Normandie. Il y a une maison de compagne connue sous le nom de ?Made In Normandie'. Il est entouré d'arbres, de champs et aussi des animaux de la ferme. La maison de campagne est meublée et pour visiter les alentours vous pourriez faire du vélo tout en profitant du paysage.

• Supprimer
  • Felix H Avatar de H Felix Touriste Messages :108 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Maison de campagne 08/08/2017 - 12h39

Salut, moi aussi je te conseille de te rendre à Parigny. J'ai passé trois semaines dans cette maison de campagne en compagnie de ma famille et on a passé de bons moments ensemble. Tu pourras profiter de la plage de Jullouville qui se trouve à environ deux kilomètres. Tu peux aussi faire du vélo, car il y a un sentier à proximité.

• Supprimer
  • Kersley A Avatar de A Kersley Touriste Messages :80 Inscription : 01/08/2017
    Sujet : Maison de campagne 08/08/2017 - 12h43

Tu peux te rendre en Irlande pour trouver une jolie maison de campagne située à Roscomon, South Tipperary. Une maison très douillette, un grand salon qui mène à la salle à manger. Mais la maison n'est pas très bien équipée, certes tu as quand même certains ustensiles nécessaires pour passer un bon séjour.

• Supprimer
  • Francois J Avatar de J Francois Touriste Messages :79 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Maison de campagne 08/08/2017 - 12h47

Bonjour, je connais une belle maison de campagne sur la Place des Bouviers à Venasque. La Maison aux Volets Bleu, cet établissement se trouve à environs trente-cinq kilomètres du mont Ventoux. Les équipements que tu obtiendras c'est : une cheminée, un barbecue, une piscine privée ainsi que l'internet WiFi. C'est une maison de campagne très bien entretenue, calme et authentique. Je compte bien y retourner l'année prochaine en compagnie de ma femme.

• Supprimer
  • Nono V Avatar de V Nono Touriste Messages :86 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Maison de campagne 08/08/2017 - 13h2

J'ai passé quatre jours inoubliables dans cette maison de campagne avec ma famille et on a adoré. On était assis sur la terrasse et on avait une belle vue sur les montagnes. C'est un excellent emplacement équipé de chauffage. Si tu as un animal de compagnie, tu pourras l'emmener avec toi, car les animaux domestiques sont admis dans l'établissement.

• Supprimer
  • Jay R Avatar de R Jay Touriste Messages :78 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Maison de campagne 08/08/2017 - 13h7

Bonjour à tous, tu peux aussi aller en Suisse il y a aussi une maison de compagne dans la vallée de la Lesse. Un établissement très confortable et chaleureux, tu ne seras pas déçu du décor ainsi que l'atmosphère. J'ai pu faire du VTT et de l'escalade en compagnie de mes potes dans les vastes forêts. Si tu adores ce genre d'activités, tu pourras également faire du kayak dans la descente de la Lesse. Je te le conseille vivement.

• Supprimer
  • Alex T Avatar de T Alex Touriste Messages :70 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Maison de campagne 08/08/2017 - 13h10

Bonjour. As-tu déjà été au Chalet Savoyards en Haute-Savoie ? Il s'agit d'une petite maison de campagne familiale située dans le village de Chinaillon. On y a passé des moments calmes et paisibles. Par ailleurs, j'aime beaucoup la nouvelle déco, je la trouve épurée et moderne. En plus, elle est bien située, tu pourras visiter les vallées des Aravis et du Beaufortain.

• Supprimer
  • Edgar L Avatar de L Edgar Touriste Messages :85 Inscription : 29/07/2017
    Sujet : Maison de campagne 08/08/2017 - 13h14

Pas la peine de faire un long voyage tu peux trouver une jolie maison de campagne dans les Pyrénées-Atlantiques les ?Cases béarnaises'. Le prix est un peu coûteux, mais tu peux quand même essayer de négocier les prix. Afin de pouvoir faire mes achats, j'ai dû me déplacer pour me rendre dans les villages autour de Pau. Heureusement que j'ai obtenu le strict nécessaire afin de passer une semaine de rêve en compagnie de ma famille.

• Supprimer
  • Oscar M Avatar de M Oscar Touriste Messages :71 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Maison de campagne 08/08/2017 - 13h19

Salut ! Je me suis rendu en Espagne en compagnie de ma femme et on a séjourné au Rafal, c'est une maison de campagne un peu coûteuse, mais on a quand même passé un fabuleux moment. Cette maison de campagne est située entre Almoradi et Rafal dans la Vega Baja. L'intérieur est bien entretenu et aussi composé de trois chambres ainsi que deux salles de bains.

• Supprimer
  • Elvis P Avatar de P Elvis Touriste Messages :57 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Maison de campagne 08/08/2017 - 13h23

La maison de campagne Rafal est effectivement coûteuse, mais tu séjourneras dans le confort et à l'extérieur il y a un espace pour les vélos et les scooters. Si tu prévois d'y aller en été, tu pourras utiliser la piscine privée à l'extérieur ou alors préparer un barbecue au bord de la piscine.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|