• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Magasin pas très cher en Italie
Louisa M - Easytouriste - Publié le 01/08/2019 - 11h20 Avatar de M Louisa

Bonjour,
je serai à Nice mi-août et j'aimerais en profiter pour visiter l'Italie. J'aimerais faire quelque course en Italie . Je ne serai pas en voiture ,du coup je dois prendre le train à partir de Nice pour l'Italie.
Que me conseillez-vous??

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Clément M Avatar de M Clément Touriste Messages :80 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Magasin pas très cher en Italie 07/08/2019 - 9h24

Tu devras plutôt t'informer sur les soldes d'été qui ont commencé début juillet et qui s'achèveront vers la quinzaine d'aout. Il ne te reste plus beaucoup de temps alors prépare tes bagages et profite de ces soldes, autrement se sera trop tard.

• Supprimer
  • Adrien G Avatar de G Adrien Touriste Messages :82 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Magasin pas très cher en Italie 07/08/2019 - 9h27

Des magasins pas chers en Italie ! Je pense que vous allez chercher longtemps, car rien n'est donné en Italie. À moins d'aller dans une boutique chinoise, je doute fort que vous trouveriez des articles abordables, car en plus, c'est la période touristique.

• Supprimer
  • Célia H Avatar de H Célia Touriste Messages :75 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Magasin pas très cher en Italie 07/08/2019 - 9h29

C'est l'été du coup beaucoup de villes italiennes organisent des soldes. Les magasins les moins chers se trouvent hors des quartiers chics alors fais gaffe à ne pas entrer dans un magasin Gucci en espérant y trouver une paire lunette à moins de 500 euros.

• Supprimer
  • Jade A Avatar de A Jade Touriste Messages :62 Inscription : 26/09/2017
    Sujet : Magasin pas très cher en Italie 07/08/2019 - 9h31

Salut, les magasins les moins chers d'Italie se trouvent à Campanie. Oui je sais que c'est loin, mais avec du recul, ça en vaut le déplacement, car dans la région, les soldes d'été durent 3 mois. Ce sera aussi une occasion pour voir du pays.

• Supprimer
  • Zakaria H Avatar de H Zakaria Touriste Messages :70 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : Magasin pas très cher en Italie 07/08/2019 - 9h33

Bonjour, nous sommes à Rome en ce moment et c'est les derniers jours de soldes. Nous avions quand même repéré quelques boutiques qui proposent des prix 25 % moins chers que ceux des grandes rues. Si tu viens, passes à la Via Cola Di Rienzo.

• Supprimer
  • Romane M Avatar de M Romane Touriste Messages :73 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : Magasin pas très cher en Italie 08/05/2020 - 16h31

Salut, on dit que les boutiques italiennes sont réservées aux riches, mais c'est faux. Que vous soyez à Naples, à Venise ou à Rome, vous avez des quartiers commerçants où vous pourriez faire vos emplettes sans vous ruiner. Avec un peu de recul, vous trouverez que c'est comme à Paris.

• Supprimer
  • Charles M Avatar de M Charles Touriste Messages :83 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : Magasin pas très cher en Italie 08/05/2020 - 16h34

Bonjour, pour acheter des vêtements de bonne qualité, allez plutôt à Florence et cherchez le magasin Jimmy's Leather Collection. Ce magasin propose les prix les plus compétitifs du pays et vous propose aussi de vous confectionner n'importe quel vêtement, il vous suffit de leur demander ce que vous voulez.

• Supprimer
  • Mathys J Avatar de J Mathys Touriste Messages :75 Inscription : 26/09/2017
    Sujet : Magasin pas très cher en Italie 08/05/2020 - 16h36

Bonjour les amateurs de shopping, nous sommes partis en Italie pendant les soldes d'été. Plusieurs boutiques affichaient des soldes attrayants, tandis que d'autres gardaient leurs prix, mais offraient des cadeaux aux acheteurs. Je vous déconseille donc de faire vos achats dans les villes touristiques, car vous n'en tirerez aucun profit.

• Supprimer
  • Zazie F Avatar de F Zazie Touriste Messages :105 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Magasin pas très cher en Italie 08/05/2020 - 16h42

Salut, pourquoi ne pas faire ton shopping à Nice avant d'aller en Italie. Tous les produits que trouveras en Italie, tu peux les acheter en France et pour pas cher. Ton projet te fera perdre de l'argent donc ne te laisse pas piéger par les publicités mensongères des boutiques italiennes.

• Supprimer
  • Marie D Avatar de D Marie Easytouriste Messages :1 Inscription : 10/05/2020
    Sujet : Magasin pas très cher en Italie 10/05/2020 - 9h20

Je suis allé a Milan récemment c'est une ville très cher avec beaucoup de boutiques de luxes ...

www.partiellement-votre.fr

Marie

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France