• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Lyon : la ville au charme irrésistible
Michaella R - Touriste - Publié le 20/12/2017 - 6h18 Avatar de R Michaella

J'ai tout de suite succombé au charme de Lyon en voyant ses beaux trésors culturels, gastronomiques, religieux et architecturaux. La qualité de vie est meilleure et l'accueil des habitants est chaleureux. Qu'en pensez-vous ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Michel J Avatar de J Michel Touriste Messages :8 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : Lyon : la ville au charme irrésistible
    20/12/2017 - 7h53

Lyon est un havre de paix pour les visiteurs. Bien qu'elle soit très animée et très dynamique, la ville est composée de grands nombres d'habitants chaleureux et sociables qui feront tout pour vous satisfaire pleinement pendant votre séjour.

• Supprimer
  • Laurent B Avatar de B Laurent Touriste Messages :13 Inscription : 16/10/2017
    20/12/2017 - 8h39

Lyon était mon coup de c½ur favori avec son charme fou et sa modernité surprenante. Par contre, les beaux établissements architecturaux dont elle regorge sur ses quatre coins méritent d'être visités au cours du passage dans la ville.

• Supprimer
  • Thierry P Avatar de P Thierry Touriste Messages :13 Inscription : 16/10/2017
    20/12/2017 - 8h49

J'apprécie tout particulièrement Lyon pour sa vie nocturne et sa constante évolution. Pour moi, il s'agit d'un joyau européen exceptionnel qui séduit ses visiteurs par ses grands nombres d'attraits tout aussi incontournables les uns que les autres.

• Supprimer
  • Antonin D Avatar de D Antonin Touriste Messages :12 Inscription : 17/10/2017
    20/12/2017 - 8h58

Bonjour ! J'étais en visite à Lyon pour le travail. Cependant, je n'avais pas à me plaindre côté hébergement et restauration, car les grandes tables, les brasseries et les bars à vins de la ville ont tout pour plaire, et cela aux prix abordables.

• Supprimer
  • Kendra L Avatar de L Kendra Touriste Messages :40 Inscription : 31/07/2017
    28/12/2017 - 5h10

Bonjour, en général, Lyon est une ville superbe et agréable. Je trouve qu'elle est surtout réputée par son énergie de vouloir toujours s'épanouir. Tout est bien, si je ne vous cite que Le Rhône, la basilique Notre Dame, les bons petits restos?

• Supprimer
  • Debie R Avatar de R Debie Touriste Messages :42 Inscription : 19/08/2017
    28/12/2017 - 5h36

Salut, Lyon n'est pas mal si tu veux savoir. Par contre, comme toutes les autres villes, elle a aussi son point faible comme les embouteillages sans cessent (si tu comptes y vivre), attention surtout le vendredi soir. C'est un vrai enfer terrestre.

• Supprimer
  • Blanca A Avatar de A Blanca Touriste Messages :32 Inscription : 04/09/2017
    28/12/2017 - 5h49

Hello, une fois, nous sommes sortis entre amis à Lyon, c'était un week-end. L'ambiance était bonne, mais en rentrant à l'hôtel, c'était vraiment la cata : les gens se bousculent, ils sont impolis, les voitures se garent comme elles veulent, vraiment, c'est désastreux.

• Supprimer
  • Nathaniel L Avatar de L Nathaniel Touriste Messages :26 Inscription : 19/08/2017
    28/12/2017 - 6h30

Par rapport à Paris, elle est plus calme, mais moins jolie évidemment. Par contre, je trouve qu'elle est dynamique que les autres villes comme Nantes ou Nice. Ce que je n'aime pas du tout en elle c'est qu'il y a très peu de verdure.

• Supprimer
  • Kenny R Avatar de R Kenny Touriste Messages :31 Inscription : 03/08/2017
    28/12/2017 - 6h45

Moi j'aime Lyon, quoi que vous disiez ! Elle a une couleur italienne, elle est vive et éveillée. Elle est aussi chargée d'histoire. Le seul point que je décline c'est ses bouchons. Là, c'est horrible. Il faut toujours s'attendre aux pires quand un rentre. Mais je l'aime quand même.

• Supprimer
  • Axel G Avatar de G Axel Touriste Messages :117 Inscription : 02/05/2017
    09/01/2018 - 7h38

Coucou, à Lyon, tu as tout : salles de sport, piscines, cinéma, magasins de grandes marques, et MacDonald's qui est ouvert 24/24, c'est merveilleux. Il y a de nombreux restos ouverts même la nuit. Sauf, les bouchons affreux de la soirée que je n'aime pas.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France