• Connexion
Lune de miel romantique
Miley R - Easytouriste - Publié le 22/02/2018 - 7h54 Avatar de R Miley

Bonjour, je suis originaire de France. Je souhaite trouver un hôtel aux Maldives pour ma lune de miel qui aura lieu au mois de mars. Pouvez-vous me donner quelques conseils sur les hôtels somptueux, dans un cadre idyllique pour nous retrouver dans un décor paradisiaque? Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Nelly P Avatar de P Nelly Touriste Messages :38 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Lune de miel romantique 22/02/2018 - 8h59

Bonjour, nous avons passé un très beau séjour là-bas mon époux et moi. Nous étions aux Maldives l'année dernière pour notre lune de miel. Nous avons séjourné à l'hôtel Cheval Blanc Randheli. Ce séjour fut un souvenir inoubliable. Notre logement se constituait d'une grande et luxueuse villa avec tout le confort possible. Nous avons eu droit à des pétales de fleurs dans la chambre et dans un bain chaud. C'était merveilleux ! La villa est magnifique et le personnel très accueillant. Elle est spacieuse, propre et la qualité du service est irréprochable. On accède à la villa en empruntant un ponton de bois. L'intérieur se composait d'un vaste salon, une chambre à coucher et un large dressing succédant avec une vue spectaculaire surplombant le lagon. Un vrai bonheur ! La décoration de la chambre était apaisante. Elle était chaleureuse à l'allure moderne et était à notre goût. Les œuvres d'art exquis dans le salon apportaient de la richesse dans cette pièce. Ce fut une occasion de se perdre dans un plaisant romantisme pendant quelques jours ! Perché sur le lagon, le Deelani offre une gastronomie issue de la pêche et des parfums méridionaux. Les plats culinaires, sont gourmands, délicieux et raffinés. La nourriture est excellente et variée. Comme plat pour le déjeuner, nous avions dégusté de la langouste grillée. Le soir venu, tapas et fruits de mer ont fait leur entrée. Comme dessert nous avions dégusté des glaces, sorbets et granités maison. C'était également un plaisir de boire des jus de fruits frais, pressés. Au bord de la piscine, le White Bar propose des cocktails rafraîchissants tout au long de la journée. Les grands classiques tels que le Mojito, la Caïpirinha ou bien encore la Caïpiroska sont revisités à la mode exotique. Quel régal ! Perché sur les eaux turquoise du lagon, le restaurant Deelani, ouvert sur l'horizon, puise ses inspirations au coeur de l'Océan Indien. La palette de nuances de bleus qui décore les tables est une vénération aux couleurs vibrantes des Maldives. Pour se détendre, le Spa Cheval Blanc nous a offert un véritable voyage sensoriel reposant à deux en toute intimité.

• Supprimer
  • Marc L Avatar de L Marc Touriste Messages :69 Inscription : 21/03/2017
    Sujet : Lune de miel romantique 25/05/2018 - 12h0

Bonjour, nous avons passé notre voyage de noce chez Ja Manafaru, c'était notre premier voyage à Maldives. Que dire à part que tout a été parfait ! Nous étions sur un pilotis côté Sunset, avec une vue imprenable de 180 degrés sur l'océan indien.

• Supprimer
  • Bertrand A Avatar de A Bertrand Touriste Messages :47 Inscription : 05/06/2017
    Sujet : Lune de miel romantique 25/05/2018 - 12h34

L'archipel des Maldives est la destination rêvée pour votre voyage de noces. Vous vivrez la plus fascinante des lunes de miel ponctuée d'instants romantiques et inoubliables. Cette île représente l'image de carte postale idéale du voyage de noces. Vous y reviendrez plus amoureux que jamais.

• Supprimer
  • Tony F Avatar de F Tony Touriste Messages :52 Inscription : 06/06/2017
    Sujet : Lune de miel romantique 25/05/2018 - 12h45

En effet, c'est un des lieux les plus populaires pour organiser une lune de miel exceptionnelle. N'êtes-vous pas convaincu ? Je vous recommande le Gili Lankanfushi, vous y trouverez des jardins de coraux sous marin qui créeront un cadre idyllique. C'est l'endroit parfait !

• Supprimer
  • Johnny L Avatar de L Johnny Touriste Messages :23 Inscription : 04/09/2017
    Sujet : Lune de miel romantique 25/05/2018 - 12h51

Bonjour, voyager d'île en île aux Maldives est aussi une bonne idée. A travers un duo magique, vous aurez l'occasion de savourer à l'expérience de deux îles différentes. Le tout rassemblé par une balade inoubliable en hydravion. Choisissez entre Dubaï et Sri Lanka.

• Supprimer
  • Nathan F Avatar de F Nathan Touriste Messages :52 Inscription : 06/06/2017
    Sujet : Lune de miel romantique 25/05/2018 - 12h55

Toutes mes félicitations ! Maldives offre un côté aventurier. Pourquoi ne pas réaliser votre lune de miel au « séjour Robinson » ? Il représente aujourd'hui le meilleur procédé de fuir les foules touristiques car je suppose que vous aimez le calme et la tranquillité.

• Supprimer
  • Carole A Avatar de A Carole Touriste Messages :53 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Lune de miel romantique 19/06/2018 - 11h9

Bonjour, je suis tombée par hasard sur cette discussion et je voudrais vous témoigner de ma lune de miel au Lily Beach Resort. Dès le lendemain de notre arrivé, nous avions fait des sorties en mer, ainsi que des plongées sous-marines.

• Supprimer
  • Olive R Avatar de R Olive Touriste Messages :52 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Lune de miel romantique 19/06/2018 - 11h18

Bonjour, le voyage de noces de Miley est probablement terminé mais je reviens des Maldives avec ma femme et c'était fabuleux. Nous étions logés au Constance Halaveli Maldives. C'est un peu excessif mais pour une fois dans la vie, ça en valait la peine.

• Supprimer
  • Micheline D Avatar de D Micheline Touriste Messages :51 Inscription : 09/05/2017
    Sujet : Lune de miel romantique 19/06/2018 - 11h27

Pour le nôtre, c'était dans un bungalow tout près de la plage. C'est mon fiancé qui a choisi l'endroit car elle ne voulait pas d'hôtels luxueux mais juste le strict nécessaire, à savoir une chambre et une salle d'eau. On a vécu de bons moments.

• Supprimer
  • Bella M Avatar de M Bella Touriste Messages :54 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Lune de miel romantique 19/06/2018 - 11h34

Salut, nous sommes à la recherche d'un hôtel pas très cher aux Maldives pour fêter nos cinq ans de vie commune. Je pense justement faire une demande en mariage à ma fiancée et ça serait génial de le faire dans un endroit romantique. Pouvez-vous m'aider?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Maldives