• Connexion
Lune de miel en Equateur : qu'y faire ?
Gerald L - Touriste - Publié le 25/04/2017 - 17h42 Avatar de L Gerald

Qui pourrait nous en dire plus sur l'Equateur? On aimerait y aller en voyage de noce, des propositions pour bien en profiter?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Axelle Q Avatar de Q Axelle Touriste Messages :61 Inscription : 03/04/2017
    Sujet : Lune de miel en Equateur : qu'y faire ? 25/04/2017 - 19h16

Alors, déjà, à votre arrivée à Quito, si vous n'avez pas encore réservé, opter pour une nuit à l'hôtel Quito, Un vrai palace de charme en plein centre-ville. De quoi vous mettre en forme pour tout ce qui suivra sur le planning.

• Supprimer
  • Hubert S Avatar de S Hubert Touriste Messages :100 Inscription : 28/02/2017
    Sujet : Lune de miel en Equateur : qu'y faire ? 25/04/2017 - 19h48

Commencez par explorer Quito, de préférence en compagnie d'un guide francophone ou anglophone selon vos habitudes. Vous serez sûre de ne pas rater les incontournables: Couvent San Francisco, Eglise de Compagnie et Palais présidentiel.

• Supprimer
  • Eric M Avatar de M Eric Touriste Messages :101 Inscription : 20/02/2017
    Sujet : Lune de miel en Equateur : qu'y faire ? 25/04/2017 - 20h14

C'est vrai qu'il y a tant à visiter. Moi ce que je vous propose c'est de vous balader dans la ville et les quartiers populaire durant la journée et de vous accorder le luxe du restaurant Teatrum le soir. Il se trouve au premier étage du Teatro Sucre, au c½ur du centre colonial.

• Supprimer
  • Eva G Avatar de G Eva Touriste Messages :54 Inscription : 01/04/2017
    Sujet : Lune de miel en Equateur : qu'y faire ? 25/04/2017 - 20h35

Et si vous alliez vous évader un peu en amoureux hors de la ville de Quito? Après tout, vous êtes en voyage de noce non? Une petite promenade à pied ou en pirogue à Cuyabeno çà serait vraiment bien.

• Supprimer
  • Carlos A Avatar de A Carlos Touriste Messages :24 Inscription : 29/08/2017
    Sujet : Lune de miel en Equateur : qu'y faire ? 22/03/2018 - 11h18

Est-ce qu'on peut savoir vous y resterez pour combien de temps ? C'est parce qu'il y a beaucoup d'activités à faire en Equateur.

• Supprimer
  • Mona C Avatar de C Mona Touriste Messages :26 Inscription : 07/08/2017
    Sujet : Lune de miel en Equateur : qu'y faire ? 22/03/2018 - 11h25

Venez admirer la plus belle capitale de l'Amérique Latine dont Quito, vous pouvez aussi y séjourner dans les hôtels de luxe qui sont vraiment charmants pour un voyage de couple

• Supprimer
  • Seb M Avatar de M Seb Touriste Messages :25 Inscription : 04/09/2017
    Sujet : Lune de miel en Equateur : qu'y faire ? 22/03/2018 - 11h32

Je pense que ce sera un très bon voyage, appréciez bien de la nature et les activités qui vous attendent pour que vous en profiter de votre passage

• Supprimer
  • Paula P Avatar de P Paula Touriste Messages :22 Inscription : 04/09/2017
    Sujet : Lune de miel en Equateur : qu'y faire ? 22/03/2018 - 11h38

Vous pouvez visiter des sites historiques et des musées avec un guide local, passer des moments de détente à la plage, acheter des articles souvenirs dans les marchés artisanales, ?

• Supprimer
  • Prisca B Avatar de B Prisca Touriste Messages :21 Inscription : 29/08/2017
    Sujet : Lune de miel en Equateur : qu'y faire ? 22/03/2018 - 11h51

Pourquoi ne pas en profiter pour découvrir l'histoire du pays à travers la visite des sites et monuments historiques dans toutes les villes ?

• Supprimer
  • Wilfrid D Avatar de D Wilfrid Touriste Messages :58 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Lune de miel en Equateur : qu'y faire ? 11/05/2018 - 11h17

Je vous suggère l'hôtel Casa de Hacienda La Jimenita. J'y étais avec ma femme l'année dernière. Un très beau décor avec de belles chambres spacieuses. Les oiseaux-mouches nous ont accueillis à presque tous les coins. On voit le cadre romantique qui est totalement Coral Bay.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Equateur et Galapagos