• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Lune de miel à Paris
Francine M - Easytouriste - Publié le 04/03/2018 - 12h56 Avatar de M Francine

Après la cérémonie de mariage, nous allons passer notre lune de miel à Paris. Mais mon petit souci, je ne connais absolument rien de cette ville. Pouvez-vous m'orienter s'il vous plaît ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Arnoult P Avatar de P Arnoult Touriste Messages :18 Inscription : 20/09/2017
    Sujet : Lune de miel à Paris
    05/03/2018 - 5h14

Bonjour, vous avez de la chance de passer une lune de miel à Paris. C'est la plus jolie et romantique ville du monde avec ses lieux paradisiaques où vous pouvez partager un moment en amoureux et surtout la découverte de la Tour Eiffel.

• Supprimer
  • David R Avatar de R David Touriste Messages :15 Inscription : 20/09/2017
    05/03/2018 - 5h25

Coucou, quand on parle de la ville lumière ou Paris, moi je raffole de ces divers plats gastronomiques que vous pouvez déguster dans les différents restaurants comme Lassere, Pierre Gagnaire ?

• Supprimer
  • Amelia A Avatar de A Amelia Touriste Messages :11 Inscription : 15/09/2017
    05/03/2018 - 5h45

Durant votre séjour à Paris, ne manquez pas de visiter la Cathédrale de Notre-Dame, l'Arc du Triomphe, l'avenue des Champs-Elysées, ?Ils sont à couper le souffle avec leurs décors et leurs histoires. Prenez le maximum de photos, on y revient pas milles fois.

• Supprimer
  • Jeremia R Avatar de R Jeremia Touriste Messages :9 Inscription : 15/09/2017
    05/03/2018 - 5h54

Coucou, avez-vous déjà fait un petit tour sur Easy voyage même? Il y a des bons plans ici et vraiment à prix raisonnables pourtant le service est vraiment avantageux. À voir!

• Supprimer
  • Paule B Avatar de B Paule Touriste Messages :25 Inscription : 29/04/2017
    17/03/2018 - 8h11

Paris est l'une des plus belles villes du monde ! Y aller pour sa lune de miel est un luxe auquel il faudra absolument profiter. Pour cela, allez donc savourer en couple sa beauté du haut de la Tour Eiffel.

• Supprimer
  • Katia G Avatar de G Katia Touriste Messages :22 Inscription : 03/05/2017
    17/03/2018 - 9h21

Si vous en avez les moyens, profitez de la romance de Paris par le biais d'un dîner en amoureux au Ciel de Paris, un sublime restaurant perché en haut d'une tour dans le quartier Montparnasse, avec vue panoramique sur Paris.

• Supprimer
  • Leila M Avatar de M Leila Touriste Messages :47 Inscription : 25/04/2017
    17/03/2018 - 9h41

Bonjour ! Si vous voulez mon avis, le mieux c'est de trouver des endroits calmes et paisibles pour laisser la romance s'épanouir. Je pense par exemple au Temple de l'Amour, au c½ur du bois de Vincennes, ou l'île Saint Louis.

• Supprimer
  • Xavier C Avatar de C Xavier Touriste Messages :22 Inscription : 04/09/2017
    17/03/2018 - 11h7

Moi, ce que j'ai fait avec ma femme pour notre anniversaire de mariage, on s'est payé une petite ballade romantique dans Paris à bord d'une Citroën vintage authentique. Le chauffeur conduisait calmement et les lieux où l'on passait étaient sublimes.

• Supprimer
  • Lolla B Avatar de B Lolla Touriste Messages :43 Inscription : 19/08/2017
    17/03/2018 - 11h58

Pour moi, Paris restera toujours la plus belle ville du monde, que cela soit pour un simple voyage ou une lune de miel. Profitez-en au maximum et n'oubliez pas de vous relaxer au spa de l'hôtel Four Seasons George V.

• Supprimer
  • Ivan S Avatar de S Ivan Touriste Messages :49 Inscription : 27/06/2017
    13/04/2018 - 12h54

Bonjour, si vous venez des autres régions de France et que vous voulez passer votre lune de miel à Paris, vous avez bien fait de décider. Pour vous aider, je vous conseille de visiter le Musée de la la Vie Romantique, situé à l'Hôtel Scheffer-Renan.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France