• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Luang Prabang ? Laos : Les choses à ne pas manquer
Illiona M - Touriste - Publié le 05/08/2017 - 10h34 Avatar de M Illiona

Coucou. Je tiens à partager avec vous mon incroyable expérience à Luang Prabang à Laos. Pour un voyage de 4 jours, j'ai été submergé par la beauté et le mystère qui règnent autour de ce lieu mythique avec notamment, les caves de « Pak Ou Caves » et les cascades de Kuang Si Falls. N'hésitez pas à poster vos commentaires si vous souhaitez également partager votre séjour dans cet endroit incroyable.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Victoria S Avatar de S Victoria Touriste Messages :27 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Luang Prabang ? Laos : Les choses à ne pas manquer
    05/08/2017 - 11h14

Coucou. Hormis ces endroits, je pense que tu as manqué un ?must' des évènements qui s'y déroulent, le « tak bat » ou la collecte de nourriture matinale des moines bouddhistes. Devant un tel phénomène, ma croyance en l'humanité s'est vue renaître.

• Supprimer
  • Shania R Avatar de R Shania Touriste Messages :30 Inscription : 29/04/2017
    05/08/2017 - 11h28

Moi j'ai pris pas mal de plaisir à regarder le défilé traditionnel au Hive Bar & Restaurant malgré un prix assez élevé pour de la nourriture froide L

• Supprimer
  • Lucas B Avatar de B Lucas Touriste Messages :73 Inscription : 02/05/2017
    05/08/2017 - 11h35

Pour ma part bien que simplet, je ne me suis pas mal amusé en voyager dans les tuk-tuks à la découverte de la région et de ses locaux.

• Supprimer
  • Gaylord R Avatar de R Gaylord Touriste Messages :73 Inscription : 02/05/2017
    05/08/2017 - 11h41

La bière Laos ! L'une des meilleures que j'ai eu la chance de gouter. Si certains parmi vous compte se rendre à Laos prochainement, goutez-y et bien sûr, avec modération.

• Supprimer
  • Sara G Avatar de G Sara Touriste Messages :110 Inscription : 02/05/2017
    22/08/2017 - 9h12

C'est le pays dans sa globalité qui est vraiment surprenant. Laos compte beaucoup de villes et de sites très attirants. J'aime particulièrement la ville de Luang Prabang. Elle reçoit de nombreux touristes venus assister les manifestations culturelles.

• Supprimer
  • Samanta G Avatar de G Samanta Touriste Messages :33 Inscription : 26/04/2017
    22/08/2017 - 9h55

Bonjour! J'ai déjà passé deux jours dans cette superbe ville de Luang Prabang. J'ai trouvé que c'était un peu court pour pouvoir visiter les différentes attractions dans la ville.

• Supprimer
  • Avatar de A Easytouriste Messages :130133 Inscription : 08/08/2020
    22/08/2017 - 9h56

Salut! J'étais aussi vraiment épaté par la beauté des cascades de Kuang Si Falls. On a pu prendre de jolies photos avec les fameuses chutes en arrière-plan. On pu également déguster de délicieux plats laotiens dans un restaurant de la ville.

• Supprimer
  • Dominique G Avatar de G Dominique Touriste Messages :20 Inscription : 03/05/2017
    22/08/2017 - 11h18

Bonjour! Pour ceux sont encore à la recherche de leur prochaine destination, je leur suggère d'aller au Laos. C'est un très beau pays. Il est plein de surprises. La population est très accueillante.

• Supprimer
  • Oceane C Avatar de C Oceane Touriste Messages :25 Inscription : 03/05/2017
    22/08/2017 - 11h19

Bonjour! Tout comme vous, j'ai trouvé que cet endroit est vraiment incroyable. Nous avons séjourné dans une petite cabane confortable sur pilotis. Notre chambre donnait directement sur la rivière. Trop cool!

• Supprimer
  • Gaston P Avatar de P Gaston Touriste Messages :117 Inscription : 03/05/2017
    24/08/2017 - 14h3

C'est le pays dans sa globalité qui est vraiment surprenant. Laos compte beaucoup de villes et de sites très attirants. J'aime particulièrement la ville de Luang Prabang. Elle reçoit de nombreux touristes venus assister les manifestations culturelles.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Laos