• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Louer moto Hanoi
Astan S - Easytouriste - Publié le 02/08/2019 - 6h8 Avatar de S Astan

Bonjour,
Je souhaite louer une moto depuis Hanoi à Ninh Binh pour trois jours. Avez-vous des adresses à recommander pour un budget modeste ? Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Johnny Y Avatar de Y Johnny Touriste Messages :63 Inscription : 27/05/2017
    Sujet : Louer moto Hanoi 07/08/2019 - 8h55

Je ne sais pas si tu connais le quartier Hoan Kiem, mais si tu as l'occasion de passer par là, je te propose le locateur Quan Bike. Pour les tarifs, ça varie entre 3,5 euros pour les scooters et 35 euros pour les grosses montures.

• Supprimer
  • Micheline D Avatar de D Micheline Touriste Messages :65 Inscription : 09/05/2017
    Sujet : Louer moto Hanoi 07/08/2019 - 8h57

Salut Astan, j'ai loué une mobylette chez Anh Phat, une maison de location de Hoan Kiem à Hanoi. Ça se trouve sur dans le quartier de Bach Dang. J'ai pris la mobylette pour 7 euros la journée et 8 euros pour le weekend.

• Supprimer
  • Brooke B Avatar de B Brooke Touriste Messages :65 Inscription : 09/05/2017
    Sujet : Louer moto Hanoi 07/08/2019 - 9h0

C'est à Ninh Binh, chez bikes Booking que j'ai loué un scooter. Il fallait présenter un permis de conduire, un dépôt de garanti et remplir un formulaire avec mon identité, mon adresse et tout ce qui va avec. Ça m'a couté 5 euros la journée.

• Supprimer
  • Lydie C Avatar de C Lydie Touriste Messages :79 Inscription : 29/07/2017
    Sujet : Louer moto Hanoi 07/08/2019 - 9h3

Avant de louer une moto à Hanoi, assurez-vous que le loueur est en règle et que les véhicules sont en bon état de marche avec assurance. Demandez, si nécessaire, à voir la fiche de révision de la moto afin de ne pas la réparer vous-même.

• Supprimer
  • Oscar M Avatar de M Oscar Touriste Messages :71 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Louer moto Hanoi 07/08/2019 - 9h6

Bonjour, en partant de France, j'ai regardé sur Google et j'ai trouvé beaucoup d'adresses. J'ai comparé les prix puis j'ai choisi Tigit Motorbikes Hanoi. Si vous le choisissez, vous pouvez faire vos réservations en ligne ou arriver de bonne heure pour choisir les meilleures motos.

• Supprimer
  • Clara M Avatar de M Clara Easytouriste Messages :67 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Louer moto Hanoi 13/08/2019 - 7h38

Rien de plus facile Astan ! Louer un scooter au Vietnam est parfaitement accessible à tous, du moment que vous avez votre permis de conduire pour deux roues et des papiers d'identité. Et puis faites vos comparaisons pour ne pas vous faire escroquer.

• Supprimer
  • Tony I Avatar de I Tony Easytouriste Messages :69 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Louer moto Hanoi 13/08/2019 - 7h42

Salut, je vous suggère de louer des motocyclettes plutôt que des scooters, car ces derniers tombent souvent en panne. Je me souviens avoir perdu une demi-heure pour redémarrer mon scooter de location et j'ai dû payer un mécanicien artisan pour le faire réparer.

• Supprimer
  • Chivas L Avatar de L Chivas Easytouriste Messages :65 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Louer moto Hanoi 13/08/2019 - 7h45

Les amis, j'ai loué une bonne bécane chez Quan Bike et je l'ai gardé pour tout le séjour, tellement il était solide et il pouvait franchir les obstacles. Cette agence de location est bien visible à Hoan Kiem du coup, vous ne le raterez pas.

• Supprimer
  • Venot R Avatar de R Venot Easytouriste Messages :70 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Louer moto Hanoi 13/08/2019 - 7h47

Bonjour, je ne suis pas un motard et j'ai mes propres raisons pour cela, ainsi je vous conseille de bien faire attention parce qu'à Hanoi, tout le monde se prend pour un super cascadeur, ce qui fait que les accidents sont trop fréquents.

• Supprimer
  • Stevelo B Avatar de B Stevelo Easytouriste Messages :65 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Louer moto Hanoi 13/08/2019 - 7h51

Il y de bons véhicules à Hanoi, mais si vous choisissez les moins chers, soyez sûrs que vous n'irez pas très loin avec. C'est d'ailleurs le moyen de locomotion le plus populaire de la ville alors, apprenez à conduire droit sans vous frotter aux autres.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Vietnam