• Connexion
Londres, les plus grands monuments
Kinsley A - Easytouriste - Publié le 18/10/2018 - 8h37 Avatar de A Kinsley

Salut tout le monde, j'aimerais connaitre les plus grands monuments de Londres car je pense y faire un saut d'ici peu. Serait-il possible de savoir si c'est interdit ou pas de les photographier et si ils sont gratuits ou non. Merci pour votre coopération.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Evelina B Avatar de B Evelina Easytouriste Messages :69 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Londres, les plus grands monuments
    18/10/2018 - 9h23

Je pense que c'est possible de prendre en photo les monuments de Londres sinon, ce serait dommage! Parmi les monuments les plus impressionnants figurent la Tower Bridge, le National Gallery et puis la British Museum. Pour la gratuité, ça dépend du site mais renseignes-toi d'abord.

• Supprimer
  • Jessica G Avatar de G Jessica Easytouriste Messages :63 Inscription : 24/05/2018
    18/10/2018 - 9h42

Bonjour, voici une partie des grands monuments à ne pas manquer. Le Tower Of London, le British Museum, le Big Ben, Buckingham Palace, la Cathédrale Saint Paul, Harrods, Kensington Palace. Si certains sont payant, d'autre sont tout simplement interdits aux visiteurs.

• Supprimer
  • Madou N Avatar de N Madou Easytouriste Messages :65 Inscription : 24/05/2018
    18/10/2018 - 10h9

Pendant ma semaine de séjour, j'ai remarqué que tout est grand à Londres. Je ne me rappelle pas vraiment des monuments que j'ai vu donc je te cite ceux qui me viennent en tête. Le Royal Albert Hall, The Shard, Tour Orbit et Wembly Stadium.

• Supprimer
  • Taily V Avatar de V Taily Easytouriste Messages :69 Inscription : 23/05/2018
    18/10/2018 - 10h28

Tous les musées de Londres sont phénoménaux et ils valent le tour car on y accède pour trois fois rien. Si vous aimez les grands édifices, je vous propose le Musée d'Histoire, le Science Museum ou le Museum of London. Je les ai visités gratuitement.

• Supprimer
  • Laurent D Avatar de D Laurent Touriste Messages :83 Inscription : 08/12/2017
    29/10/2018 - 9h23

Bonjour. Je constate que vous avez assez d'informations concernant les monuments de Londres dans les commentaires précédents alors pour ma part je vous propose plutôt de consacrer une journée pour faire du shopping dans les magasins célèbres de la capitale et après manger quelques choses dans un pub anglais.

• Supprimer
  • Dyon B Avatar de B Dyon Easytouriste Messages :32 Inscription : 24/01/2018
    29/10/2018 - 9h25

Coucou tout le monde. J'ai vu la relève de la garde de Buckingham dans un des séries de Mr Bean haha et ça m'a fait le même effet quand je l'ai assistée lors de notre voyage à Londres l'année dernière. Vraiment impressionnante !

• Supprimer
  • Henri G Avatar de G Henri Touriste Messages :38 Inscription : 13/10/2017
    29/10/2018 - 9h48

J'ai adoré visité le Château de Hampton Court, situé sur les bords de la Tamise, on peut découvrir un beau monument dans un cadre pittoresque et où l'on peut faire un super excursion en famille.

• Supprimer
  • Laurent T Avatar de T Laurent Touriste Messages :40 Inscription : 13/10/2017
    29/10/2018 - 9h51

Hi. Buckingham Palace est le premier monument que vous devriez mettre dans votre liste si vous visitez la capitale. Situé au centre de Londres, ce palais est l'endroit parfait si l'on veut avoir un aperçu de ce qu'est la vie de la famille royale car c'est là où réside sa majesté la Reine.

• Supprimer
  • Dorian M Avatar de M Dorian Touriste Messages :42 Inscription : 28/09/2017
    29/10/2018 - 10h0

Hello. Si vous êtes un amateur d'art, la National Gallery est un endroit que vous allez aimé car ce musée est rempli de peintures d'Europe occidentale du 13ème au 19ème siècles tels que les œuvres de Botticelli, Van Gogh, Renoir.

• Supprimer
  • Abel P Avatar de P Abel Touriste Messages :54 Inscription : 27/09/2017
    29/10/2018 - 10h2

La cathédrale Saint-Paul a été conçue par Sir Christopher Wren et dont l'architecture ne vous laissera pas indifférent. On peut profiter d'une visite guidée et monter dans l'énorme dôme pour voir la Galerie des murmures (Whispering Galllery).

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Royaume-Uni