• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Location scooter
Abed Z - Easytouriste - Publié le 19/06/2018 - 17h30 Avatar de Z Abed

J'aimerais trouver une boutique à Amsterdam ou au alentours où je pourrais louez un scooter sans permis ou sans driving licence ? J'ai vraiment besoins d'aide d'avance merci !!

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Ansbert M Avatar de M Ansbert Touriste Messages :43 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Location scooter 25/06/2018 - 11h27

Salut, les établissements de location de scooter sont nombreux à Amsterdam mais la nécessité d'un permis ou d'un driving licence dépend de la cylindré du véhicule. Normalement ces documents te seront demandés. Si tu arrives à louer un scooter, fais gaffe aux contrôles routiers.

• Supprimer
  • Jose T Avatar de T Jose Touriste Messages :52 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Location scooter 25/06/2018 - 11h29

Il serait sage de ne pas conduire de scooter quand on n'a pas le permis adéquat. Le risque est que si tu fais un accident, tu auras de sérieux problèmes. Pourquoi ne pas louer un vélo? C'est moins dangereux et économique!

• Supprimer
  • Charles C Avatar de C Charles Touriste Messages :43 Inscription : 08/02/2017
    Sujet : Location scooter 25/06/2018 - 11h35

A Amsterdam, les gens préfèrent se déplacer à vélo ou à moto. C'est une aubaine pour toi car les agences de locations sont nombreuses, ce qui fait que les tarifs sont les plus bas sur le continent. Pour l'astuce, choisis une moto qui consomme moins.

• Supprimer
  • David S Avatar de S David Touriste Messages :50 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Location scooter 25/06/2018 - 11h39

Salut, si j'étais toi, je me rendrais dans une des agences de Rental motor bike. Cette entreprise propose des véhicules bien entretenus et des garanties sur les pannes. Si je ne me trompe pas, l'agence de location est représentée aux Pays-Bas.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Pays-Bas