• Connexion
Location maison de vacances en Martinique
Vincent L - Touriste - Publié le 28/07/2017 - 12h42 Avatar de L Vincent

Coucou ! On recherche une maison ou un chalet familial en Martinique pouvant accueillir 6 personnes, 4 adultes et 2 enfants. De préférence tout équipé avec eau chaude et pas trop loin de la plage.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Mauricio L Avatar de L Mauricio Touriste Messages :19 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Location maison de vacances en Martinique 28/07/2017 - 13h8

Salut ! Je te conseille de faire appel à une agence de location. J'en connais une qui s'appelle l'Antilles Location. Ils sont très professionnels et vous ne serez pas déçu. Bon séjour

• Supprimer
  • Magnier C Avatar de C Magnier Touriste Messages :20 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Location maison de vacances en Martinique 28/07/2017 - 13h47

Hello ! Nous on a loué une splendide villa au Nid d'amour l'été dernier. C'était vraiment magnifique et très confortable. Et les prix sont tout aussi abordables. Je te le conseille vivement !

• Supprimer
  • Jessica J Avatar de J Jessica Touriste Messages :51 Inscription : 22/05/2017
    Sujet : Location maison de vacances en Martinique 28/07/2017 - 14h13

Nous on a l'habitude de séjourner chez Pierre et Vacances Village Club quand on se rend aux Antilles. Les propriétaires sont formidables et les plats qu'ils servent au restaurant sont trop trop bons !

• Supprimer
  • George P Avatar de P George Touriste Messages :31 Inscription : 29/06/2017
    Sujet : Location maison de vacances en Martinique 28/07/2017 - 15h4

On compte y allé aussi et on nous a suggéré de prendre contact avec Villa VEO, un service de location de maison de vacances réputé pour être le meilleur. On espère que c'est vrai !

• Supprimer
  • Sabine E Avatar de E Sabine Easytouriste Messages :1 Inscription : 13/08/2018
    Sujet : Location maison de vacances en Martinique 13/08/2018 - 5h1

Bonjour
    Personnellement je fais appel à de vrais professionnels où les logements sont sélectionnés pour leur qualité https://www.locations-vue-turquoise.com allez y les yeux fermés
    Merci
    Saboun

• Supprimer
  • Brad P Avatar de P Brad Touriste Messages :39 Inscription : 19/08/2017
    Sujet : Location maison de vacances en Martinique 17/08/2018 - 10h15

C'est vrai que les hôtels manquent d'espace et vous avez raison de louer une maison. Je suggère la Villa Jaune qui correspond à vos besoins et qui a une magnifique vue sur la mer. Le logement est très sollicité donc faites vos réservations à l'avance.

• Supprimer
  • Aurore G Avatar de G Aurore Touriste Messages :40 Inscription : 19/08/2017
    Sujet : Location maison de vacances en Martinique 17/08/2018 - 10h19

Bonjour, la solution que j'ai à vous proposer est de vous renseigner auprès des professionnels du tourisme car ils peuvent vous diriger vers des logements moins coûteux et assurés. Je ne vous conseille pas de faire du porte à porte car c'est hasardeux.

• Supprimer
  • Jerome P Avatar de P Jerome Touriste Messages :39 Inscription : 19/08/2017
    Sujet : Location maison de vacances en Martinique 17/08/2018 - 10h22

Dans mon voisinage, il y a une famille qui possède une propriété en Martinique et ils nous ont déjà proposé la location de leur maison si un jour nous nous rendrons là-bas. Si cela vous intéresse, nous pouvons vous arranger un rendez-vous!

• Supprimer
  • Debie R Avatar de R Debie Touriste Messages :42 Inscription : 19/08/2017
    Sujet : Location maison de vacances en Martinique 17/08/2018 - 10h26

Salut, nous avons l'habitude de faire du camping quand nous partons en vacances. Ce n'est pas toujours pour des questions d'argent mais c'est nettement mieux de vivre autrement en vacances. Que pensez-vous de faire de même? En plus, il fait chaud en Martinique.

• Supprimer
  • Mariam S Avatar de S Mariam Touriste Messages :27 Inscription : 04/09/2017
    Sujet : Location maison de vacances en Martinique 17/08/2018 - 10h30

Sur une des plages de la Martinique, il y a un village de pêcheurs où il est possible de négocier un des bungalows touristiques. Si je m'en souviens bien, la nuitée coûte 35 euros environs pourtant le logis est propre est spacieux.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Martinique