• Connexion
Location de voiture à Montréal
Sylvestre L - Touriste - Publié le 26/04/2017 - 20h32 Avatar de L Sylvestre

"Bonjour,
J'envisage de partir à Montréal. Ma question est: faut-il louer une voiture depuis la France pour me rendre à Brunshwick depuis Montréal ou est-ce qu'il faut contacter une agence sur place? Merci"

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Nadine G Avatar de G Nadine Touriste Messages :18 Inscription : 03/04/2017
    Sujet : Location de voiture à Montréal 27/04/2017 - 9h25

"Bonjour,
    Quand je vais au Canada, j'effectue la réservation de ma voiture sur le site canadien du locateur. Mais, ça exige un carte de crédit. Le mieux c'est de faire la réservation depuis la France. "

• Supprimer
  • Avatar de A Easytouriste Messages :117557 Inscription : 20/10/2019
    Sujet : Location de voiture à Montréal 27/04/2017 - 11h33

"bonjour,
    Il est possible de réserver une voiture par internet pour un voyage à l'étranger. Vous pouvez choisir le modèle et les tarifs de chaque modèle selon les pays. Vous aurez besoin d'une carte de crédit pour faire la location. "

• Supprimer
  • Lucas D Avatar de D Lucas Touriste Messages :22 Inscription : 23/03/2017
    Sujet : Location de voiture à Montréal 27/04/2017 - 13h35

Peu importe l'endroit où vous allez faire la réservation, dès qu'il s'agit d'un voyage à l'étranger. Vous devez avoir une carte bancaire qui est valide. Les dépôts de garantie ne fonctionnent pas dans ce type de location.

• Supprimer
  • Thomas N Avatar de N Thomas Touriste Messages :38 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Location de voiture à Montréal 27/04/2017 - 14h56

Bonjour, Il est possible de faire une demande de location de voiture depuis le site du locateur. Que vous la fassiez sur la version française ou la version canadienne du site, vous devez détenir une carte de crédit valide. Il arrive que certaines cartes ne soient pas acceptées au canada.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Canada