• Connexion
Location d'appartement de vacances en Bretagne
Emilie M - Touriste - Publié le 09/01/2019 - 6h22 Avatar de M Emilie

Bonjour, nous aurons à partir en Bretagne vers le mois de juin et nous cherchons à louer un appartement meublé pour notre séjour d'un mois. Nous nous sommes déjà renseignés sur le sujet, mais nous voulons plus d'informations de votre part.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Marilyne F Avatar de F Marilyne Touriste Messages :58 Inscription : 03/04/2017
    Sujet : Location d'appartement de vacances en Bretagne
    09/01/2019 - 6h48

J'ignore vers quelle région de Bretagne vous voulez aller cependant, je vous recommande la résidence Les Hauts de la Houle à Cancale. Nous avions payé 320 euros pour 4 jours, et nous étions satisfaits de la qualité de la maison.

• Supprimer
  • Manon G Avatar de G Manon Touriste Messages :64 Inscription : 30/03/2017
    09/01/2019 - 8h51

Bonjour, ça dépend de votre destination, de vos préférences et de l'emplacement de la résidence. Le tarif moyen dans les grandes villes est de 160 euros la journée. Il y en a pour moins cher, mais ils sont surement déjà réservés.

• Supprimer
  • Cecile R Avatar de R Cecile Touriste Messages :76 Inscription : 25/03/2017
    09/01/2019 - 9h9

Bonjour, les appartements de vacances reviennent très chers, cela dit, vous devrez avoir une idée de ce que ça vous coutera pour un mois ! A Rochefort en Terre, il existe un appartement de 35 à 105 euros la journée.

• Supprimer
  • Gerard B Avatar de B Gerard Touriste Messages :70 Inscription : 23/03/2017
    09/01/2019 - 9h23

Je connais un peu la ville de Saint Malo car nous y avions passé l'été. On était hébergé dans un petit hôtel discret, après s'être renseigné sur les prix de location des maisons de vacances. Il y en a qui se louent pour 110 euros.

• Supprimer
  • Julia O Avatar de O Julia Easytouriste Messages :48 Inscription : 06/04/2018
    24/05/2019 - 15h47

Bonjour, nous ne nous sommes pas cassé la tête, car il nous a juste fallu taper la question sur google et nous avions ouvert le site de la residence-nemea.com. Nous avions eu plusieurs offres, mais les moins chères étaient déjà prises. Faites comme nous !

• Supprimer
  • Lussie H Avatar de H Lussie Easytouriste Messages :50 Inscription : 03/04/2018
    24/05/2019 - 15h51

Bah, il y en a plein en Bretagne, mais l'astuce est d'essayer de trouver des gentils propriétaires qui proposent la colocation. Il faut voir dans les réseaux sociaux pour cela, car un ami à moi a eu la chance d'héberger chez des gens super cool.

• Supprimer
  • Owen O Avatar de O Owen Easytouriste Messages :51 Inscription : 21/03/2018
    24/05/2019 - 15h54

Coucou, chez Abritel, vous ne manquerez pas les plus belles offres du moment. Il y en a pour divers tarifs, dont les plus frappants coutent à peine 10 euros la nuitée. Assurez-vous que l'appartement se trouve dans votre destination et réservez tout de suite !

• Supprimer
  • Timothe P Avatar de P Timothe Easytouriste Messages :48 Inscription : 21/03/2018
    24/05/2019 - 15h57

Bonjour, on a logé chez Roscoff Vacances et on avait un appartement tout meublé. Je ne peux vous parler des tarifs, car nous avions eu un prix d'ami, mais je vous le recommande quand même pour son habitabilité et sa tranquillité.

• Supprimer
  • Cedric P Avatar de P Cedric Easytouriste Messages :48 Inscription : 08/03/2018
    24/05/2019 - 16h0

Salut, nous avions passé nos vacances dans le Morbihan et nous étions hébergés à la résidence Fleur de Sel, en bord de mer. Nous avions payé 400 euros pour deux semaines, mais ce n'était rien par rapport au confort, à la piscine et au panorama.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France