• Connexion
Liste des attractions à Jakarta : Indonésie
Helene B - Easytouriste - Publié le 18/10/2018 - 8h9 Avatar de B Helene

Bonjour, je souhaite visiter la ville de Jakarta et de préférences sans guide touristique. Par ailleurs, je vous demande de me donner une petite liste des choses à faire ou à voir dans la ville et dans ses alentours. En attendant de vos nouvelles, merci bien.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Evodie S Avatar de S Evodie Easytouriste Messages :66 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Liste des attractions à Jakarta : Indonésie
    18/10/2018 - 9h19

Salut, Jakarta possède une myriade de quartiers dont nombreux sont dotés de remarquables monuments. Les visites sont les meilleures attractions de la ville. Si vous aimez la gastronomie, goutez aussi à leurs plats locaux. C'est bon.

• Supprimer
  • Nathalia C Avatar de C Nathalia Easytouriste Messages :64 Inscription : 24/05/2018
    18/10/2018 - 9h36

Bien sûr que c'est possible de visiter Jakarta sans guides et je suis aussi du même avis que toi. Le plus important, c'est de repérer les sites touristiques en arrivant dans la ville. Je te conseille de faire un tour au Musée d'Histoire pour commencer.

• Supprimer
  • Amandine C Avatar de C Amandine Easytouriste Messages :68 Inscription : 24/05/2018
    18/10/2018 - 10h4

Bonjour, pour visiter le Temple de Borobudur, j'ai eu besoin d'un guide car on me l'a fortement conseillé. Pour le reste, j'ai dû me débrouiller et je m'en suis bien sorti. C'est fou comme il y a du monde à Jakarta!

• Supprimer
  • Marguerite D Avatar de D Marguerite Easytouriste Messages :70 Inscription : 23/05/2018
    18/10/2018 - 10h22

Salut, tu peux voir Jakarta sans te faire accompagner. Je te suggère de voir la Place Merdeka, les temples, les musées ou les places de marchés. Tu verras, ce n'est pas difficile de se diriger en ville mais évite les heures de pointes.

• Supprimer
  • Martine K Avatar de K Martine Touriste Messages :60 Inscription : 08/03/2017
    06/11/2018 - 9h26

Bonjour, d'après l'expérience que j'ai vécue à Jakarta, les gens viennent de toutes les provinces indonésiennes pour y faire des affaires, pour travailler ou pour le commerce. Je ne sais pas si c'est le genre de destination touristique idéal, mais ce n'est pas le top.

• Supprimer
  • Thomas D Avatar de D Thomas Touriste Messages :41 Inscription : 25/04/2017
    06/11/2018 - 9h41

Salut, Jakarta est tellement immense qu'il faut un GPS pour localiser les endroits intéressants. J'exagère bien sûr, mais c'est pour vous dire que la ville possède tous les centres culturels importants d'Indonésie dont le Musée du Wayang et le Temple de Borobudur.

• Supprimer
  • Julien B Avatar de B Julien Touriste Messages :61 Inscription : 29/03/2017
    06/11/2018 - 9h56

Jakarta n'est pas à mon gout parce que je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. En réalité, il n'y a pas beaucoup de choses délirantes à faire, contrairement au reste du pays et puis tout ce qu'on peut faire, c'est visiter des endroits poussiéreux.

• Supprimer
  • Frederik V Avatar de V Frederik Touriste Messages :105 Inscription : 27/03/2017
    06/11/2018 - 10h6

Salut, quand nous étions dans la ville, nous étions logés dans le quartier de Kota Tua, une zone très animée avec en prime, une sorte de Chinatown avec sont lot de restaurants et de boutiques. Ce que j'ai aimé dans ce quartier, c'est sa plage.

• Supprimer
  • Yannick L Avatar de L Yannick Touriste Messages :103 Inscription : 17/03/2017
    06/11/2018 - 10h18

À Jakarta, tout est grand et ce sont surtout les mosquées qui s'imposent dans ce domaine. Je n'ai pas eu la chance d'en visiter par contre, on m'a laissé voir quelques images qui montrent à quel point c'est immense, vue de l'intérieur.

• Supprimer
  • Laurine C Avatar de C Laurine Touriste Messages :76 Inscription : 15/03/2017
    06/11/2018 - 15h22

Jakarta n'est plus une ville de passage, mais il mérite plus d'attention. Plusieurs grandes places de distraction s'y trouvent pour le bonheur des étrangers venus pour se détacher du quotidien. Alors, choisissez-le comme je l'ai estimé il y a huit mois.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Indonésie