• Connexion
Lieux intéressants aux Pouilles pour les prochaines vacances scolaires.
Orlando F - Easytouriste - Publié le 17/11/2018 - 6h43 Avatar de F Orlando

Bonjour, cette année nous n'avions pas pu partir en vacances et nous préparons d'ores et déjà notre départ pour les Pouilles, l'année prochaine. Nous nous posons beaucoup de questions à ce sujet donc pourriez-vous nous aider en nous indiquant les endroits intéressants de la ville ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Nano H Avatar de H Nano Easytouriste Messages :70 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Lieux intéressants aux Pouilles pour les prochaines vacances scolaires.
    17/11/2018 - 16h5

Je suis DJ et j'ai animé une fête familiale dans cette région. Après l'événement, je suis resté un peu pour découvrir le village de Polignano A Mare qui longe la côte. J'ai vu des choses extraordinaires et j'ai profité de la plage avant de rentrer.

• Supprimer
  • Paris V Avatar de V Paris Easytouriste Messages :62 Inscription : 24/05/2018
    17/11/2018 - 17h49

Je crois que c'est la seule partie italienne où on ne tremble pas en mettant la main au portefeuille! Non, mais sérieusement, tout s'achète au prix fort dans ce pays, sauf dans les Pouilles. Nous aurions dû y passer toutes nos vacances si on savait.

• Supprimer
  • Sylvania B Avatar de B Sylvania Easytouriste Messages :68 Inscription : 24/05/2018
    17/11/2018 - 18h9

Salut, Pouilles est composé de quelques villes intéressantes, mais si vous voulez mon avis, il n'y a rien de meilleur que celles qui se trouvent en bord de mer. Même si la plupart des plages sont recouvertes de galets, l'air marin procure une agréable sensation.

• Supprimer
  • Victoria D Avatar de D Victoria Easytouriste Messages :73 Inscription : 23/05/2018
    17/11/2018 - 20h43

Nous avions clôturé notre tour d'Italie dans le sud donc dans les Pouilles. Le voyage était fatiguant cependant, il s'est bien terminé grâce 6 jours passés dans le village de Cisternino, d'où nous sommes allés dans la charmante Vallée d'Itria.

• Supprimer
  • David G Avatar de G David Touriste Messages :53 Inscription : 25/05/2017
    21/12/2018 - 8h47

Moi je voulais aller dans les Pouilles cet été, mais je n'en ai pas eu les moyens à cause d'un petit problème à régler. Comme toi, j'aimerais visiter cette région, mais ce qui m'inquiète, c'est de savoir où trouver des hôtels à bas prix.

• Supprimer
  • Helena B Avatar de B Helena Touriste Messages :55 Inscription : 03/08/2017
    21/12/2018 - 9h2

Bonjour, c'est dommage que les plages de cette région soient recouvertes de galets parce que ce n'est pas confortable. J'ai des enfants en bas âge et je ne voudrais pas qu'ils se blessent. Je pense cependant que les villes ont de quoi distraire.

• Supprimer
  • Estelle S Avatar de S Estelle Touriste Messages :56 Inscription : 01/09/2017
    21/12/2018 - 9h15

Nous, on a choisi de passer nos vacances dans un mobile home parce que c'est nettement pratique pour se déplacer et s'arrêter à l'endroit de notre choix. Dans les Pouilles, il existe plein d'endroits fascinants, mais il faut demander l'autorisation pour camper.

• Supprimer
  • Elias C Avatar de C Elias Touriste Messages :42 Inscription : 19/10/2017
    21/12/2018 - 9h30

Bonjour, j'ai bien cherché et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les gens s'intéressent à cette région d'Italie. Il y a beaucoup mieux à voir à Palerme par exemple, et si vous aimez la plage, il y en a presque partout !

• Supprimer
  • John S Avatar de S John Touriste Messages :44 Inscription : 20/11/2017
    21/12/2018 - 9h45

Orlando, tu as bien fait d'opter pour cette région, car comme Paris V le dit, l'Italie est une destination réservée aux gens qui n'ont pas peur de mettre le paquet pour s'amuser. Dans les Pouilles, tu peux faire beaucoup de choses avec un budget moyen.

• Supprimer
  • Elearemy L Avatar de L Elearemy Touriste Messages :75 Inscription : 31/10/2017
    13/01/2019 - 8h42

Les Pouilles, c'est bien en Italie ? Si je me trompe pas, Foggia fait partie de la zone. C'est la plus belle ville italienne que j'ai visitée au fait. Contrairement à Rome, on ne se rend pas compte qu'on est si près de chez nous.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Italie