• Connexion
Lieux intéressants à visiter à Cadix : Tourisme
Lucien D - Easytouriste - Publié le 11/12/2018 - 15h25 Avatar de D Lucien

Coucou les amis voyageurs ! Ma famille et moi avons prévu de faire un nouveau voyage et cette fois on envisage de séjourner en Espagne. On envisage de passer deux semaines à Cadix, qu'en pensez-vous ? Pourriez-vous nous renseigner et nous indiquer les meilleurs endroits à visiter s'il vous plaît ? Merci d'avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jerome R Avatar de R Jerome Touriste Messages :59 Inscription : 23/05/2017
    Sujet : Lieux intéressants à visiter à Cadix : Tourisme 11/12/2018 - 15h39

Salut ! Cadix est une très jolie ville connue pour ses bâtiments historiques et sacrés. Je vous suggère de découvrir la cathédrale nouvelle de Cadix durant votre séjour. Une jolie église catholique romaine très réputée dans la région. C'est aussi l'une des plus anciennes cathédrales.
    La cathédrale est bien conservée de style baroque et néoclassique. Vous apprendrez tout sur l'origine de la cathédrale lors d'une visite guidée. Vous aurez aussi la possibilité de visiter les chapelles qui abritent de nombreuses peintures et des reliques issues de l'ancienne cathédrale qui fut détruite par un incendie en 1596. D'autres objets et accessoires proviennent de plusieurs monastères espagnols.
    Ne manquer pas la crypte, les visiteurs viennent pour admirer les tombes du compositeur Manuel de Falla et du poète José Maria Peman. Vous apprendrez tout sur les traditions et l'histoire de la communauté catholique de la région.
    Une visite que je vous recommande vivement à Cadix.

• Supprimer
  • Joseph L Avatar de L Joseph Touriste Messages :48 Inscription : 24/05/2017
    Sujet : Lieux intéressants à visiter à Cadix : Tourisme 11/12/2018 - 16h2

Coucou, j'adore l'Espagne. C'est l'un de mes pays favoris, j'ai eu l'immense joie de passer deux nuits à Cadix en compagnie de ma femme et mes deux fils. C'est une très jolie ville, les habitants sont courtois et sympathiques. La région est connue pour sa baie, ses patrimoines et ses activités divertissantes. Il y a tant de choses à faire et à visiter, selon vos demandes et les âges. Vous ne serez pas déçu du voyage, je pouvais partir en vacances l'esprit tranquille.
    Afin de passer une agréable journée en famille, on a fait une petite promenade au parc Genovés. Un bel endroit pour se balader, se relaxer et se ressourcer. C'est ouvert au public tous les jours de huit à vingt-et-une heure. Le parc est spacieux et accessible à tous.
    Le parc est d'une grande beauté et c'est bien entretenu. On a fait une petite marche pour explorer les environs et on pouvait admirer les diverses fleurs colorées. Le parc abrite aussi plusieurs arbres et arbustes. C'est également aménagé avec des bancs qui vous offrent une belle vue sur la mer.
    Les habitants viennent souvent durant les weekends avec leurs proches et amis pour se relaxer et passer du temps ensemble. Les enfants peuvent s'amuser en toute sécurité. Les personnes âgées viennent aussi s'asseoir dans les coins ombrageux pour discuter et admirer les paysages aux alentours.
    Durant notre promenade dans le jardin, on s'est pris en photo avec les différentes espèces d'arbres et les plantes. Vous trouverez plusieurs points de vue pour les photos-souvenirs. Le jardin abrite aussi un kiosque à musique. Les artistes locaux l'utilisent souvent pour donner des concerts pour divertir les visiteurs. Nous avons assisté à un petit concert de jazz et c'était sympathique.
    C'est une zone très animée, il y a une bonne atmosphère qui règne. On a aussi découvert une petite grotte, vous pouvez l'explorer, c'est sans danger et idéal pour de belles photos comme arrière-plan. Vous découvrirez aussi quelques vieux spécimens de plantes de saison.
    Par la suite, le sentier nous a menés jusqu'à une chute d'eau. Une belle zone calme et agréable. Les jeunes et les familles adorent cette partie du parc. C'est également approprier pour les promenades romantiques, le cadre est exceptionnel. Vous pouvez en profiter pour vous allonger, discuter, lire un livre, méditer et évacuer le stress. Le parc contient aussi des petites fontaines, elles sont magnifiques.
    Un bel endroit serein qui vaut le détour. Vous pouvez y aller et je vous souhaite un excellent séjour en famille.

• Supprimer
  • Julia P Avatar de P Julia Touriste Messages :82 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Lieux intéressants à visiter à Cadix : Tourisme 11/12/2018 - 16h57

Salut tout le monde, moi aussi je vous encourage à séjourner à Cadix. C'est l'une des plus belles villes espagnoles. J'y suis allée avec mon mari et ma fille et ce fut un voyage inoubliable. On s'est amusé dans la joie et la bonne humeur tout en découvrant l'histoire, la culture et l'art de la région.
    La ville de Cadix est notamment appréciée et visitée pour ses belles plages. Durant nos vacances, on s'est rendu à la plage Santa Maria. Une très jolie plage très fréquentée et réputée pour sa bonne atmosphère et ses activités divertissantes.
    La plage est immense et très propre. Vous pouvez y aller en famille et entre amis. Petits et grands pourront s'amuser et se détendre. On a entamé une petite baignade, l'eau est bonne et c'est très agréable. Il y a une bonne ambiance, le paradis des touristes.
    Les familles viennent pour passer du temps avec leurs enfants et petits-enfants. D'autres viennent pour s'amuser entre amis. Ma fille a particulière aimer cette plage, les enfants peuvent construire des châteaux de sable et se baladent en toute sécurité.
    Vous pouvez aussi louer une chaise pour faire un petit bronzage. La plage contient aussi des zones ombrageuses, idéales pour s'abriter pour lire un bouquin et admirer les passants. Pour ceux ou celles qui veulent s'amuser peuvent entamer des activités nautiques comme la plongée. Si vous n'en avez jamais fait, c'est l'endroit parfait pour apprendre.
    Les moniteurs encadreront les débutants durant la plongée. Le moniteur était compétent, il nous a donné toutes les consignes et appris tous les gestes de secours en cas de soucis. On a eu droit à de bons matériaux de plonger, le moniteur nous a accompagnés tout le long de la plongée.
    Il nous a fait découvrir le monde marin, c'était impressionnant de pouvoir nager au milieu des diverses espèces de poissons. On pouvait aussi admirer des beaux coraux et des crustacés. On a vécu une très belle expérience riche en émotion. Je vous le recommande.
    Vous pouvez aussi faire une promenade en bateau à fond de verre pour admirer les poissons. Les enfants adorent cette activité. Les jeunes viennent souvent à la plage pour jouer au Beach Volley ou au foot. C'est très animé !
    Si vous avez faim, vous pouvez organiser un pique-nique ou alors vous rendre dans l'un des stands de nourritures ou les restaurants qui se trouvent dans les environs. On a mangé dans l'un des restaurants et on s'est régalé. Le service est irréprochable, les tables étaient joliment présentées et la nourriture est exquise.
    Vous pouvez en profiter pour découvrir la cuisine traditionnelle de la région. Le serveur nous a recommandé la « Tortillita de Camarones ». Ce sont des petites omelettes aux crevettes très fine et croustillante. Un vrai délice. Je vous recommande aussi de déguster « la Caballa Con Pirinaca », c'est un maquereau qui est accompagné avec une salade composée d'oignons, tomates, de poivrons, du vinaigre et d'huile d'olive. Vous allez adorer, j'en suis sûre.
    Vous trouverez aussi des bars, un stand de café et de glaces. Prenez une bonne boisson fraîche en terrasse et admirez la belle vue. Vous pouvez aussi attendre le coucher du soleil. Un magnifique spectacle ! Des soirées et des événements sont des fois organisées sur la plage. Vous pouvez en profiter pour vous amuser.
    La plage de Santa Maria est aussi bien aménagée avec des douches, des vestiaires, des toilettes pour hommes, femmes et enfants.
    Personnellement j'adore cette plage ! J'invite tous ceux ou celles qui sont de passage dans la région de visiter les lieux. Un magnifique endroit pour se ressourcer et s'amuser. Bon voyage !

• Supprimer
  • Gilbert L Avatar de L Gilbert Touriste Messages :21 Inscription : 20/05/2017
    Sujet : Lieux intéressants à visiter à Cadix : Tourisme 11/12/2018 - 17h5

Une magnifique région qui abrite plusieurs sites et monuments historiques. Je vous propose de faire une visite guidée et découvrir le monument à la construction de 1812. C'est l'un des monuments historiques très populaire à Cadix. Ce monument commémore plusieurs allégories telles que la guerre, la paix, l'agriculture et l'industrie en Espagne. Le monument est aussi populaire pour ses reliefs à la résistance de Cadix lors de la guerre de l'indépendance. Un monument touristique à ne pas manquer.

• Supprimer
  • Roland S Avatar de S Roland Touriste Messages :29 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Lieux intéressants à visiter à Cadix : Tourisme 11/12/2018 - 17h20

Salut à tous ! Durant mes vacances à Cadix, j'ai adoré le site archéologique « la Casa del Obispo ». Mes potes et moi avions visité les lieux durant une visite-guidée. Ce fut une visite très enrichissante qui nous a fait découvrir l'histoire de Cadix.
    C'est bien situé entre les deux cathédrales de Cadix dans l'un des plus anciens quartiers de la ville. Les expositions sont intéressantes et bien illustrées. Le guide nous a fait explorer le site et on a découvert tous les vestiges archéologiques. Si vous êtes un passionné d'histoire, c'est l'endroit qu'il vous faut.
    Les enfants, les jeunes et les adultes pourront s'instruire durant cette visite pédagogique. On a beaucoup appris sur les constructions phéniciennes, romaines et médiévales. Les enfants pourront profiter de l'atelier et le personnel est disponible pour répondre à vos questions.
    J'ai adoré l'exposition de pièces archéologiques qui sont bien présentées, selon les diverses cultures. Des panneaux d'informations sont aménagés pour informer les visiteurs à propos des expositions. Très bonne organisation ! Vous découvrirez tous sur les richesses du passé de la ville.
    On a passé un très bon moment.

• Supprimer
  • Luck A Avatar de A Luck Touriste Messages :54 Inscription : 22/05/2017
    Sujet : Lieux intéressants à visiter à Cadix : Tourisme 21/12/2018 - 8h56

Bonjour, c'est un peu nul comme destination parce qu'il n'y a pas grand-chose pour les jeunes. Franchement, je ne suis pas venu pour faire la découverte de ruines ou de bâtiments qui tiennent encore debout. Ce que je voulais, c'était une ville super branchée.

• Supprimer
  • Léo B Avatar de B Léo Touriste Messages :37 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : Lieux intéressants à visiter à Cadix : Tourisme 21/12/2018 - 9h8

C'est vrai que le site archéologique est impressionnant et j'ai entendu dire qu'il y en avait d'autres, mais qu'ils restent encore indisponibles à cause de fouilles. La ville est aussi reconnue pour son vieux quartier et ses fêtes populaires pendant les périodes estivales.

• Supprimer
  • Aya F Avatar de F Aya Touriste Messages :40 Inscription : 26/09/2017
    Sujet : Lieux intéressants à visiter à Cadix : Tourisme 21/12/2018 - 9h24

Salut, je trouve que la ville est un peu vieille et que la communauté ne semble pas vouloir construire des établissements modernes. C'est sans doute pour préserver l'authenticité de Cadix, en tout cas, ça ne me va pas du tout.

• Supprimer
  • Maelle B Avatar de B Maelle Touriste Messages :42 Inscription : 31/10/2017
    Sujet : Lieux intéressants à visiter à Cadix : Tourisme 21/12/2018 - 9h37

Nous en avons souvent entendu parler et nous pensons nous y rendre. Pour l'instant, il faut rembourser l'achat de la nouvelle voiture puis on verra. En parlant d'argent, j'espère que l'hébergement ne coute pas trio cher et que ça respecte les normes.

• Supprimer
  • Monique A Avatar de A Monique Touriste Messages :74 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Lieux intéressants à visiter à Cadix : Tourisme 21/12/2018 - 9h51

Je pense que la ville devrait être reconvertie en un immense musée. Je vous dis cela, car partout où nous sommes allés, le guide trouvait toujours une histoire à nous raconter. Je m'attendais même à ce qu'il nous raconte l'origine des panneaux de circulation.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne