• Connexion
Lieux incontournables au Kirghizstan
Jack C - Touriste - Publié le 13/08/2017 - 6h45 Avatar de C Jack

Bonjour! J'ai prévu d'aller visiter le Kirghizstan en compagnie de mes potes durant mes vacances et j'aimerai que vous m'indiquiez les lieux incontournables à visiter s'il vous plaît ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Martin P Avatar de P Martin Touriste Messages :47 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Lieux incontournables au Kirghizstan
    13/08/2017 - 7h13

Bonjour, vu que tu as prévu de te rendre au Kirghizstan en compagnie de tes amis, vous pouvez faire de la randonnée. C'est une excellente activité à faire entre potes. J'ai pu visiter la région et pour faire une randonnée, on s'était rendue au Jeti-Oguz Canyo plus connue sous le nom de ? Seven Bull Rocks '. C'est un endroit merveilleux et incroyable. On a fait de la marche et admiré le paysage.

• Supprimer
  • Franck C Avatar de C Franck Touriste Messages :57 Inscription : 26/04/2017
    13/08/2017 - 7h23

Moi aussi j'ai eu l'occasion de visiter le Jeti-Oguz Canyo et effectivement c'est très fascinant et la zone est remplie de falaises. C'est une région agréable et idéale pour une petite visite. J'étais en compagnie de ma famille et en se baladant on a aperçu une cascade nommée ? Tricots de fille'. En tout cas, tu ne seras pas déçu de ton séjour. Je te souhaite un bon voyage.

• Supprimer
  • Stelio R Avatar de R Stelio Touriste Messages :33 Inscription : 26/04/2017
    13/08/2017 - 7h41

Bonjour, tu peux également visiter un musée durant ton passage au Kirghizstan. Le Historical Museum est l'endroit idéal qui est situé à Cholpon Ata. C'est très intéressant et il y a aussi un guide pour te raconter l'histoire ainsi que son patrimoine culturel. Il y a aussi des salles à thème, j'ai passé une excellente journée en compagnie de mes enfants.

• Supprimer
  • Olivier J Avatar de J Olivier Touriste Messages :33 Inscription : 26/04/2017
    13/08/2017 - 8h29

Salut ! Le Historical Museum est certes un bon musée, mais au bout de trente minutes la visite sera déjà terminée vu que ce n'est pas très grand. Mais l'avantage tu connaitras l'histoire naturelle et culturelle de la région et le prix du billet n'est pas coûteux. Il y a aussi une boutique de souvenirs qui se trouve à côté de la réception.

• Supprimer
  • Yann R Avatar de R Yann Touriste Messages :36 Inscription : 26/04/2017
    13/08/2017 - 8h39

Bonjour à tous, vu que tu as prévu de visiter le Kirghizstan tu dois absolument visiter le Chingiz Aitmatov Monument qui se trouve précisément à Ala-Too Square, Bishkek dans le centre-ville. C'est sympa pour une petite balade en compagnie de tes potes. N'oublie pas ton appareil de photo pour photographier les environs.

• Supprimer
  • Brandy I Avatar de I Brandy Touriste Messages :34 Inscription : 26/04/2017
    13/08/2017 - 8h48

Je partage aussi ton avis, le monument Chingiz Aitmatov est fabuleux. J'ai effectué une petite visiter en 2014 et ce monument est aussi proche d'autres attractions que tu apercevras en visitant la région. Après avoir visité la ville Bishkek, on a mangé un morceau au Chicken Star, c'est un excellent restaurant. La nourriture est appétissante et je me suis régalé.

• Supprimer
  • Laurent M Avatar de M Laurent Touriste Messages :29 Inscription : 26/04/2017
    13/08/2017 - 8h58

Coucou, si tu comptes aller dans la ville Bishkek pour contempler le monument Ching Aitmatov par conséquent tu pourras en profiter pour admirer la Statue Erkindik. C'est aussi un monument qui est très apprécié par nombreux des habitants de la région et les touristes. Je t'assure cette statue est grandiose et j'en ai profité pour des photos en compagnie de mes fils.

• Supprimer
  • Ricard C Avatar de C Ricard Touriste Messages :28 Inscription : 26/04/2017
    13/08/2017 - 9h8

Bonjour, tu as raison, moi aussi je te suggère d'y aller, beaucoup de touristes du monde entier viennent chaque année pour prendre des photos et garder de bon souvenir lors de leurs passages dans la région. L'avantage de cette région, il y a plein de monuments intéressants que tu pourras visiter avec tes potes et par la suite en profiter pour vous détendre et manger quelque chose au restaurant que tu trouveras dans les alentours.

• Supprimer
  • Cindy D Avatar de D Cindy Touriste Messages :72 Inscription : 14/02/2017
    13/08/2017 - 9h28

Je vous salue tout le monde ! Il y a aussi des parcs naturels à Kirghizstan comme le Sary Chelek Biosphère Réserve qui se trouve à Jalal-Abad Province. C'est un endroit magique et fascinant et les guides locaux sont très amicaux et disponibles à répondre à tes questions. C'était magnifique de contempler la beauté naturelle de ce parc qui est bien préservée.

• Supprimer
  • Miguel M Avatar de M Miguel Touriste Messages :100 Inscription : 15/02/2017
    13/08/2017 - 9h38

Coucou ! Je te suggère aussi d'aller visiter le parc naturel Sary Chelek Biosphere Reserve, c'est un endroit intéressant et il y a aussi un magnifique lac de montagne. J'ai passé une magnifique journée dans ce parc en compagnie de ma famille, mes enfants ont adoré voir les poissons dans l'eau du lac. Tu pourras faire un peu de randonnée avec tes amis sur l'une des collines de la région. Tu verras que c'est un endroit à couper le souffle.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Kirghizstan