• Connexion
Lieux et visite à ne pas manquer au Canada : Les meilleures activités touristiques
Claudia S - Easytouriste - Publié le 06/10/2018 - 6h22 Avatar de S Claudia

Salut à tous ! J'ai toujours rêvé de visiter le Canada, notamment pour sa culture et ses nombreuses activités. Cette année, j'ai prévu de passer quelques semaines au Canada en compagnie de ma famille. On aimerait découvrir les meilleures activités touristiques du pays. Que nous suggérez-vous de faire et de visiter durant notre séjour ? Je vous remercie d'avance pour vos avis et suggestions.

  • Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jemmy M Avatar de M Jemmy Touriste Messages :92 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Lieux et visite à ne pas manquer au Canada : Les meilleures activités touristiques 06/10/2018 - 6h41

    Bonjour, le Canada est un très beau pays. Il y a tant de choses à faire et à voir. Vous serez émerveillé pour les diverses activités et les attractions divertissantes du pays. Le Canada contient des magnifiques villes telles que Toronto, le Québec, Montréal, Ottawa et bien d'autres qui sont connues pour leurs sites et monuments touristiques.
    Vu que c'est votre premier voyage en famille au Canada, je vous propose de découvrir le lac d'Abraham. C'est un lieu extraordinaire et merveilleux qui se trouve dans la région d'Alberta, plus précisément dans l'ouest du Canada. Ce site touristique est de plus en plus fréquenté des voyageurs issus des pays différents du monde.
    Les touristes viennent pour admirer le spectacle extraordinaire des nombreuses bulles glacées du lac. Un phénomène étonnant ! Un lac artificiel qui fait le bonheur des adultes ainsi que les enfants. Le lac est accessible à tous.
    N'oubliez pas vos appareils photo pour photographier les différents paysages autour du lac. Préparez-vous à avoir une somptueuse vue de la région. Contempler la beauté du lac et baladez-vous autour du lac. C'est une superbe zone pour se relaxer et marcher en famille ou entre amis.
    Je vous encourage fortement à visiter les lieux durant vos vacances au Canada. Vous ne serez pas déçu du voyage.

     
    • Supprimer
  • Samanta G Avatar de G Samanta Touriste Messages :33 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Lieux et visite à ne pas manquer au Canada : Les meilleures activités touristiques 06/10/2018 - 6h49

    Salut, si vous avez envie de faire une activité en famille ou entre amis, vous devez vous rendre au Montréal. C'est l'une des plus belles villes canadiennes très réputée et appréciée des habitants et des visiteurs. Je vous invite à découvrir le « Cirque du Soleil ». Un spectacle amusant et riche en émotion. Vous aurez l'occasion regardée des artistes sur scène durant leurs prestations. C'est aussi le cirque le plus populaire au monde. Un lieu pour se relaxer dans une atmosphère décontractée et divertissante.

     
    • Supprimer
  • Stephanie L Avatar de L Stephanie Touriste Messages :66 Inscription : 28/02/2017
    Sujet : Lieux et visite à ne pas manquer au Canada : Les meilleures activités touristiques 08/10/2018 - 4h45

    Salut, je vous propose de tenter une activité divertissante et ludique en visitant l'aquarium Ripley de Toronto. C'est l'une des attractions touristiques les plus populaires du pays. Cet aquarium public se trouve dans la ville de Toronto en Ontario. L'aquarium est très bien situé au centre-ville au sud-est de la Tour CN.
    L'aquarium vous fera découvrir le monde des créatures marines. Il y a une bonne organisation et le personnel est disponible pour vous guider tout le long de votre visite. C'est immense et accessible à tous.
    On y trouve une grande variété de spécimens exotiques d'eau de mer ainsi que d'eau douce. Les expositions sont bien illustrées, vous apprendrez tout sur chaque espèce. Ma famille et moi avons visité l'aquarium et nous avons passé une agréable journée.
    Nous avons visité la salle exposition Canadian Water qui nous a illustrée des animaux marins de toutes les étendes d'eau du pays. On y trouve des espèces aquatiques telles que l'achigan à grande bouche, le loup de mer, le homard d'Amérique, le poisson-loup, le poulpe géant du Pacifique et bien d'autres.
    Par la suite, on a exploré le « Rainbow reef », cette section nous a fait découvrir des créatures marines issues des régions aquatiques Indo-Pacifique comme un angelfish empereur, le poisson cardinal pyjama, le dasyllus humbug, etc.
    Les enfants et les jeunes adorent l'aquarium, ils pourront participer au jeu questions et réponses afin de tout savoir sur le mode de vie des créatures aquatiques. La plupart des visiteurs viennent pour explorer la section « lagune dangereuse ». Vous aurez l'occasion de vous balader dans un tunnel sous-marin et admirer le requin-tigre, le requin-barre, les tortues de mer vertes et bien d'autres grâce à une bande transporteuse en mouvement.
    Ne manquer pas l'exposition de la galerie qui présente des animaux marins tels que l'anguille électrique, le poisson lion rouge, le poisson archer, etc. Nous avons également assisté à des spectacles organisés, une activité très intéressante. J'ai particulièrement aimé le spectacle de plongée interactif.
    Je vous encourage vivement à explorer l'aquarium Ripley de Toronto. Je vous souhaite un bon séjour.

     
    • Supprimer
  • Paula P Avatar de P Paula Touriste Messages :22 Inscription : 04/09/2017
    Sujet : Lieux et visite à ne pas manquer au Canada : Les meilleures activités touristiques 08/10/2018 - 5h8

    Bonjour !! Moi aussi je vous suggère « l'aquarium Ripley de Toronto ». Cet aquarium est la fierté des habitants de Toronto et de plus en plus visiter chaque année. Vous découvrirez d'extraordinaires animaux marins aménagés dans leurs habitats naturels. Des panneaux explicatifs sont disposés un peu partout afin que vous puissiez passer une agréable journée. Un magnifique aquarium ludique. Allez-y !

     
    • Supprimer
  • Loic L Avatar de L Loic Touriste Messages :64 Inscription : 24/02/2017
    Sujet : Lieux et visite à ne pas manquer au Canada : Les meilleures activités touristiques 08/10/2018 - 5h18

    Salut tout le monde, lors de mon voyage au Canada, j'ai eu l'occasion d'explorer le Vieux-Québec en compagnie de mes enfants. C'est une superbe région qui possède de nombreuses attractions et des sites historiques.
    Nous avons exploré le centre-ville en compagnie d'un guide. Cette visite nous a permis de découvrir l'histoire et la culture du pays. Un bel endroit pour se promener en famille ou entre amis. Il y a une multitude de choses que vous pouvez faire et visiter dans la région.
    La magnifique capital du Québec est un lieu magique et intéressant qui nous a fait voyager quelques siècles en arrière. On a contemplé les différents bâtiments architecturaux qui se trouvent dans les quartiers de la ville. Des magnifiques bâtiments chargés d'histoires et qui sont bien conservés.
    Nous avons également contemplé l'hôtel château Frontenac qui surplombe la ville. Le guide nous a fait explorer les petites ruelles pavées entre les calèches et les artistes de rues. Nous sommes allés à la rencontre des habitants et je tiens à vous informer que ce sont des gens charmants et courtois. Vous pouvez facilement vous faire des nouveaux amis.
    Nous avons sillonné les ruelles qui mènent au centre-ville. Le centre-ville est très animé, on y trouve une grande sélection de magasins en tous genres et des boutiques spécialisées. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Prenez votre temps et visiter les moindres recoins de la ville, vous trouverez aussi d'excellentes boutiques de souvenirs.
    Le centre-ville est aussi animé dû aux nombreux restaurants, stands de cafés et bars. Vous trouverez plusieurs bons restaurants, on en a profité pour découvrir la cuisine traditionnelle du pays. La ville est aussi animée la nuit, ceux ou celles qui adorent faire la fête peuvent se rendre dans l'une des boîtes de nuit. Buvez un verre dans l'un des bars, à boire avec modération. Vous pouvez aussi vous rendre au théâtre pour assister à un bon spectacle ou visionner un film au cinéma.
    Je vous souhaite un très bon voyage.

     
    • Supprimer
  • Marion P Avatar de P Marion Touriste Messages :34 Inscription : 04/09/2017
    Sujet : Lieux et visite à ne pas manquer au Canada : Les meilleures activités touristiques 08/10/2018 - 5h47

    Si vous désirez vivre une belle aventure et garder un bon souvenir de votre voyage au Canada, ne manquer pas les chutes du Niagara. Les chutes du Niagara sont situées à la frontière du Canada et les États-Unis.
    Une activité touristique qui fait le bonheur des adultes et des enfants. C'est un ensemble de trois chutes d'eau qui se trouvent sur la rivière Niagara. Cette attraction attire plusieurs voyageurs chaque année. Vous pouvez entamer cette visite en compagnie d'un guide qui vous fera découvrir ce magnifique site.
    Vous allez vivre une belle expérience en pénétrant au c½ur des chutes du Niagara grâce aux chambres d'observation. Entendez les bruits tonitruants des chutes d'eau. Vous aurez aussi la possibilité de vous balader le long de la Grande Gorge. Prenez des photos des divers paysages durant votre promenade. Il y a plusieurs points de vue.
    Ce site touristique est connu pour sa beauté renversante et puissante car il est considéré comme la huitième merveille du monde. La visite est accessible à tous, les compagnies de bus vous proposent des allers-retours pour explorer les lieux.
    Vous pouvez entamer une excursion d'une journée ou alors prolonger votre visite. Selon votre demande, vous aurez droit à un hébergement si vous souhaitez passer quelques jours sur place. Il y a plusieurs autres activités comme les tours en bateau, en hélicoptère, les points de vue, etc.
    Une belle aventure à tenter au moins une fois dans sa vie. Les spectacles des chutes d'eau sont remarquables. Les chutes d'eau sont connues sous le nom du « Fer à cheval », les « Américaines » et la « Voile de la mariée ».
    Vous pouvez visiter les lieux en été ou en hiver. Mais en été, les chutes d'eau sont illuminées durant la nuit. Vous trouverez aussi plusieurs jeux de lumière qui amusent les touristes. Un endroit magique et enchanteur, mais attention aux rafales de vent, éclaboussures d'eau, l'air glacier, etc. Par mesure de précaution, porter des vêtements, selon la saison de votre visite.
    Si vous optez pour une visite en bateau, vous aurez l'immense joie de contempler les paysages qui se situent derrière les chutes d'eau. Vous allez pouvoir admirer de près les cascades. Et en hélicoptère, vous aurez une vue panoramique sur les chutes ainsi que sur les villes de Buffalo et Toronto.
    Une belle activité touristique que je vous invite à explorer durant vos vacances. Amusez-vous !

     
    • Supprimer
  • Laurent B Avatar de B Laurent Touriste Messages :53 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Lieux et visite à ne pas manquer au Canada : Les meilleures activités touristiques 17/10/2018 - 8h44

    Hello. C'est une occasion de visiter le centre historique du Canada français à Montréal, Québec. Vous découvrirez des monuments célèbres, notamment la Place Royale, la basilique Notre- Dame, le Parlement, les chutes Montmorency et les plaines d'Abraham.

     
    • Supprimer
  • Quentin M Avatar de M Quentin Touriste Messages :49 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Lieux et visite à ne pas manquer au Canada : Les meilleures activités touristiques 17/10/2018 - 9h12

    Hello. Pendant votre visite aux chutes du Niagara achetez un billet pour profiter d'une excursion qui vous rendra ébahi à bord du fameux bateau Maid of the Mist au pied au pied des majestueuses chutes du fer à cheval.

     
    • Supprimer
  • Tanguy P Avatar de P Tanguy Touriste Messages :45 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Lieux et visite à ne pas manquer au Canada : Les meilleures activités touristiques 17/10/2018 - 9h33

    Hi. Effectuez une visite des sites de Vancouver. Vous pouvez vous promener à pied à votre guise et n'oublier pas de vous rendre au Butch art Garden, un vaste jardin de 22 hectares, munitieusement entretenu, des jardins de fleurs partout. C'est un site national historique der Canada.

     
    • Supprimer
  • Pauline W Avatar de W Pauline Touriste Messages :43 Inscription : 26/09/2017
    Sujet : Lieux et visite à ne pas manquer au Canada : Les meilleures activités touristiques 17/10/2018 - 10h2

    Bonjour.Les Chutes du Niagara en une journée : c'est une visite touristique par excellence. Vous ferez l'observation à bord du célèbre "Maid of the mist", vous verrez les chutes depuis la Skylon Tower.

     
    • Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Canada