• Connexion
Lieux d'intérêt au Gabon
Cyndia H - Touriste - Publié le 01/12/2017 - 6h22 Avatar de H Cyndia

Bonjour à tous, on m'a proposé de passer des vacances au Gabon, pouvez-vous me dire sur les lieux intéressants dans ce pays ?
Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • David J Avatar de J David Touriste Messages :13 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : Lieux d'intérêt au Gabon
    01/12/2017 - 7h36

Pour tout passage au Gabon, un détour à Libreville est indispensable, d'ailleurs comme c'est la capitale, on ne doit pas le manquer.

• Supprimer
  • Michael B Avatar de B Michael Touriste Messages :11 Inscription : 26/10/2017
    01/12/2017 - 8h30

Eh bien, vous pouvez visiter le parc national de Pongara, un site incontournable dans l'Estuaire Province, je vous souhaite une bonne visite et un agréable séjour.

• Supprimer
  • Laetitia M Avatar de M Laetitia Touriste Messages :51 Inscription : 16/10/2017
    01/12/2017 - 9h6

Il faut absolument que vous passiez quelques jours à Libreville puis vous pouvez vous détendre sur les belles plages de Pointe-Denis

• Supprimer
  • Cecile A Avatar de A Cecile Touriste Messages :9 Inscription : 16/10/2017
    01/12/2017 - 9h39

N'hésitez pas à visiter la réserve de la Lopé, un espace encore très sauvage, n'oubliez les appareils photo pour capturer les beaux paysages de ce parc.

• Supprimer
  • Damien J Avatar de J Damien Touriste Messages :28 Inscription : 29/04/2017
    07/12/2017 - 7h29

Salut, sans hésiter, je vous recommande d'aller visiter le Port-Gentil au Gabon. La ville a sa splendeur par ses plages. Nous sommes allés en jet pas cher pour franchir ce lieu de beauté. Le monde animalier qui l'entour aussi est très intéressant.

• Supprimer
  • Claudie L Avatar de L Claudie Touriste Messages :76 Inscription : 02/05/2017
    07/12/2017 - 8h11

Oui, je vous partage le même avis que le Port-Gentil. Dans la ville, vous aurez des maisons coloniales qui l'embellissent. Visitez aussi l'église Saint-Louis, sa construction est de style romain. J'ai pris quelques poses de photos devant son statut.

• Supprimer
  • Alphonse B Avatar de B Alphonse Touriste Messages :110 Inscription : 02/05/2017
    07/12/2017 - 9h3

Allez voir la Pointe Denis. C'est une presqu'île à Libreville. Elle est réputée par ses belles plages de sable blanc. Il y a beaucoup d'hôtels à votre choix aussi et à tous les niveaux. Les bons restos ne manquent pas. C'est recommandé.

• Supprimer
  • Ladislas M Avatar de M Ladislas Touriste Messages :107 Inscription : 03/05/2017
    07/12/2017 - 9h20

Bonjour, je suis surtout prisée le Parc national de Loango lors de notre visite au Gabon. J'aime beaucoup les animaux et c'est un lieu phare pour moi. C'est une réserve animale extraordinaire où j'ai pu voir des différents animaux de la savane.

• Supprimer
  • Brice D Avatar de D Brice Touriste Messages :20 Inscription : 21/05/2017
    07/12/2017 - 9h43

Salut, nous deux, nous avons la même préférence. Moi j'y suis allée le mois de juillet dernier. J'ai fait ma visite en pirogue, c'était génial. C'est la meilleure période pour voir les baleines à bosse et j'en ai vu beaucoup. A votre tour maintenant !

• Supprimer
  • Lucas D Avatar de D Lucas Touriste Messages :22 Inscription : 23/03/2017
    12/12/2017 - 10h2

Je pense que tous les parcs nationaux au Gabon sont à ne pas rater : Parc national de Loango, Lopé, Akanda, plateaux Batéké? Gabon est un beau pays, bon voyage !

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Gabon