• Connexion
Lieu historique à visiter au Vietnam
Dinedine L - Touriste - Publié le 05/08/2017 - 8h35 Avatar de L Dinedine

Bonjour, j'aimerai connaitre un peu plus le Vietnam, a votre avis quels sont les lieux historiques que je vais pouvoir visiter ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Kessy C Avatar de C Kessy Touriste Messages :71 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Lieu historique à visiter au Vietnam 05/08/2017 - 8h58

Le temple de la Littérature de Hanoï respire la sérénité contrairement à la ville d'Hanoi qui est plus animée, ce fut une visite très enrichissante et à la fois reposante. Certes il y a beaucoup de monde, mais il est un lieu incontournable pour un samedi après midi.

• Supprimer
  • Vincent C Avatar de C Vincent Touriste Messages :84 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Lieu historique à visiter au Vietnam 05/08/2017 - 9h30

Mausolée de Minh Ming est le site le plus connu de la région de Hue. C'est très grand, il y a beaucoup de bâtiment et le jardin est très beau. Il faut que tu montes les marches afin d'admirer le lieu. Il y a de magnifiques mosaïques qui mérite d'être vue, alors n'hésite pas te rendre.

• Supprimer
  • Wesley L Avatar de L Wesley Touriste Messages :72 Inscription : 27/02/2017
    Sujet : Lieu historique à visiter au Vietnam 05/08/2017 - 9h53

Pour 4 euros tu peux aller visiter la tombe impériale de Dong Khanh, il faut au moins 2h pour tout visiter. Il y a de très belles décorations à l'intérieur et qui méritent vraiment le détour. Le cadre est magnifique, il y a des statues dans le jardin qui sont vraiment incroyables.

• Supprimer
  • Dominique D Avatar de D Dominique Touriste Messages :70 Inscription : 27/02/2017
    Sujet : Lieu historique à visiter au Vietnam 05/08/2017 - 10h8

Si tu tentes de visiter un lieu historique au Vietnam, c'est la Ville impériale de Hué que tu dois visiter en premier. C'est riche en histoire. Une très belle cité et les jardins sont très beaux. J'ai passé un très bon moment à visiter ce lieu historique que je recommande à tout le monde.

• Supprimer
  • Sandrine M Avatar de M Sandrine Touriste Messages :31 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Lieu historique à visiter au Vietnam 22/08/2017 - 9h20

J'ai eu l'occasion de visiter le mausolée de Minh Mang lors de mon séjour au Vietnam. C'est un lieu très riche en histoire. On peut y consacrer toute une journée. On y vend quelques choses à manger et à boire.

• Supprimer
  • Chloe G Avatar de G Chloe Touriste Messages :35 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Lieu historique à visiter au Vietnam 22/08/2017 - 10h10

Salut! Le Vietnam compte aussi quelques belles pagodes qui méritent d'être visitées. La pagode de Thien Mu est la seule que j'ai pu visiter. Elle est vraiment impressionnante.

• Supprimer
  • Angelique S Avatar de S Angelique Touriste Messages :31 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Lieu historique à visiter au Vietnam 22/08/2017 - 10h12

Coucou! Vous pourrez aller admirer le mausolée de Hô Chi Minh, le Fukian Assembly Hall, la prison de Phu Quoc et l'ancien village de Duong Lam. Ce sont les quelques sites historiques que j'ai visités au Vietnam.

• Supprimer
  • Gabrielle C Avatar de C Gabrielle Touriste Messages :19 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Lieu historique à visiter au Vietnam 22/08/2017 - 11h32

Bonjour! Quand vous serez au Vietnam, vous aurez largement le choix entre visiter d'anciennes prisons, des pagodes, des temples et des monastères ainsi que des places célèbres.

• Supprimer
  • Alizee B Avatar de B Alizee Touriste Messages :22 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Lieu historique à visiter au Vietnam 22/08/2017 - 11h34

Salut! Il ne faut pas oublier de visiter le marché flottant de Cai Be. Il faut réserver une croisière sur le Mékong pour pouvoir admirer les va-et-vient des vendeurs dans leurs petits bateaux.

• Supprimer
  • Pham A Avatar de A Pham Touriste Messages :1 Inscription : 22/08/2017
    Sujet : Lieu historique à visiter au Vietnam 22/08/2017 - 12h3

Bonjour,

Si voulez découvrir l'histoire du Vietnam, vous pouvez visiter le sanctuaire de My Son Dans le Centre du Vietnam. Il est une ville des temples de Cham en ruines au 4ème siècle. On peut visiter un musée donnant beaucoup d'informations sur l'ethnie Cham. Si vous voulez découvrir le Vietnam authentique, vous ne pouvez pas rater la visite de Sapa. Vous pouvez faire les belles photos avec les rizières en terrasse. En particulier, vous passez quelques nuits chez l'habitant. Les ethnies sont très accueillants. Vous pouvez découvrir les coutumes et traditions des ethnies au Vietnam. Si vous avez besoins de plus d'infos sur les lieux d'intérêt au Vietnam, suivez ? vous ce lien : http://abeillevoyages.com/que-visiter-au-vietnam

Bon voyage !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Vietnam