• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Les zones sauvages de la Nouvelle Zélande
Aaron L - Easytouriste - Publié le 13/08/2018 - 11h35 Avatar de L Aaron

Coucou, je pars en Nouvelle Zélande dans quelques jours, avec un groupe d'amis, et nous cherchons ŕ connaitre les paysages sauvages du pays. Est-ce une bonne idée et quels sont les régions ŕ découvrir?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Merilyne L Avatar de L Merilyne Touriste Messages :24 Inscription : 19/08/2017
    Sujet : Les zones sauvages de la Nouvelle Zélande 13/08/2018 - 11h43

C'est toujours une bonne idée de voyager surtout quand tu sais ce que tu veux. Les régions sauvages de la Nouvelle Zélande ne sont pas si étendues que celles de la Malaisie néanmoins, tu pourras te défouler dans le parc national de Tongariro.

• Supprimer
  • Morgane L Avatar de L Morgane Touriste Messages :20 Inscription : 19/08/2017
    Sujet : Les zones sauvages de la Nouvelle Zélande 13/08/2018 - 12h18

C'est bien d'avoir choisi la Nouvelle Zélande et si tu cherches l'aventure, dirige-toi au parc national Abel Tasman qui se trouve ŕ Nelson Tasman. Le parc est composé de somptueux paysages, de foręts et de plages. L'entrée n'est pas payant mais le guide oui.

• Supprimer
  • Paul F Avatar de F Paul Touriste Messages :30 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Les zones sauvages de la Nouvelle Zélande 13/08/2018 - 12h22

Le plan le plus sűr est de se rendre directement ŕ Hamilton car un grand fleuve du nom de Waikato coule ŕ proximité. Les activités ŕ faire autour de ce fleuve sont les descentes en kayak et les explorations dans la nature.

• Supprimer
  • Yandy B Avatar de B Yandy Touriste Messages :28 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Les zones sauvages de la Nouvelle Zélande 13/08/2018 - 12h25

Bonjour, l'ile de White Island est déserte mais on peut trčs bien y passer de bons moments. Avec ses 2km de diamčtres, vous en ferez le tour en une demi-journée, et puis, il y a un volcan ŕ découvrir également.

• Supprimer
  • Cesar J Avatar de J Cesar Touriste Messages :33 Inscription : 13/07/2017
    Sujet : Les zones sauvages de la Nouvelle Zélande 22/08/2018 - 9h55

Les régions oů les espčces sauvages demeurent sont bien conservées en Nouvelle Zélande. La plupart sont des lieux touristiques qui incarnent les fiertés des habitants.L'une d'elle « Stewart Island », la verdure est reine et les kiwis sont les peuples de ce royaume.

• Supprimer
  • Ivon C Avatar de C Ivon Touriste Messages :33 Inscription : 13/07/2017
    Sujet : Les zones sauvages de la Nouvelle Zélande 22/08/2018 - 9h58

Si vous ętes en Nouvelle-Zélande et vous désirez changer le fond d'écran de votre téléphone, partez pour la « Cathedral Cove ». Sa spécificité est l'association de couleur entre l'arche, la mer et le sable. Un trio ŕ garder précieusement pour un décor mural.

• Supprimer
  • Ivan B Avatar de B Ivan Touriste Messages :41 Inscription : 24/06/2017
    Sujet : Les zones sauvages de la Nouvelle Zélande 22/08/2018 - 9h59

Les zones ŕ natures sont les plus choisies si l'on parle de voyage. Tandis que les villes modernes peuvent aussi assurer une bonne ambiance de vacances. Mais bon ! quoique je dis, chaque individu sait ce qu'il y a de mieux pour lui.

• Supprimer
  • François J Avatar de J François Touriste Messages :126 Inscription : 24/03/2017
    Sujet : Les zones sauvages de la Nouvelle Zélande 22/08/2018 - 10h2

Moi, je suis vraiment sur le point de partir dans ce pays. Vos infos étaient ŕ mes attentes, merci. Pourtant, je voudrai compléter mon circuit avec le village dans le film « seigneur des anneaux ». Le connaissez-vous ? Si oui, informe-moi des détails.

• Supprimer
  • Bobie R Avatar de R Bobie Touriste Messages :48 Inscription : 24/06/2017
    Sujet : Les zones sauvages de la Nouvelle Zélande 22/08/2018 - 10h9

Ce coin s'appelle Hobbiton. Un peu bizarre, mais riche en souvenirs. Une visite guidée est servie ŕ tous les touristes curieux. La suite ŕ vous de le découvrir personnellement. N'oubliez pas de nous partager les photos sur le blog. Bon voyage !

• Supprimer
  • Felix H Avatar de H Felix Touriste Messages :107 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Les zones sauvages de la Nouvelle Zélande 05/09/2018 - 10h57

Au fait, les parties sauvages de la Nouvelle Zélande sont plus impressionnantes quand on y est en vrai. La seule attraction ŕ faire reste les randonnées ŕ moto, ŕ pied ou ŕ vélo. Il faut juste rester sur les sentiers pour ne pas se perdre.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Nouvelle-Zélande