• Connexion
Les volcans de l'Équateur
Laura C - Touriste - Publié le 23/06/2017 - 19h51 Avatar de C Laura

Bonjour, j'aimerai beaucoup voir de plus près les volcans de l'équateur ? J'espère qu'on propose des visites guidées ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Avatar de A Easytouriste Messages :110693 Inscription : 19/07/2019
    Sujet : Les volcans de l'Équateur 23/06/2017 - 20h12

Certes il y a le le majestueux Cotopaxi, imposant, majestueux, prêt aux pires excès, mais sur ses flancs allez à la rencontre des centaines de chevaux sauvages qui vivent en liberté, ils sont magnifiques et vous enchanteront.

• Supprimer
  • Ali C Avatar de C Ali Touriste Messages :42 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Les volcans de l'Équateur 23/06/2017 - 20h28

Le spectacle que propose le Tunguraha est formidable. À notre passage, le volcan était explosif et des champignons de fumée se sont échappés à plusieurs reprises du cratère. Un moment fascinant et très impressionnant lorsque le ciel est dégagé.

• Supprimer
  • Tessa P Avatar de P Tessa Touriste Messages :44 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Les volcans de l'Équateur 23/06/2017 - 20h38

Le Pululahua s'agit d'un ancien cratère de volcan éteint. C'est un endroit merveilleux, qui donne une vue à des kilomètres à la ronde. Très facilement accessible depuis la mitad del mundo. Il y a un petit bar qui permet d'apprécier la vue tout en étant assis.

• Supprimer
  • Louison D Avatar de D Louison Touriste Messages :62 Inscription : 22/03/2017
    Sujet : Les volcans de l'Équateur 23/06/2017 - 20h49

Le volcan Imbabura est l'un des plus beaux volcans de l'Équateur, pour le visiter il vous faut un chauffeur de Quito ou d'Otavalo, vous allez avoir besoin de 3 heures pour le monter et au moins 2 heures pour en descendre, mais la vue est incroyable parmi ces roches volcaniques.

• Supprimer
  • Henry R Avatar de R Henry Touriste Messages :41 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Les volcans de l'Équateur 17/10/2017 - 9h48

Je vous recommande le volcan de Tungurahua, un volcan plus ou moins actif que vous pouvez bien visiter. Vous pouvez vous renseigner auprès des agences touristiques une fois sur place.

• Supprimer
  • Kattie R Avatar de R Kattie Touriste Messages :29 Inscription : 15/08/2017
    Sujet : Les volcans de l'Équateur 17/10/2017 - 10h14

À ma connaissance, les volcans en équateur sont encore loin d'être endormis. Parmi ceux-ci, les plus actifs sont ceux de Reventador, Tungurahua, Guagua Pichincha.

• Supprimer
  • James T Avatar de T James Touriste Messages :36 Inscription : 10/08/2017
    Sujet : Les volcans de l'Équateur 17/10/2017 - 10h32

D'après ce que j'ai lu, vous avez un large choix de sites à visiter, car on peut distinguer quatre zones volcaniques sur la partie continentale de l'équateur, dont la cordillère occidentale, la vallée Interandine, la cordillère orientale et la cordillère suborientale.

• Supprimer
  • Jocelyne C Avatar de C Jocelyne Touriste Messages :23 Inscription : 07/08/2017
    Sujet : Les volcans de l'Équateur 17/10/2017 - 10h51

Oui, une visite guidée c'est possible dans les sites volcaniques de ce pays et il faut être prudent parce que les volcans sont encore en mouvement là-bas.

• Supprimer
  • Josh A Avatar de A Josh Touriste Messages :24 Inscription : 16/08/2017
    Sujet : Les volcans de l'Équateur 17/10/2017 - 11h13

On dit souvent que l'équateur est un pays des volcans, votre passage serait une occasion de découvrir ces phénomènes impressionnants. Je vous conseille de consulter le ministère du Tourisme en équateur pour en savoir plus sur la visite de ces sites.

• Supprimer
  • Jocely N Avatar de N Jocely Touriste Messages :14 Inscription : 22/05/2017
    Sujet : Les volcans de l'Équateur 23/10/2017 - 5h57

Bonjour Laura, avec ma famille, on a déjà fait une ascension au Pichincha, un incroyable volcan de 4 700 mètres dominant la capitale. Un téléphérique depuis Quito facilite vraiment l'ascension. Le tarif du téléphérique est de 8.50 $ en aller-retour. Bon séjour !

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Equateur et Galapagos