• Connexion
Les villes incontournables de Malaisie
Peterson H - Touriste - Publié le 13/11/2018 - 8h47 Avatar de H Peterson

Bonjour les copains, je prévois de visiter la Malaisie et je ne sais pas par quelle ville commencer. Pourrais-je connaitre les régions qui en valent le détour? Si vous avez des endroits spécifiques à me recommander, ça me permettrait aussi d'organiser mon séjour, merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Shane S Avatar de S Shane Touriste Messages :63 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Les villes incontournables de Malaisie
    13/11/2018 - 9h7

Bonjour, la destination que je préfère en Malaisie est Bornéo. Je suis conscient que c'est tout une organisation pour y aller, je le sais très bien, car j'y étais récemment, mais au final, on se sent comblé quand on est au milieu de la jungle.

• Supprimer
  • Laly V Avatar de V Laly Touriste Messages :46 Inscription : 26/08/2017
    13/11/2018 - 9h19

Coucou, pour ma part, je vous suggère ma sélection qui est composée de Kuala Lumpur, les Iles Langkawi, Cameron Islands et enfin mon préféré, le Parc National de Taman Negara. Vous savez, vous pouvez tracer un itinéraire à partir de votre smartphone si c'est nécessaire.

• Supprimer
  • Amandine C Avatar de C Amandine Touriste Messages :72 Inscription : 11/09/2017
    13/11/2018 - 9h37

Bonjour, nous avions vu la Malaisie à travers un tour opérateur qui nous a proposé de tout organiser. J'ai oublié la plupart des noms de région que nous avions visitée, mais en partant de Singapour, nous sommes allés à Perlis en bus privé.

• Supprimer
  • Laetitia M Avatar de M Laetitia Touriste Messages :61 Inscription : 16/10/2017
    13/11/2018 - 11h4

Je mentionne l'ile Perhenthian où j'ai campé pendant 4 jours avec mes enfants et mon mari. L'ile est magique, car elle est bordée de sublimes plages, elle est composée d'une grande jungle au centre et avec une vedette rapide, on peut visiter ses ilots.

• Supprimer
  • Grace T Avatar de T Grace Touriste Messages :8 Inscription : 28/04/2017
    20/11/2018 - 8h51

Kuala Lumpur est synonyme de monuments, sites historiques et activités nocturnes telles les Tours jumelles Petronas, haut de 450 mètres. Des nombreuses activités sont proposées. Mais les Grottes de Batu battent le record. Temples et sanctuaires, des statues des dieux hindous. J'étais complètement captivée.

• Supprimer
  • Gina M Avatar de M Gina Touriste Messages :47 Inscription : 25/04/2017
    20/11/2018 - 9h2

Les îles Perhentian sont composées de deux îles : l'île Besar et l'île Perhetian Besar. On a choisit le premier parce que c'est le moins fréquentée et en plus en peut y faire des activités comme le snorkelling et des plongées sous-marines. C'est une île magnifique.

• Supprimer
  • Samuel P Avatar de P Samuel Touriste Messages :46 Inscription : 25/04/2017
    20/11/2018 - 9h12

Kuantan est le lieu idéal pour un vrai défoulement. Des plages magnifiques notamment Teluk chempedak et Batok. Des activités nautiques vous attendent. Des temples et des mosquées sont à visiter aussi. Le sport, la nourriture locale et le shopping nous ont aussi accaparés

• Supprimer
  • Ernest G Avatar de G Ernest Touriste Messages :60 Inscription : 04/04/2017
    20/11/2018 - 9h22

J'ai visité Kuala Lumpur lors d'un voyage d'affaires en 2015 et c'est aussi la première fois que j'ai visité ce pays. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre mais j'étais vraiment sous le charme de cette ville en plus le habitants sont très accueillants.

• Supprimer
  • Hugo F Avatar de F Hugo Touriste Messages :97 Inscription : 28/03/2017
    20/11/2018 - 9h31

George Town « La petite Singapour » est une métropole économique de la Malaisie. Tout y est : de nombreux temples et musées, des sites des arts et cultures. Outre la face conservatrice, il possède de nombreux centres commerciaux modernes pour le bonheur des « fashion victim »

• Supprimer
  • Enrico R Avatar de R Enrico Touriste Messages :116 Inscription : 31/03/2017
    20/11/2018 - 9h38

Sur la route entre Kuala Lumpur et Singapour se trouve la petite ville de Malacca qui est inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco. A travers son patrimoine culturel, culinaire et architectural on peut voir que la ville fut occupée au fil du temps par différents peuples.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Malaisie