• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Les villes européennes à visiter avec des enfants : Avis et suggestions
Corine B - Easytouriste - Publié le 19/09/2018 - 8h18 Avatar de B Corine

Coucou, j'anticipe un petit voyage en compagnie de mon mari et mes enfants. Mais on n'a pas encore choisi notre destination. À votre avis, quelles sont les villes Européennes les plus adaptées et qu'on puisse visiter avec des enfants ? On attend avec enthousiasme tous vos avis et suggestions. Je vous remercie d'avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jacques Y Avatar de Y Jacques Touriste Messages :29 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Les villes européennes à visiter avec des enfants : Avis et suggestions 19/09/2018 - 8h38

Bonjour, il y a tant de destination pour partir en vacances avec des enfants. L'Europe contient de nombreuses villes intéressantes. Des villes qui possèdent une belle culture et des activités divertissantes pour les adultes ainsi que les enfants.
    Je vous propose de vous rendre au Danemark pour visiter la ville de Copenhague. C'est l'une des plus belles villes européennes que j'ai eu l'immense plaisir de découvrir au côté de ma femme et mes deux enfants.
    Une ville très animée et appréciée pour ses diverses activités et attractions. Tout d'abord, vous pouvez tenter les parcs d'attractions Bakken et le Parc des Cerfs. Des parcs très réputés dans la région.
    Vous pouvez aussi entamer une visite guidée à l'aquarium « Blue Planet », C'est le plus grand et le plus moderne aquarium d'Europe du Nord. L'aquarium est l'une des attractions les plus fréquentées au Danemark. C'est ouvert tous les jours de dix heures jusqu'à dix-sept heures.
    Les enfants adorent particulière cette attraction touristique. Les enfants pourront se balader tout en apprenant le monde des créatures marines. Il y a une bonne organisation et on y trouve une grande sélection de poissons, des requins, des raies, des loutres de mer et des crustacés.
    La ville de Copenhague contient aussi plusieurs parcs et jardins conçus pour les familles comme le « Frederiksberg Have », « L'Oerstedsparken », le « Jardin Botanique », le « Jardin de Tivoli », etc. Vous pouvez y aller et passer une journée calme en famille.

• Supprimer
  • Julie V Avatar de V Julie Touriste Messages :75 Inscription : 30/03/2017
    Sujet : Les villes européennes à visiter avec des enfants : Avis et suggestions 19/09/2018 - 9h1

La ville de Londres est aussi une belle destination que vous pouvez faire en compagnie de vos enfants. Une charmante ville qui est populaire pour ses histoires de chevaliers et de princesses. Vous pouvez effectuer ce petit voyage et découvrir le Buckingham Palace, je suis sûre que vos enfants vont adorer la relève de la garde. Un magnifique spectacle à ne pas manquer.
    Par la suite vous pouvez emmener vos enfants aux Jardins de Kensingston. Un magnifique jardin qui fait partie des parcs royaux de Londres. Une superbe zone pour entamer une promenade et les enfants peuvent s'amuser à proximité du lac. Vous pouvez aussi organiser un pique-nique dans les zones ombrageuses.
    Les enfants adorent cet endroit car il y a beaucoup de canards et d'oiseaux qui viennent nager dans le lac. Vous trouverez aussi des cygnes. N'oubliez pas vos appareils photo pour capturer les divers paysages aux alentours en images. Le jardin est aussi connu pour son terrain de jeu de « Peter Pan ».
    Vous aurez aussi la possibilité de visiter le musée des sciences. Un musée très fréquenté des familles. L'édifice propose des activités amusantes et éducatives aux enfants, selon tous les types d'âges. Ceux ou celles qui sont âgées de moins de six ans pourront se rendre dans la section jardin à la découverte de l'eau, des musiques, des formes, etc. Les enfants âgés de six à huit ans pourront tester les effets de la physique en compagnie du personnel. Il y a aussi une activité et exposition sur les énergies du futur conçu pour les huit à douze ans. Il y a beaucoup d'autres activités que je vous propose de découvrir si vous optez pour un séjour à Londres.

• Supprimer
  • Didier L Avatar de L Didier Touriste Messages :38 Inscription : 03/08/2017
    Sujet : Les villes européennes à visiter avec des enfants : Avis et suggestions 19/09/2018 - 9h42

Coucou, j'ai passé une semaine en Italie avec ma femme et mes deux fils. Nous avons séjourné à Rome. Vous pouvez y aller, c'est l'une des plus belles villes d'Italie et adaptées pour les enfants.
    Il y a tant de choses à faire et à visiter à Rome. Mes fils ont adoré l'histoire des gladiateurs et récits héroïques du passé. On a aussi découvert la cuisine traditionnelle de la région. Mes enfants ont particulièrement aimé les pizzas. Vous trouverez plusieurs restaurants, selon tous les goûts et les budgets.
    Le panthéon est aussi un excellent site touristique que vous pouvez visiter durant votre passage. Les familles viennent très souvent visiter les lieux. Contemplez la belle structure du panthéon qui est composé d'une série d'arcs. Cet ancien temple romain vous apprendre tous sur l'histoire et la culture de la région.
    Rome contient aussi plusieurs parcs pour enfants afin qu'ils puissent s'amuser et se faire des nouveaux amis. Vous pouvez aussi les emmener au cinéma ou jouer au bowling. La ville de Rome est une superbe destination pour les familles. Profitez des nombreuses activités de la région et amusez-vous.

• Supprimer
  • Melanie M Avatar de M Melanie Touriste Messages :48 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Les villes européennes à visiter avec des enfants : Avis et suggestions 19/09/2018 - 9h55

Coucou les amis voyageurs, je vous encourage à passer vos vacances à Bruxelles. La capitale belge contient plusieurs activités et d'attractions divertissantes pour les enfants. Entamez un circuit touristique pour explorer le centre-ville. Visiter les musées, les parcs, les restaurants, etc. durant votre séjour.
    Prenez un brunch en famille au Chicago café qui se trouve dans la rue de Flandres. Vous aurez l'occasion de manger, boire et discuter dans une bonne atmosphère. Le Chicago Café contient aussi un espace de jeu consacré pour les enfants. Prenez un bon café, un chocolat, un sandwich ou une pâtisserie, c'est excellent.
    Ne manquez pas le musée des enfants qui propose aux visiteurs de découvrir les ateliers ludiques et créatifs. Il y a de nombreuses expositions interactives qui feront le bonheur des petits.

• Supprimer
  • Baptiste B Avatar de B Baptiste Touriste Messages :74 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Les villes européennes à visiter avec des enfants : Avis et suggestions 26/09/2018 - 11h57

Hey, pour moi, les plus belles villes d'Europe se trouvent en Allemagne. Parmi mes préférées, je cite Hambourg et Munich. Si vous cherchez le meilleur, c'est là-bas que vous devriez vous orienter. Si jamais cela ne vous plait pas, choisissez la Suisse!

• Supprimer
  • Lola R Avatar de R Lola Touriste Messages :61 Inscription : 26/09/2017
    Sujet : Les villes européennes à visiter avec des enfants : Avis et suggestions 26/09/2018 - 12h2

Bonjour, dans mon entourage, on dit beaucoup de bien sur la ville d'Amsterdam. Je n'y suis jamais allé cependant, j'ai de nombreuses photos rapportées par mon gendre, après leur lune de miel aux Pays-Bas. Je crois que c'est correcte et pas trop loin.

• Supprimer
  • Elio V Avatar de V Elio Touriste Messages :56 Inscription : 27/09/2017
    Sujet : Les villes européennes à visiter avec des enfants : Avis et suggestions 26/09/2018 - 12h5

Bien que Paris soit la ville favorite, je vous propose d'aller à Budapest en Hongrie. C'est une perle rare et unique au monde où l'on peut séjourner aussi longtemps qu'on le peut car les tarifs sont acceptables pour une ville aussi glorieuse.

• Supprimer
  • Logan D Avatar de D Logan Touriste Messages :58 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : Les villes européennes à visiter avec des enfants : Avis et suggestions 26/09/2018 - 12h8

Bonjour, j'ai beaucoup voyagé en Europe donc choisi parmi ces quelques villes qui sont Prague, Berlin, Moscou, Venise, Lugano, Ajaccio, Amsterdam, Bruxelles et Londres. Ce sont toutes des villes européennes donc tu n'auras pas de problèmes de visa pour les visiter.

• Supprimer
  • Josette B Avatar de B Josette Touriste Messages :51 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Les villes européennes à visiter avec des enfants : Avis et suggestions 26/09/2018 - 12h12

Hello, je suis resté en Angleterre pendant 4 ans. Je vous propose donc la ville de Brighton qui se situe dans le sud. Il y a plein de monuments à voir et de musées à découvrir. Pour vous détendre, vous avez une station balnéaire.

• Supprimer
  • Olivia H Avatar de H Olivia Easytouriste Messages :6 Inscription : 09/08/2018
    Sujet : Les villes européennes à visiter avec des enfants : Avis et suggestions 02/10/2018 - 8h42

Bonjour, toutes les villes européennes sont excellentes pour les enfants, donc pour la famille, mais la principale question qui se pose est : "Qu'est-ce que vous cherchez pour vos vacances". Si vous voulez mon avis, je choisirais Madrid.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France