• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
Les villes à visiter en Suède
Georges D - Touriste - Publié le 08/08/2017 - 13h56 Avatar de D Georges

Le week-end prochain je vais me rendre en Suède, j'aimerai savoir quelles sont les villes que je peux visiter. Je vous remercie d'avance pour vos réponses

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Cyril D Avatar de D Cyril Touriste Messages :33 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Les villes à visiter en Suède 08/08/2017 - 14h7

Stockholm est très réputé à travers l'Europe, il est entouré par plusieurs canaux. La visite de la ville est très intéressante, on y découvre tout plein de bonnes choses comme son architecture, ses musées, ses restaurants et ses boites de nuit.

• Supprimer
  • Théo D Avatar de D Théo Touriste Messages :29 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Les villes à visiter en Suède 08/08/2017 - 14h17

J'ai beaucoup aimé visiter la ville de Göteborg en Suède. C'est très calme, tout le monde est gentil et on se fait rapidement plaisir à marcher au bord des canaux. Plusieurs restaurants se trouvent près de ces canaux. On peut siroter un petit cocktail sur la terrasse de l'un de ces restaurants.

• Supprimer
  • Ingrid M Avatar de M Ingrid Touriste Messages :5 Inscription : 07/06/2017
    Sujet : Les villes à visiter en Suède 08/08/2017 - 15h22

Je peux te proposer la ville de Malmö, elle est devenue célèbre grâce au footballeur mondialement connu qui est Zlatan Ibrahimovic. C'est une petite ville qui se visite en quelques heures. De plus qu'il est à 20 minutes en train de Copenhague.

• Supprimer
  • Laurent R Avatar de R Laurent Touriste Messages :5 Inscription : 13/06/2017
    Sujet : Les villes à visiter en Suède 08/08/2017 - 15h36

Au printemps j'étais dans la ville d'Umeå et il n'est pas très loin du cercle polaire. Ce qui est intéressant dans cette ville, c'est qu'il fait toujours jour à minuit. Une partie des commerces sont toujours ouverts. C'était une très belle expérience, j'en garde de bons souvenirs.

• Supprimer
  • Fabricelorna C Avatar de C Fabricelorna Touriste Messages :60 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Les villes à visiter en Suède 11/08/2017 - 12h43

Bonjour ! Comme toute les capitales mondiales, Stockholm c'est charmant, mais ce n'est pas la Suède. Faites un détour à la campagne et ses maisons traditionnelles.

• Supprimer
  • Oscar M Avatar de M Oscar Touriste Messages :67 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Les villes à visiter en Suède 11/08/2017 - 13h14

Bonjour, Stockholm est une très belle ville, très agréable à visiter à pied. Mais je te conseille fortement de visiter la côte suédoise. Si vous avez le temps, faites un détour à Malmö, Mölle, et Ystat.

• Supprimer
  • Lucas B Avatar de B Lucas Touriste Messages :72 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Les villes à visiter en Suède 11/08/2017 - 13h22

La Suède offre des paysages remarquables. Les villes de Göteborg et Malmö sont incontournables, mais si vous optez pour un long séjour en Suède misez plutôt sur la découverte des régions en direction du Nord où la nature est reine.

• Supprimer
  • Jay R Avatar de R Jay Touriste Messages :74 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Les villes à visiter en Suède 11/08/2017 - 13h32

La côte balte offre des plages depuis lesquelles on devine des îlots. Les villages et leurs maisons en bois, typiques, sont charmants. Ne manquez pas la ville d'Uppsala, au Nord de Stockholm. Elle possède la plus grande cathédrale de Scandinavie.

• Supprimer
  • Tian L Avatar de L Tian Touriste Messages :70 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Les villes à visiter en Suède 11/08/2017 - 13h42

Les îles de la mer Baltique sont des incontournables tels que l'île de Gotland avec ses moutons et ses plaines fleuries, ou encore l'île de Öland, connue pour ses plages et ses 400 moulins à vent.

• Supprimer
  • Alizee B Avatar de B Alizee Touriste Messages :22 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Les villes à visiter en Suède 15/08/2017 - 7h8

Coucou! Pour un court séjour en Suède, il faut absolument choisir Stockholm. Et, vos devrez absolument essayer de passer une nuit dans une péniche présente sur les canaux.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Suède