• Connexion
Les spectaculaires falaises de Moher en Irlande
Alix G - Touriste - Publié le 06/04/2017 - 21h53 Avatar de G Alix

Bonjour, je suis en vacances à Dublin et je veux dédier une journée de mon séjour pour visiter les spectaculaires falaises de Moher sur la cote irlandaise. Je souhaite savoir plus à propos de la réservation, ça se passe comment et est-ce que je peux réserver en ligne ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Mathis B Avatar de B Mathis Touriste Messages :11 Inscription : 06/04/2017
    Sujet : Les spectaculaires falaises de Moher en Irlande 06/04/2017 - 23h3

C'est beaucoup plus facile de réserver votre place sur le site www.cliffsofmohertours.ie et l'agence vous enverra un e-mail de confirmation que vous devez imprimer et l'emmener avec le vous le jour de l'excursion pour le remettre au chauffeur à l'heure du départ. Eh oui ! La réservation doit être faite un jour à l'avance et il faut que vous présentiez au point du rassemblement à Suffolk Street. C'est la rue qui se situe juste derrière l'agence Extreme Ireland de College Green.

• Supprimer
  • Yannick L Avatar de L Yannick Touriste Messages :103 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Les spectaculaires falaises de Moher en Irlande 06/04/2017 - 23h18

Je dois vous l'avouez que c'était une excursion vraiment agréable et c'est à refaire. Le seul point négatif c'est que le temps n'est pas toujours agréable.

• Supprimer
  • Ludovic D Avatar de D Ludovic Touriste Messages :104 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Les spectaculaires falaises de Moher en Irlande 06/04/2017 - 23h53

Rassurez-vous que ce n'est pas que la destination (les falaises de Moher) qui est époustouflantes, mais vous aurez la chance de profiter d'une route panoramique à travers le paysage géologique et lunaire du Burren pour ensuite faire une pause déjeuner dans le pittoresque village côtier de Doolin.

• Supprimer
  • Denis F Avatar de F Denis Touriste Messages :100 Inscription : 13/03/2017
    Sujet : Les spectaculaires falaises de Moher en Irlande 07/04/2017 - 0h13

Je vous souhaite une merveilleuse journée à découvrir les falaises de Moher, l'un des plus beaux panoramas irlandais dès que le bus quitte Dublin. Je compte bien revivre cette journée si épatante durant mes prochaines vacances !

• Supprimer
  • Franck D Avatar de D Franck Touriste Messages :94 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Les spectaculaires falaises de Moher en Irlande 04/05/2017 - 8h44

Et oui, la réservation en ligne est possible. Tu n'as qu'à remplir en ligne le formulaire de réservation et tu paies. Tu recevras ton ticket par mail.

• Supprimer
  • Jeannoel G Avatar de G Jeannoel Touriste Messages :94 Inscription : 23/03/2017
    Sujet : Les spectaculaires falaises de Moher en Irlande 04/05/2017 - 9h26

Comme tu le dis, il faut réserver à l'avance la visite de ce site. Certains sites de voyage acceptent les bons électroniques.

• Supprimer
  • Gaitan M Avatar de M Gaitan Touriste Messages :102 Inscription : 24/03/2017
    Sujet : Les spectaculaires falaises de Moher en Irlande 04/05/2017 - 11h7

Tu choisis en avance le circuit qui te convient le mieux (le point de départ, la durée de la visite, ?) puis tu fais ta réservation sur un site spécialement dédié.

• Supprimer
  • Jean D Avatar de D Jean Touriste Messages :23 Inscription : 03/04/2017
    Sujet : Les spectaculaires falaises de Moher en Irlande 04/05/2017 - 11h32

Il faut tout d'abord que tu vois les disponibilités des circuits. Tu peux faire ta réservation en ligne. C'est simple et rapide.

• Supprimer
  • Tessa P Avatar de P Tessa Touriste Messages :44 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Les spectaculaires falaises de Moher en Irlande 04/05/2017 - 12h18

Bonjour, après avoir réservé en ligne, tu vas recevoir ton billet par mail, tu l'imprimes et tu te rends avec pour aller visiter le site.

• Supprimer
  • Evelyne L Avatar de L Evelyne Touriste Messages :64 Inscription : 31/03/2017
    Sujet : Les spectaculaires falaises de Moher en Irlande 04/05/2017 - 13h26

Hey. J'apprends bien des informations en lisant vos commentaires. Ca tombe bien car j'en ai vraiment besoin. Merci Easy voyage ;)

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Irlande