• Connexion
Les sources thermales en France
Kiran J - Touriste - Publié le 18/03/2019 - 8h55 Avatar de J Kiran

Bonjour, je pense m'occuper un peu de ma santé alors je cherche à savoir où se trouvent les centres dotés de sources thermales en France s'il vous plait. J'aurais besoin d'avoir vos avis sur ces centres, ainsi que vos témoignages sur le bien-être qu'ils vous ont procuré. Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Valerie S Avatar de S Valerie Touriste Messages :53 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Les sources thermales en France
    18/03/2019 - 9h45

Salut, j'ai envie de vous aider du coup, je vous indique la commune de Montbrun-les-Bains qui se situe à côté du Mont Ventoux, dans la région Rhône-Alpes. Là-bas, il y a 3 sources thermales accessibles et fréquentées par des gens de tous âges.

• Supprimer
  • Cedric C Avatar de C Cedric Touriste Messages :97 Inscription : 06/03/2017
    18/03/2019 - 10h30

Bonjour, j'emmenais souvent ma mère en Poitou-Charente, car elle avait besoin de suivre des thérapies de ce genre. Nous fréquentions la Station Thermale de Jonzac qui est réputée pour soulager les problèmes respiratoires. Il y a deux autres centres tout près si ça te va.

• Supprimer
  • Laurent D Avatar de D Laurent Touriste Messages :24 Inscription : 21/07/2017
    18/03/2019 - 11h13

Bonjour, je viens d'Aquitaine et ma s½ur travaille dans une station thermale du nom de Saint Paul Les Dax. Si je ne me trompe pas, le centre est ouvert aux personnes qui ont surtout besoin de se soigner de plusieurs sortes de maladies.

• Supprimer
  • Moby P Avatar de P Moby Touriste Messages :27 Inscription : 03/07/2017
    18/03/2019 - 11h18

J'ai suivi des cures au centre Barbotan les Thermes et j'y reviens tous les trois mois. L'eau du centre est réellement calmante et le personnel est bien formé pour faire des massages efficaces. Depuis que je suis ces thérapies, mon rhumatisme s'apaise peu à peu.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France